Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeudi 11 février

Aller en bas 
+13
DUCFEANOR
Aliaume
fredturtle
grimladris
MightyDwarf
Indiana Jokes
BeBer
Elnaör
GuyFawkes
khaine
Korhadris
Ghörg
Bull
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:55

oki oki, il t'a pas dit l'heure ? je viendrais surement vers 19H
Revenir en haut Aller en bas
Ilagam
Serf bretonnien
Ilagam


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Louvain-la-neuve
Loisirs : Dessin, théâtre
Date d'inscription : 11/11/2009

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:01

J'suis pas encore au point pour le forum... Jeudi 11 février - Page 3 Icon_redface
je disais donc : ça tente quelqu'un une battle à 1000 points en début de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:15

Ilagam a écrit:
J'suis pas encore au point pour le forum... Jeudi 11 février - Page 3 Icon_redface
je disais donc : ça tente quelqu'un une battle à 1000 points en début de soirée ?

Ca aurait été avec plaisir mais je ne viendrais pas cette semaine, j'hiberne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:14

quelqu'un peut resumer ce qu'il en est au niveau de la (ou des) 2vs2 ce soir? qui joue quoi vs qui avec qui et quand?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:18

si je ne me trompe pas tu joueras avec Elnaor elfes noirs contre khoradris hauts elfes et contre Ducfeanor elfes sylvains. Et tes adversaires arriveront vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:54

petite modification : je n'arriverai qu'à 20H15... Dite à Ben de préparer la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:05

ha... ben du coup, moi aussi je n'arriverai qu'a 20h15... voila ce qui arrive quand on stoque ses fig chez les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:07

Quelqu'un pour une partie ce soir ?

Oups
Revenir en haut Aller en bas
Ilagam
Serf bretonnien
Ilagam


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Louvain-la-neuve
Loisirs : Dessin, théâtre
Date d'inscription : 11/11/2009

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:55

Si tu n'as rien contre les débutants, je suis partante.
Sois gentil de ne pas mettre le paquet sur la magie, je n'en ai pas ... et j'ai vu ce que ça faisait contre les Jeudi 11 février - Page 3 Icon_evil démons Jeudi 11 février - Page 3 Icon_cyclops de Melchia !
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:08

ok rdv vers 20h00 ?
Tu veux jouer à combien de points ?

oups
Revenir en haut Aller en bas
Ilagam
Serf bretonnien
Ilagam


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Louvain-la-neuve
Loisirs : Dessin, théâtre
Date d'inscription : 11/11/2009

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:44

battle 1000 points avec l'empire pour ma part et sinon je n'arriverai qu'à 20h30 ! A toute
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:53

Victoire majeure de Ghorg contre mes guerriers du chaos.

Mention spéciale à la roue qui tue :

1 shaggoth
1 géant de Nurgle
1 seigneur du chaos sur dragon

soit plus de 1250pts...

Tout ca grâce au ZAP du corps à corps qui enlève 1D6 pv... C'est une arme formidable contre les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:24

Bull a écrit:
Victoire majeure de Ghorg contre mes guerriers du chaos.

Mention spéciale à la roue qui tue :

1 shaggoth
1 géant de Nurgle
1 seigneur du chaos sur dragon

soit plus de 1250pts...

Tout ca grâce au ZAP du corps à corps qui enlève 1D6 pv... C'est une arme formidable contre les monstres...

Jeudi 11 février - Page 3 Icon_eek Jeudi 11 février - Page 3 Icon_eek Jeudi 11 février - Page 3 Icon_eek

tout me choque dans ce post

Tu as une armée du chaos?

C'est quoi ce ZAP? parce que j'ai une fois charger une roue ( celle de Lomu Jeudi 11 février - Page 3 Icon_twisted ) avec une machine des dieu et j'ai explosé la roue ( fuite a la résolution de combat)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:26

Bull a écrit:
Victoire majeure de Ghorg contre mes guerriers du chaos.

Mention spéciale à la roue qui tue :

1 shaggoth
1 géant de Nurgle
1 seigneur du chaos sur dragon

soit plus de 1250pts...

Tout ca grâce au ZAP du corps à corps qui enlève 1D6 pv... C'est une arme formidable contre les monstres...

Ouais faut encore avoir la force qui va avec parce que F2, 4 ou 6 c'est pas gagné. Moi je trouve que même l'écrasement n'est pas mal 1D3 F6 c'est cool avant la phase de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:02

Massacre des HE et ES de Khoradris et Duc Fëanor par les Démons et EN de Melchia et Elnaör.

1056 points de différence (ils m'ont pris 60 points sur 1.000 O_O )

Promis, dès que je retrouve un job étudiant j'achète une hydre, elle sera plus jolie, complète, et j'aurai un socle Wink

Très chouette partie, mais EN et Démons ça dépote vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:33

Elnaör a écrit:
Très chouette partie, mais EN et Démons ça dépote vraiment ^^'

ce sont pour moi les deux plus fortes armées de battle...ou dois je dire les deux plus méchants LA v7
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:24

J'ai une armée du chaos sur le thème "monstre" avec des trolls, un shagoth, un géant, un seigneu sur dragon.

Le ZAP a été fait avec force 10, puis 8 et pour finir 6. Et les 3 tirs enlèvent chacun 1D6 pv... Le tir de force 6 a touché mon dragon sur 4+ et lui a ensuite enlever ses 6pv en une fois, un seul des trois tir à suffit...

Le 1D3 attaque avant le corps à corps à eu la peau du dernier pv de mon général sur dragon avant qu'il ne tappe...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:27

Bull a écrit:
J'ai une armée du chaos sur le thème "monstre" avec des trolls, un shagoth, un géant, un seigneu sur dragon.

Le ZAP a été fait avec force 10, puis 8 et pour finir 6. Et les 3 tirs enlèvent chacun 1D6 pv... Le tir de force 6 a touché mon dragon sur 4+ et lui a ensuite enlever ses 6pv en une fois, un seul des trois tir à suffit...

Le 1D3 attaque avant le corps à corps à eu la peau du dernier pv de mon général sur dragon avant qu'il ne tappe...

Des jets à la Grim quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:29

et tout ça en ne perdant que 2 points de vie Jeudi 11 février - Page 3 Icon_biggrin
sinon, je suis déçu...j'ai pas vu trog en action Jeudi 11 février - Page 3 Icon_razz


Dernière édition par Ghörg le Ven 12 Fév 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:54

avec aliaume nous avons testé une liste de 1750 pts pour le tournoi de mars.

pour ne pas changer , " panzer ali " m'a roulé dessus mais c'était sympa.
j'ai pu voir une partie des points faibles de ma liste.

j'ai comme toujours joué de malchance avec mes jets de dés, mais j'y suis habitué. Jeudi 11 février - Page 3 Lol

des le premier tour il m'explose un de mes exorcist , et empeche le deuxieme de tirer lors de mon tour. de plus il explose un de mes rhinos en tuant par la meme ocasion la moitié des soeurs qui étaient embarquées.

j'ai pu engluer un de ses ironclad qui avait débarqué dans mes lignes , mais sans pouvoir lui faire le moindre dégat.

mon assassin eversor n'a pu que déduire l'arme principale de son whirlwind avant de se faire dégommer au tir par une escouade de marines. au lieu de charger le blindé j'aurai peut'etre du aller m'occuper des marines.

une de mes escouades de soeurs a tout de meme pu s'avancer un minimum avec son rhino avant qu'il ne soit immobilisé , la soeur supérieure a pu détruire un dreadnought avec une bombe à fusion. ce sera la seule perte totale que je lui ai faite.

la chimere de mon inquisiteur a plutot bien résisté , de meme que mon escouade qg.

le manque cruel d'anti char avec les soeurs de bataille c'est fait plus que cruellement sentir , une paire de pistolet inferno avec mes seraphines au lieu d'une doublette de pistolets lance flammes aurait pu m'aider pour contrer les dreadnought.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février   Jeudi 11 février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: