Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Jeudi 14 octobre Lun 18 Oct 2010 - 21:00 | |
| C'est pas la seule erreur.
Je remarque aussi dans le GBR que les chevaliers pégase sont bel et bien de la cavalerie légère (wtf, save à 3+ ?) et donc pouvaient effectuer le mouvement d'avant-garde en début de partie. | |
|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 14 octobre Lun 18 Oct 2010 - 21:17 | |
| oui les pégases peuvent avancer de 12 ps comme avant garde. Ce qui les rends redoutables | |
|
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Jeudi 14 octobre Mar 19 Oct 2010 - 12:08 | |
| Hey Mighty, je continue de découvrir des règles et je remarque un truc pour votre partie à toi et à bull la semaine passée. Vers la fin, il me semble que tu as déclaré un défi sur un paté de nains, qui ne contenait qu'un champion. Il l'a refusé et il me semble que vous avez caché le champion à l'arrière. Or, les règles précisent bien qu'un champion n'est pas obligé de relever un défi, et que donc s'il refuse il ne doit pas aller se cacher et il peut quand même bien attaquer. L'impact est évidemment mineur mais bon, on ne sait jamais Pour compléter, si un défi est lancé contre une unité avec un perso et un champion, et que le joueur refuse le duel, ce dernier ne peut pas décider de placer le champion à l'arrière, c'est forcément le perso qui y va (bon, ceci est peut-être plus évident, mais je préférais préciser). | |
|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jeudi 14 octobre Mar 19 Oct 2010 - 18:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 14 octobre | |
| |
|