| How How How : recherche de Bitz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: How How How : recherche de Bitz Dim 26 Déc 2010 - 21:50 | |
| Coucou, c'est Noël et je m'adresse aux joueurs aux oreilles pointues d'entre vous... je suis à la recherche de deux ou trois pièces et j'ai vraiment pas envie d'acheter des boîtes entières (même si c'est Noël) Je vous demande donc si vous pouvez m'aider, sinon j'irais écumer les sites de Bitz pendant quelques heures mais ce n'est pas la solution la plus pratique pour trois pièces... L'ArcIl me faudrait un arc, au mieux un arc comme ceci, provenant de la boîte de char Haut Elfe Sinon un comme celui-ci, venant de chez les archers Elfes Sylvains (un arc de champion si je ne m'abuse) Et si vraiment personne n'a mieux, alors je me contenterais de ceci, provenant des archers Hauts Elfes La TêteJe cherche également une jolie tête aux oreilles pointues, idéalement celle-ci, d'un servant de baliste à répétition Potentiellement l'une de celles-ci, provenant respectivement des lanciers Hauts Elfes et des Heaumes d'argent Hauts Elfes Les jambes et le torseMaintenant j'ai besoin de jambes + torse, dans un style Impérial, mais en armure... au mieux de chez les joueurs d'épées ou d'un général de l'empire, comme ceci Sinon je me contenterais de ce que vous pouvez me fournir... Éventuellement la capeVoilà, si un joueur Elfes Sylvains en a une en rab, je suis intéressé, mais un modèle dans le même style que la première photo, pas comme la deuxième | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: How How How : recherche de Bitz Lun 27 Déc 2010 - 14:05 | |
| How how how à toi aussi !
J'ai exactement l'arc que tu cherches (celui du char HE) mais je peux aussi mettre la main sur les 2 autres si tu le souhaites.
Pour les têtes, j'ai pas celle du servant de la balliste, mais j'ai plusieurs têtes de champion lancier et une des heaumes d'argent (peinte celle-là).
Je peux pas t'aider pour l'Empire...
Par contre, pour les capes ES, il faut que je cherche (et que je compte !). | |
|
| |
| Sujet: Re: How How How : recherche de Bitz Lun 27 Déc 2010 - 15:39 | |
| L'arc représente déjà une terrible avancée...
Le but de la tête est d'en trouver une à la mode elfique, sans casque, et sans rien en fait (pas de serre-tête, de diadème ou autre choses que les elfes adorent porter)... Ce sont les seuls modèles que j'ai réussi à dénicher en plastique... Le champion lancier devrait faire l'affaire...
La cape n'est qu'un bonus, donc je ne suis intéressé que si vraiment tu n'en as pas besoin...
Merci, donc...
EDIT : remarque, si tu ne fais rien non plus des autres modèles d'arcs, ça me permettrait de faire des essais... | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: How How How : recherche de Bitz Lun 27 Déc 2010 - 16:55 | |
| Plop ! J'aais oublié ! >_< Fallait me rappeler J'vais aller faire qqes fouilles archéologiques dans mes boîtes à blitz | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: How How How : recherche de Bitz Lun 27 Déc 2010 - 17:11 | |
| Zog ! J'ai une tête ES, avec juste une paire de broche à l'asiatique dans les cheveux, pas d'autre ornement .. J'te montre demain Sinon, j'ai deux capes ES dans le style que tu demandes, et l'arc du champion + le bras qui cherche .. quelque chose ! ^_^ J'ai aussi des torses et des jambes, mais alors t'auras un ES en cuir, c'qui n'est pas le cas d'ton avatar ps : tu aurais des bitz de GdC en échange? Quitte à y aller à fond, j'vais m'en faire un aussi ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: How How How : recherche de Bitz Lun 27 Déc 2010 - 19:18 | |
| Bien sûr... je fais mois des demandes et j'aviserais... EDIT : une tête comme celle-ci j'imagine? Je suis pas super fan... je préfère une simple tête de champion lancier HE que je modifierais un brin par la suite... | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: How How How : recherche de Bitz Mer 29 Déc 2010 - 11:53 | |
| Je te mets donc de côté : - l'arc du char HE et le 2ème bras - 2 modèles différents d' 1 arc des archers et le 2ème bras - 2 têtes de champion lancier histoire pouvoir faire des essais (NB sous-couchées en blanc) j'amènerai ça à la CD dès que j'ypasse...
Pas besoin d'un carquois de flèches ?
Sinon, c'est quoi votre jeu à Elnaör et à toi ? Vous faites quoi ? On peut participer aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: How How How : recherche de Bitz Mer 29 Déc 2010 - 12:42 | |
| On fait du JDR ensemble (Pathfinder, un remake de DD 3.5) et ça m'a vraiment donné envie de réaliser une figurine de mon personnage... d'ou ma recherche de Bitz un peu inhabituelle...
Un tout grand merci en tout cas...
EDIT : je ne sais pas du tout à quoi ressemble un carquois HE... je pensais réutiliser un modèle RDT ou une cape ES... | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| |
| |
Korhadris Incube
| Sujet: Re: How How How : recherche de Bitz Sam 29 Jan 2011 - 11:25 | |
| - Korhadris a écrit:
- Je te mets donc de côté :
- l'arc du char HE et le 2ème bras - 2 modèles différents d' 1 arc des archers et le 2ème bras - 2 têtes de champion lancier histoire pouvoir faire des essais (NB sous-couchées en blanc)
Je ne t'ai pas oublié... j'amène ça dans un sachet à ton nom à la CD cet après-midi (si tout va bien). A+ Korhadris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How How How : recherche de Bitz | |
| |
|
| |
| How How How : recherche de Bitz | |
|