Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lance-ferraille

Aller en bas 
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Lance-ferraille Empty
MessageSujet: Lance-ferraille   Lance-ferraille Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:39

Bon, je me suis acheté un lance-ferraille Gnoblar, mais ce machin en métal vous arrive en 60 pièces sans une instruction pour savoir quelle pièce va où. En plus c'est vraiment tendu, parce que toutes ses pièces se touchent entre elles, et même savoir par où commencer n'est du coup pas évident. En effet, certaines parties de la figurine sont inclinées, on peut donc pas les coller tant qu'on a pas une idée précise de l'inclinaison. Bref, j'ai jamais monté une figurine plus complexe que celle-là.

Pour éviter d'être paumé, j'ai trouvé un chouette petit tutorial, on sait jamais qu'un jour ça soit utile à quelqu'un :

http://lesgueulards.easyforumpro.com/modelisme-peinture-tuto-f9/tuto-lance-ferraille-gnoblar-t967.htm

Par contre, quand elle sera montée, je crois qu'elle pète bien. Je la peins d'office dès que j'ai fini mes ogres :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Lance-ferraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Tutoriels-
Sauter vers: