| présentation de Michaël, alias "CIUFUT" | |
|
+5fredturtle Aliaume Ghörg Bull ciufut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ciufut Snot enrhumé
| Sujet: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Lun 5 Oct 2009 - 20:52 | |
| Bonjour à tous ! Bon, je reprends la 'tite fifiche de présentation ! Prénom réel: Michaël Sexe: Masculin ! Age: 38 Jeux joués (de figurines): Warhammer 40K Armée(s) jouée(s) et combien de points: Ork, un peu plus de 1000 pts (à peu près, car en constante augmentation ... ) Comment avez-vous découvert le hobby: Internet Depuis combien de temps pratiquez-vous: quelques mois Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: très débutant ... Localisation réelle: Actuellement Strasbourg, sur Bruxelles en février Vos divers peudos: CIUFUT (prononcer "tchioufout') Loisirs autres que les figurines: j'ai un gremlin de 4 ans, et une autre qui va naitre dans 2 semaines ... leurs loisirs sont aussi les miens ! Une photo de votre plus belle figouze: bon, ça, ça attendra ! Autres choses utiles sur vous: Et bien, en résumé, mon arrivée dans l'univers 40k coïncide sûrement avec une pré-crise de la quarantaine ! A force de faire des recherches sur le net, d'admirer les figs et les tables de jeux, de lire des rapports de batailles, j'ai décidé de me lancer ! Actuellement sur Strasbourg, au club de la Crux Terminatus. Oui, mais voilà : mon épouse vient d'avoir un poste sur Bruxelles ... à peine arrivé dans un club, je vais devoir repartir ... et c'est lors d'un récent tournoi, que l'on m'a présenté à une personne qui en connaissait une autre sur le warhammer forum qui m'a parlé de vous, donc me voilà ! Je ne sais pas s'il y a un ou des clubs sur Bruxelles, mais au cas où je peux venir chez vous ! Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long ! | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Lun 5 Oct 2009 - 20:55 | |
| Salut, pas trop long je te rassure, on sait lire Actuellement, les clubs de Bruxelles sont "moribonds" et donc nous sommes bien les plus proche de la capitale. Et comme tu es français, tu ne dois pas avoir peur de faire 30min de route J'espère que tu trouveras ici ton bonheur. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Aliaume Peintre confirmé
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris) Loisirs : Peinture Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Lun 5 Oct 2009 - 21:49 | |
| Bienvenue.
Juste pour savoir, c'est qui qui t'as parlé du forum ? | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Lun 5 Oct 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
ciufut Snot enrhumé
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Lun 5 Oct 2009 - 22:09 | |
| a Aliaume : j'ai rencontré CARNASSIRE qui m'a parlé de SALEON, qui m'a parlé de vous ... voilà ! | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Lun 5 Oct 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Mar 6 Oct 2009 - 10:49 | |
| | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Mar 6 Oct 2009 - 11:18 | |
| Bienvenue dans notre coin mais On ne croisera sans doute jamais le fer car je ne fais pas de 40k, je suis juste joueur de battle. | |
|
| |
Bombance Invité
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Mar 6 Oct 2009 - 16:35 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, Bombance, membre du WWBT! Je tenais juste à préciser que ce club (Bruxellois - Berchem St Agathe pour être exact) que certains d'entre vous connaissent est loin d'être moribond! A l'occasion, passez nous faire un coucou Bombance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Mar 6 Oct 2009 - 22:10 | |
| Bienvenue! de la part d'un autre vieux, qui n'a pas encore trouvé le temps de commencer à jouer! |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" Mer 7 Oct 2009 - 19:29 | |
| Bienvenue sur le forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Michaël, alias "CIUFUT" | |
| |
|
| |