Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi Battle du festival du jeu 2010

Aller en bas 
+12
Bull
jolan
saleon
grimladris
MightyDwarf
GW Maniak
keya
lomu
nohman
GuyFawkes
Aliaume
Indiana Jokes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jolan
Lèche-botte du chevalier du Graal
jolan


Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : près de Nivelles
Date d'inscription : 28/04/2010

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantastique.net
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:16

c'était toi à la radio, sur vivacité?
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:14

attention ce soir je reprends tous les décors pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:16

ça se passe comment pour dimanche ?

je suis toujours partant pour venir aider à monter les tables et le reste.
le tout est de savoir pour quelle heure je dois etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:56

De mon côté je confirme encore ma participation en tant qu'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:20

alors, je passe prendre Aliaume chez lui vers 8h45... Si tu veux Indi, je passe 5min avant pour te prendre...Et si il faut, j'ai encore une place (et peut-être 2)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:56

Ok, j'essaye d'être chez moi à 8h40... je vais à un anniversaire la veille à chaumont-gistoux et je dois faire le trajet à vélo... j'aviserai...

En même temps, maintenant que je réfléchis, j'irais plus vite en partant directement à Court-st-Etienne plutôt que d'aller avec toi à LLN pour revenir après...

Ou alors, tu peux me choper après Aliaume? Vers 9h50?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:16

vers 8h50 oui. et puis je te ramene le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:07

bon, Lomu est malade Sad donc je prend sa place et je ne serais plus prendre d'autre personne dans ma voiture...
SVP, il faut des gens le matin pour tout mettre en place...je sais pas qui avait prévu de venir mais bon, il en faut Very Happy

Indi, serais-tu faire le joueur bouche trou?
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:06

comme je l'ai dit , je serais présent pour aider à tout monter.

le tout est que je sache pour quelle heure je dois etre la
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:43

j'arrive vers 9h avec indi et aliaume et normalement le tournoi commence a 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:21

Yep... perso je serais sans doute encore sous ma douche à 9h00, je vous rattrape à vélo vers 9h10 si tout va bien, mon bus ne me ramène chez moi que vers 8h45...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:38

ok.

Aliaume, serais-tu faire le joueur bouche trou au cas ou?



Edit: pour ceux qui aurais des soucis pour rentrer, voici mon num 0498/20.63.30
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:04

JiCé devrait être la vers 9h et moi aussi si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:07

Ghörg a écrit:
ok.

Aliaume, serais-tu faire le joueur bouche trou au cas ou?



Je connais absolument pas la V8 donc c'est compliqué.

Tu penses rentrer vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:40

ok, c'est pas grave...

je pense rentrer vers 18h45-19h.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:03

je serai présent si possible un peu avant 9h.

à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:26

Bon, je fais vite un petit résumé de la journée...
Il n'y a pas eu de soucis majeur. on a eu de l'aide des organisateurs pour placer les tables et c'est eux qui ont géré les entrées des joueurs quand j'ai du m'absenter...

le début a bien débuté avec un nombre pair de joueur mais, après 15 min un joueur est arrivé...j'ai du sortir des fig de mon coffre et faire une liste dare-dare (qui finalement n'était pas si mauvaise Very Happy ) a ce moment Indi a récupérer l'orga (surtout les calculs drunken )

Les parties se sont bien déroulé mais il y avais juste un soucis de timing...2h c'est pas assez...

vers la fin, une fois tout les décors dans ma voiture, on est parti, laissant le soins aux autres de ranger.


Alors, mes "observations", niveau sécurité, il y avait pas de barrière mais suffisamment de personne du staff pour protéger mes bêtes et celles des autres.
il ne faisait pas froid dans la salle...je m'attendais a pire.
Mighty a reçu une bière.
Les tables était correcte et grande (c'était deux tables de festivals mise ensemble (vous voyez celle orange avec de clous et des agrafes partout Very Happy ))
J'ai reçu un mini jeu Smile et je suis sur plein de photo et pas vous Smile
Les gens qui regardaient étaient sympa et posaient parfois des questions pour en apprendre un peu plus (ce qui était un peu le but)

Je tient a remercier: Indi pour avoir récupéré l'organisation dès que j'ai du prendre les armes, Oups et Aliaume pour l'avoir aidé et mis les décors le matin, Fredturtle, bien que ne jouant pas a Battle est venu par cette matinée trop froide nous aidé ainsi que Mighty et Ducfeanor.

Merci aux joueurs d'avoir pris leurs mal en patience et d'avoir donné une image positive de Warhammer aux visiteurs.

Bravo aux vainqueurs et malheur aux vaincus!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:34

Et on peut les voir ou ces photos lol. Sinon moi j'ai quand même la crève Sad pas cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:52

Ouaip... je confirme, 2h00 pour une partie à 2000pts c'est beaucoup trop short... j'ai souvent du aller râler pour que les joueurs terminent leur partie au tour 5 (j'ai failli confisquer des dés une fois)

Les calculs sans PC portable, c'est la mort... j'avais 4-5 feuilles de papier avec lesquelles il fallait jongler... j'ai plusieurs fois cru que j'allais devenir dingue... et se rendre compte au moment d'annoncer les résultats qu'il y a une erreur qui s'est glissée dans tous ces horribles calculs, ça rend dingue...

Encore désolé si j'ai été désagréable une fois ou deux, mais j'étais vraiment sous pression et à cran à cause de la soudaineté de la chose...

Gros stress avec les lots aussi... on cherche Jolan pendant une bonne partie de l'après-midi puisque Lomu nous annonce qu'il a les lots pour notre tournoi...
Pas moyen de mettre la main dessus, on se renseigne chez Tanguy qui nous explique que Lomu a reçu de l'argent sur son compte pour les acheter... je l'appelle pour me rendre compte que ce n'est pas le cas... finalement j'obtiens le numéro de téléphone de Jolan, mais il n'est pas sur le site du festival à ce moment, il me promet de passer voir ce qui ne va pas... entre temps, Aliaume et moi on fonce avec le reste de l'argent du club pour acheter les lots au "Chaudron magique" (le fameux)
Quand Jolan arrive, je ne suis absolument pas disponible, les résultats de la dernière partie commencent à tomber, et on me presse pour donner le classement pour la cérémonie de fin de journée...
Je lui parle rapidement du problèmes de lots et il m'annonce que rien n'est prévu pour nous... j'ai juste le temps de lui dire qu'on en parlera plus tard avec Lomu que je dois déjà me détruire le cerveau sur les résultats pour terminer mon classement trop tard... Seul Pierro avec 72/75 sera cité sur le podium car les autres calculs sont longs et fastidieux...

Bref... j'ai vieilli de 2 ans en une journée... en tant qu'arbitre, j'ai eu trois questions sur toute la journée, dont une pendant que j'étais partit manger... comme Aliaume ne voulait pas faire l'arbitre et que Ghorg jouait, je me suis fait taper sur les doigts par Keya à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:14

Pour les photos, il aurait fallu demander l'adresse des gens mais ça j'ai pas fait...
Keya aurait pu venir me demander. D'autre joueur l'on fait et je me suis débrouillé pour leur fournir une réponse. (et qu'il vienne pas me dire qu'il me trouvait pas...)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:28

j'ai crier et je t'ai appeler tu as jamais rep lol

sinon c'est vrai que le tournoi était bien j'ai été surpris de l'abscence de barrière on a du ranger nos fig a chaque fois sa c'est moins cool

sinon un énorme bravo à indy franchement tu as tenu le coup gg l'ami

allez l'année prochaine vai motiver nohman et on organisera un tournoi 40k à 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:49

j'ai quelques photos de la mise en place des armées et de la 1ere partie.
mais rien de plus, apres ça je suis quelque peu resté " coincé " au stand demo.

je suis rentré claqué , mais fort content de ma journée.

et comme je l'avait dit, j'étais venu pour aider a monter et démonter les tables.
à refaire, je le referait avec plaisir.

mon seul petit regret , c'est que comme je n'avais pas prévu de faire des démo de blood bowl je n'avais rien de peint avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:33

Un uber mega merci à Fred qui a assuré nos arrière avec brio nos nombreuses absence et qui a même fait de la démo blood bowl.

Je te revaudrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:36

Pour les 2h de partie c'est clair que ce n'est pas assez, c'était déjà le cas en V7 à 2000 pts et même en 1500. On a en gros le temps de faire 4 tours à condition que ton adversaire ne joue pas la montre quand ça tourne mal pour lui.
Il faudrait des parties de 2h30 mais c'est impossible à faire en commençant à 10h.

Ps: Je viens de jeter 1 oeil sur T3, c'est quoi pour un classement, il y en a qui on 1 classement de 0??? il n'y a pas de 11e ni de 13e etc...
Les armées ne correspondent pas non plus pour plusieurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Battle du festival du jeu 2010   Tournoi Battle du festival du jeu 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Battle du festival du jeu 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Club Championships 40K 2010
» Debrief du tournoi battle 13/12
» Tournoi WhB le 11 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: