Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 [FoW] Règles : Rappel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

[FoW] Règles : Rappel Empty
MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:34

Pour les mitrailleuses de tes chars voir page 64. En gros mitrailleuse = 3 tirs immobile ou en mouvement + 1 tir supplémentaire par mitrailleuse. Donc tu n'avais pas 6 mais 4 tirs comme j'avais dis au début.

A mercredi donc pour la revanche.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

[FoW] Règles : Rappel Empty
MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:01

Autre point de règle qu'on a loupé hier:

Les unités clouées peuvent bouger pour se mettre à l'abris et s'éloigner de l'ennemi (mouvement normal), ils ne peuvent en aucun cas s'en rapprocher. Si ils ne bougent pas, ils peuvent tirer avec Cdt 1.
1 QG (unité indépendante) n'est jamais clouée.

Les unités d'infanteries qui ne bouge pas sont considérées comme camouflées (dissimulée).

Quand on tire sur une unité, on désigne une cible, puis on assigne les touches au plus proche. On ne peut donc retiré les socles derrière comme à battle (tu ne pouvais pas retirer les bazookas à la place des rifles).

Les véhicules avec la protection des munitions peuvent relancer leur test pour réintégrer leur véhicule.

Attaque aérienne: Elle se fait d'1 bord à l'autre (toi vers moi ou l'inverse) mais pas le long de la ligne de front. Tu as aussi oublié le pointage de ton aviation. Si des sections différentes sont touchées lancer les dés par section.


Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

[FoW] Règles : Rappel Empty
MessageSujet: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:55

encore une fournée de regles qu on a zappé
- quand on tire a plus de 60 cm sur un blindé il gane plus 1 en blindage
- l anti tank 2 de l infanterie ne marche que lors d un assaut (pas moyen de liquider un char avec des fusils)
- une mitrailleuse de char est un hull mg pas une hmg: donc (si on ne tire pas avec son arme principale) on a trois tir de base en mouvement plus un par mitrailleuse: ex: un sherman a une mitrailleuse principale et deux de coque donc ça fait 5 tir.
- un vehicule bailed out peut etre capturé par de l infanterie.


ps: j ai encore gagné contre des boches ce vendredi a namur vous devriez venir c est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

[FoW] Règles : Rappel Empty
MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:51

Sujet divisé du Jeudi 9 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

[FoW] Règles : Rappel Empty
MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:14

Pour les amerloques de Lomu:

Coupe-haies
Au moment de l'opération Cobra, l'armée des États-Unis mit au point les coupe-haies pour faire face au bocage normand. Ces dispositifs rudimentaires consistaient en quelques pointes d'acier soudées à l'avant des chars qui leur permettaient d'arracher des tronçons de haies.

Si un char équipé d'un coupe-haies tente de franchir une haie bocagère, il y parvient sur un résultat de 2 ou + au dé au lieu de réussir un test d'expérience. En cas d'échec, le char s'embourbe sur la haie comme d'habitude.

En cas de réussite, tous les autres éléments de char entièrement chenillés au contact de la même haie peuvent suivre le premier en obtenant chacun un résultat au dé de 2 ou + au lieu de réussir un test d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FoW] Règles : Rappel Empty
MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FoW] Règles : Rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel important, 40k
» Regles CC
» Règles de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Flames of War-
Sauter vers: