| red rooster trophy | |
|
+17Aliaume Far2Casual Indiana Jokes keya nohman demotar Gandalf Sidious MightyDwarf loranor oups GW Maniak Korhadris Ghörg grimladris Bull lomu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 0:21 | |
| avec tout ces avantages, Bull pourrais prendre ses O&G , non? | |
|
| |
lomu Prophète Gris
Nombre de messages : 1349 Age : 43 Localisation : nivelles Loisirs : rugby et warhammer battle Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 8:56 | |
| ah c est sur que c est tentant faudrait lui en toucher un mot | |
|
| |
Gandalf Paladin du verbe
Nombre de messages : 284 Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 9:21 | |
| - lomu a écrit:
- et j,e suppose qu on joue encore en v7 ?
oui | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 13:53 | |
| C'est vrai que c'est avantageux mais reste le soucis des restrictions... Ca sert à rien de jouer pleins d'unités qui se font tuer direct... | |
|
| |
lomu Prophète Gris
Nombre de messages : 1349 Age : 43 Localisation : nivelles Loisirs : rugby et warhammer battle Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 20:14 | |
| bon recapitulons les armées svp que souhaitez vous jouer? | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 20:28 | |
| Les elfes noirs sont super désavantagés. Impossible de mettre 1 hydre et 1 dragon restriction grande cible. Si option dragon on peut mettre juste 2 balistes alors que les hauts elfes peuvent en mettre 4. Enfin bon suis même pas motiver à faire une liste. | |
|
| |
lomu Prophète Gris
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 21:35 | |
| C'est vrais qu'en breto y a moyen de faire quelques choses mais faut voir ce que Bull va jouer | |
|
| |
lomu Prophète Gris
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 22:54 | |
| Non Lomu... On avait dit que je jouerait mes bretos!!! Mais si Mighty sort les seins aucun soucis pour que je joue autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 23:00 | |
| non pas de soucis tu peux les jouer. Je vais voir ce que je vais pouvoir faire comme liste avec ce que j'ai. | |
|
| |
lomu Prophète Gris
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 23:20 | |
| bon donc bull / breto miti cen ou cv ? grimm empire/he/ hl? oups empire ou en? lomu skaven à vous de choisir histoire qu on se mette d accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 6 Juil 2010 - 23:55 | |
| les HE peuvent avoir max 2 balistes Mighty, comme les EN.
Moi, je souhaite jouer empire : ma liste a fait ses preuves ( tournoi leman's Brother et coupe).
Bull a prouvé plusieurs fois sa maîtrise des Bretos... Pourquoi ne pas laisser les EN à Oups, Mighty devrait pouvoir faire une liste correcte avec des CV maintenant qu'ils sont aussi à 2250. C'est une liste utile dans un groupe pour contrer certaines armées.
Si Mighty prends EN et que Oups veut jouer empire, je peux sortir mes HE mais pas très emballé...
donc je propose
Bull Breto Mighty CV Lomu Skavens Oups EN Grim Empire
cela me semble parfait avec dans l'ordre: une offensive, une engluante, une çàç, une polyvalente et une défensive. autre possibilité Bull O&G Mighty Bretos Lomu Skavens Oups EN Grim Empire c'est vrai qu'ils ont vachement bien limités les EN... | |
|
| |
oups Adepte de Aazarh
Nombre de messages : 302 Age : 53 Localisation : LLN - Bruyères Loisirs : basket - BD Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: red rooster trophy Ven 9 Juil 2010 - 14:45 | |
| Hello, je peux jouer nain si vous voulez ou elfes sylvains ? Cela évite tous les désavantages des EN. Oups. | |
|
| |
| Sujet: Re: red rooster trophy Sam 10 Juil 2010 - 1:02 | |
| Nains, il y a pas de problème mais si tu préfère EN, arrange toi peut-être avec Mighty car je me demande s'il va pas jouer autre chose vu les restrictions... Mais nain, c'est très bien avec une bonne enclume et une rune de défi | |
|
| |
| Sujet: Re: red rooster trophy Mar 13 Juil 2010 - 8:45 | |
| Bon je jouerais elfes noirs vu que je ne retrouve plus mes autres livres d'armées dans le bordel de mes caisses. Je ferais une liste le week-end prochain. | |
|
| |
lomu Prophète Gris
| Sujet: Re: red rooster trophy Mer 21 Juil 2010 - 17:13 | |
| ok pour tout le monde je resume miti en bull breto lomu skaven grim empire oups nains il serait plus que temps que vous m envoyez vos listes pour que je puisse les transmettre aux organisateurs ps; j ai battu les demons de valmir avec mon armée de skavens etc yiihaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: red rooster trophy Mer 21 Juil 2010 - 18:42 | |
| ça tombe bien je viens de faire 2 listes EN, je vais vous envoyer ça pour voir ce que ça vaux. | |
|
| |
loranor Paladin du verbe
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : ES - EN Loisirs : Sport - lecture Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: red rooster trophy Mer 21 Juil 2010 - 20:54 | |
| - Citation :
- ps; j ai battu les demons de valmir avec mon armée de skavens etc yiihaaaa
Bravo. Et quoi les listes s'équivalaient ? | |
|
| |
lomu Prophète Gris
| Sujet: Re: red rooster trophy Mer 21 Juil 2010 - 21:59 | |
| ben les demons ont 250 points de moins mais malgré tout mes rats se sont montrés à la hauteur | |
|
| |
Gandalf Paladin du verbe
Nombre de messages : 284 Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: red rooster trophy Lun 26 Juil 2010 - 13:39 | |
| Bien que je n'ai reçu aucun message en ce sens. Il semblerait que la Tour d'Ebene déclare forfait pour le tournoi. J'ai donc lancé deux options pour pallier à ce problème. 1) invitation de 5 joueurs de la legion brainoise - aucune reponse pour l'instant 2) création d'une equipe mercenaires composée des réservistes de chaque club - combien de réservistes ont les Séides? | |
|
| |
| Sujet: Re: red rooster trophy Lun 26 Juil 2010 - 14:09 | |
| Ben Loranor et Sidious avait déjà demandé sur notre forum de pouvoir participer. Il y a p-ê d'autres joueurs qui seraient intéressés. | |
|
| |
demotar Tête de noeud attachante
| Sujet: Red rooster trophy 2010 Lun 26 Juil 2010 - 16:01 | |
| Chez nous, il y aurait Kaass, Gregus et Gorka d'intéressés Milon et Grospoulet ne sont pas libres | |
|
| |
lomu Prophète Gris
| Sujet: Re: red rooster trophy Lun 26 Juil 2010 - 16:05 | |
| valmir m a pratiquement confirmé que la tour d ébène ne viendrait pas, leur équipe est au tournoi etc et leur jeunes en vacances. Il ne reste plus que deux semaines avant le tournoi n oubliez pas les troglodytes aussi qui pourraient aligner une équipe. | |
|
| |
Gandalf Paladin du verbe
| Sujet: Re: red rooster trophy Lun 26 Juil 2010 - 16:19 | |
| - lomu a écrit:
- valmir m a pratiquement confirmé que la tour d ébène ne viendrait pas, leur équipe est au tournoi etc et leur jeunes en vacances.
Il ne reste plus que deux semaines avant le tournoi n oubliez pas les troglodytes aussi qui pourraient aligner une équipe. J'invite uniquement des clubs ayant organisé un tournoi. Faut motiver pour en voir plus... et donner des raisons aux gens qui voudraient participer de rejoindre un club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red rooster trophy | |
| |
|
| |
| red rooster trophy | |
|