| vente de stock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la truite Président du club
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: vente de stock Mer 14 Oct 2009 - 8:57 | |
| voila je vend des figurines histoire de racheter des codex et des unités pour me remetre a la page. -tyranides : -prince ancienne version -2carnifex (1sans socle)ancienne version -3zohanthrope(si j'ai massacré le nom pardon!) -3 ou 5guerrier -5gargouilles -une 15ene de genestealer -et plein de petit gaunt et hormagaunt
sm un rhino -un predator -2 land speder -une 20ene de smde base -un chef (me souvien plus du nom) avec armure terminator -un dreadnought -5terminator -et surement encore une fig ou deux
haut elfes -20lanciers -16archers -8haumes d'argent -12maitres des épées -12 phénix(la moitié sans armes :s) -une baliste -un général -2mages -tyrions mais sans socles
voila si qqun est interessé envoyé moi un mp ou encore mieux un mail car je ne suis pas souvent sur le pc (nob-t1991@hotmail.com)
la truite | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: vente de stock Mer 14 Oct 2009 - 11:25 | |
| email envoyé pour demande de renseignements complémentaires... | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 33 Localisation : LLN Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: vente de stock Mer 21 Oct 2009 - 15:56 | |
| désolé mais je dois télécharger une nouvelle version de msn et sur le pc c est mon pere l'admin donc pour le moment je sais pas voir mes mail, essaye par mp | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: vente de stock Sam 21 Nov 2009 - 14:53 | |
| toujours sans réponse, j'essaie une nouvelle fois d'avoir des info complémentiares... par MP cette fois-ci... | |
|
| |
médhi Paladin du verbe
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : corroy Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: vente de stock Sam 21 Nov 2009 - 15:10 | |
| je serais interressé par les 16 archers HE et peut etre les 20 lanciers tu les vends combien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de stock Lun 1 Fév 2010 - 16:00 | |
| voila pour les space marines j'ai -un rhino un prédator ( que des canon laser) 5 terminator -une escouade d'assaut ( si il y a un nom spécial je le connais pas ) -4 scouts avec sniper -30space marines -une escouade de commendement -un archiviste (pro peint ) - un chapelin en armure terminator -1 dreadnought - 2lance speeder ( dont 1 avec deux "boite" lance missile , je sais pas ce que c'est comme arme ) je vend le tout pour 125 euro, prix non discutable ca c'est pas si cher pour le nombre de figurine et le codex est fourni avec . | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de stock Dim 7 Fév 2010 - 15:46 | |
| autre armée vampire -une cavalerie convertie (d'imperiaux a cv) -2 banshee convertie ( de furie a banshee) -4 socles d'esprits converti ( spécial!) -un socle d'esprit (original) -60 zombies -40 squelettes -20 mix avec des tombes des bras sur socles ( au cas ou on cré une nouvelles unitée .....) -10 loup funestes -10 gardes des cryptes - 2 socles de nuee de chauves souris -6 goules présonnages -vampire dds armes lourdes a pieds et montés -vampiredds sur dragons zombies -vampires von carstein a pieds et 2 montés - vampire nécrarques a pieds et montés - 3ou4 nécromancien -(les champion des gdc peux etre utilisé comme seigneur revenant ) je fais le tout pour 175 euros sans discution, c'est déja pas très cher et je vend tout en une foi .(info: l'armée est quasi toute peintes au couleur d'une célèbre équipe de foot bruxelloise) chaos -8 chevalier (pro peint ) -5 chevalier (sous couche noir) -12 guerriers ( peint couleur universel) -un char (pro peint nurgle) - un char (peint ) -10 chien de khorne - 10 cavalier maraudeur - une unitées de maraudeurs - un enfants du chaos -4 ogres en état majors (pro peint) - le codex personnages -un héros sur monture démoniaque (aucienne figurines ) -le champion de nurgle ( sur un cheval avec une grande faux et un doigt vers l'avant (pro- peint) je vends cette armées 195 euros vu la qualitée de peiture (EGALEMENT UNE ARMEE SKAVEN SI SA INTERESSE QUELQU UN ENVOYER MOI UN MP CAR JE DOIS REFAIRE L INVENTAIRE COMPLET) | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de stock Lun 15 Fév 2010 - 20:55 | |
| je baisse ces deux armées a 150 euro par armée et celle des skavens aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de stock | |
| |
|
| |
| vente de stock | |
|