Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 How How How : recherche de Bitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:50

Coucou, c'est Noël et je m'adresse aux joueurs aux oreilles pointues d'entre vous... je suis à la recherche de deux ou trois pièces et j'ai vraiment pas envie d'acheter des boîtes entières (même si c'est Noël)

Je vous demande donc si vous pouvez m'aider, sinon j'irais écumer les sites de Bitz pendant quelques heures mais ce n'est pas la solution la plus pratique pour trois pièces...

L'Arc
Il me faudrait un arc, au mieux un arc comme ceci, provenant de la boîte de char Haut Elfe
How How How : recherche de Bitz Img_5410

Sinon un comme celui-ci, venant de chez les archers Elfes Sylvains (un arc de champion si je ne m'abuse)
How How How : recherche de Bitz A31e7610How How How : recherche de Bitz 2b0d8010

Et si vraiment personne n'a mieux, alors je me contenterais de ceci, provenant des archers Hauts Elfes
How How How : recherche de Bitz Archer10

La Tête
Je cherche également une jolie tête aux oreilles pointues, idéalement celle-ci, d'un servant de baliste à répétition
How How How : recherche de Bitz Img_5411

Potentiellement l'une de celles-ci, provenant respectivement des lanciers Hauts Elfes et des Heaumes d'argent Hauts Elfes
How How How : recherche de Bitz F9e6a210How How How : recherche de Bitz Shbare10

Les jambes et le torse
Maintenant j'ai besoin de jambes + torse, dans un style Impérial, mais en armure... au mieux de chez les joueurs d'épées ou d'un général de l'empire, comme ceci
How How How : recherche de Bitz 1057ee10How How How : recherche de Bitz Cf73a910

Sinon je me contenterais de ce que vous pouvez me fournir...

Éventuellement la cape
Voilà, si un joueur Elfes Sylvains en a une en rab, je suis intéressé, mais un modèle dans le même style que la première photo, pas comme la deuxième
How How How : recherche de Bitz Woodel10How How How : recherche de Bitz 2b9f6a10
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:05

How how how à toi aussi !

J'ai exactement l'arc que tu cherches (celui du char HE) mais je peux aussi mettre la main sur les 2 autres si tu le souhaites.

Pour les têtes, j'ai pas celle du servant de la balliste, mais j'ai plusieurs têtes de champion lancier et une des heaumes d'argent (peinte celle-là).

Je peux pas t'aider pour l'Empire...

Par contre, pour les capes ES, il faut que je cherche (et que je compte !).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 15:39

L'arc représente déjà une terrible avancée...

Le but de la tête est d'en trouver une à la mode elfique, sans casque, et sans rien en fait (pas de serre-tête, de diadème ou autre choses que les elfes adorent porter)... Ce sont les seuls modèles que j'ai réussi à dénicher en plastique... Le champion lancier devrait faire l'affaire...

La cape n'est qu'un bonus, donc je ne suis intéressé que si vraiment tu n'en as pas besoin...

Merci, donc...

EDIT : remarque, si tu ne fais rien non plus des autres modèles d'arcs, ça me permettrait de faire des essais...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:55


Plop ! J'aais oublié ! >_< Fallait me rappeler dwarf

J'vais aller faire qqes fouilles archéologiques dans mes boîtes à blitz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:11

Zog !

J'ai une tête ES, avec juste une paire de broche à l'asiatique dans les cheveux, pas d'autre ornement .. J'te montre demain Smile

Sinon, j'ai deux capes ES dans le style que tu demandes, et l'arc du champion + le bras qui cherche .. quelque chose ! ^_^

J'ai aussi des torses et des jambes, mais alors t'auras un ES en cuir, c'qui n'est pas le cas d'ton avatar Wink


ps : tu aurais des bitz de GdC en échange? Wink Quitte à y aller à fond, j'vais m'en faire un aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:18

Bien sûr... je fais mois des demandes et j'aviserais...

EDIT : une tête comme celle-ci j'imagine? Je suis pas super fan... je préfère une simple tête de champion lancier HE que je modifierais un brin par la suite...
How How How : recherche de Bitz 2b49f510
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:53

Je te mets donc de côté :
- l'arc du char HE et le 2ème bras
- 2 modèles différents d' 1 arc des archers et le 2ème bras
- 2 têtes de champion lancier histoire pouvoir faire des essais (NB sous-couchées en blanc)
j'amènerai ça à la CD dès que j'ypasse...

Pas besoin d'un carquois de flèches ?


Sinon, c'est quoi votre jeu à Elnaör et à toi ? Vous faites quoi ? On peut participer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:42

On fait du JDR ensemble (Pathfinder, un remake de DD 3.5) et ça m'a vraiment donné envie de réaliser une figurine de mon personnage... d'ou ma recherche de Bitz un peu inhabituelle...

Un tout grand merci en tout cas...

EDIT : je ne sais pas du tout à quoi ressemble un carquois HE... je pensais réutiliser un modèle RDT ou une cape ES...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:04

Indiana Jokes a écrit:


EDIT : une tête comme celle-ci j'imagine? Je suis pas super fan... je préfère une simple tête de champion lancier HE que je modifierais un brin par la suite...
How How How : recherche de Bitz 2b49f510

Oui, c'est celle-là ^_^' Désolé hein, 'tout ce que j'ai en stock dwarf bah, j'te l'amène tjs tantôt, j'en ai pas l'usage d'toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:25

Korhadris a écrit:
Je te mets donc de côté :
- l'arc du char HE et le 2ème bras
- 2 modèles différents d' 1 arc des archers et le 2ème bras
- 2 têtes de champion lancier histoire pouvoir faire des essais (NB sous-couchées en blanc)

Je ne t'ai pas oublié... j'amène ça dans un sachet à ton nom à la CD cet après-midi (si tout va bien).

A+

Korhadris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How How How : recherche de Bitz Empty
MessageSujet: Re: How How How : recherche de Bitz   How How How : recherche de Bitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How How How : recherche de Bitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Recherche-
Sauter vers: