Séides d'Aazarh
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Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
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 [FoW] Règles : Rappel

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3 participants
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MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


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MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:34

Pour les mitrailleuses de tes chars voir page 64. En gros mitrailleuse = 3 tirs immobile ou en mouvement + 1 tir supplémentaire par mitrailleuse. Donc tu n'avais pas 6 mais 4 tirs comme j'avais dis au début.

A mercredi donc pour la revanche.
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MightyDwarf
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MightyDwarf


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MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:01

Autre point de règle qu'on a loupé hier:

Les unités clouées peuvent bouger pour se mettre à l'abris et s'éloigner de l'ennemi (mouvement normal), ils ne peuvent en aucun cas s'en rapprocher. Si ils ne bougent pas, ils peuvent tirer avec Cdt 1.
1 QG (unité indépendante) n'est jamais clouée.

Les unités d'infanteries qui ne bouge pas sont considérées comme camouflées (dissimulée).

Quand on tire sur une unité, on désigne une cible, puis on assigne les touches au plus proche. On ne peut donc retiré les socles derrière comme à battle (tu ne pouvais pas retirer les bazookas à la place des rifles).

Les véhicules avec la protection des munitions peuvent relancer leur test pour réintégrer leur véhicule.

Attaque aérienne: Elle se fait d'1 bord à l'autre (toi vers moi ou l'inverse) mais pas le long de la ligne de front. Tu as aussi oublié le pointage de ton aviation. Si des sections différentes sont touchées lancer les dés par section.


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lomu
Prophète Gris
lomu


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MessageSujet: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:55

encore une fournée de regles qu on a zappé
- quand on tire a plus de 60 cm sur un blindé il gane plus 1 en blindage
- l anti tank 2 de l infanterie ne marche que lors d un assaut (pas moyen de liquider un char avec des fusils)
- une mitrailleuse de char est un hull mg pas une hmg: donc (si on ne tire pas avec son arme principale) on a trois tir de base en mouvement plus un par mitrailleuse: ex: un sherman a une mitrailleuse principale et deux de coque donc ça fait 5 tir.
- un vehicule bailed out peut etre capturé par de l infanterie.


ps: j ai encore gagné contre des boches ce vendredi a namur vous devriez venir c est sympa.
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GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


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MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:51

Sujet divisé du Jeudi 9 décembre.
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MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


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MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:14

Pour les amerloques de Lomu:

Coupe-haies
Au moment de l'opération Cobra, l'armée des États-Unis mit au point les coupe-haies pour faire face au bocage normand. Ces dispositifs rudimentaires consistaient en quelques pointes d'acier soudées à l'avant des chars qui leur permettaient d'arracher des tronçons de haies.

Si un char équipé d'un coupe-haies tente de franchir une haie bocagère, il y parvient sur un résultat de 2 ou + au dé au lieu de réussir un test d'expérience. En cas d'échec, le char s'embourbe sur la haie comme d'habitude.

En cas de réussite, tous les autres éléments de char entièrement chenillés au contact de la même haie peuvent suivre le premier en obtenant chacun un résultat au dé de 2 ou + au lieu de réussir un test d'expérience.
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MessageSujet: Re: [FoW] Règles : Rappel   [FoW] Règles : Rappel Icon_minitime

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