Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc...

Aller en bas 
+2
nohman
pluplulicouille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

[Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc...   [Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:45

Le blond qui était derrière le comptoir s'appelle Damien, il s'en occupait pendant que je faisais une démo à Tanguy de Space Hulk...

Sinon, les légions que tu as cité n'ont pas fluff pour la plupart... c'est juste pour les exemples de schéma de couleur qu'ils en montrent autant...

Et il est précisé dans le fluff que si tu veut inclure des Berserks de Khorne dans une armée d'Emperor's Children, tu peux car ça représente des World Eaters mercenaires qui vont d'armée en armée pour trouver on ne sait trop quoi sur le champ de bataille (sans doute des carnages)
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

[Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc...   [Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:51

Indiana Jokes a écrit:
Le blond qui était derrière le comptoir s'appelle Damien, il s'en occupait pendant que je faisais une démo à Tanguy de Space Hulk...

Sinon, les légions que tu as cité n'ont pas fluff pour la plupart... c'est juste pour les exemples de schéma de couleur qu'ils en montrent autant...

Et il est précisé dans le fluff que si tu veut inclure des Berserks de Khorne dans une armée d'Emperor's Children, tu peux car ça représente des World Eaters mercenaires qui vont d'armée en armée pour trouver on ne sait trop quoi sur le champ de bataille (sans doute des carnages)

Ok... Tiens je savais pas que tu étais en bas... J'ai juste entendu des voix.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Schaos]Thousand Sons, Bersekers,marines de la peste, etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bitz Thousand Sons
» Une armée de marines
» Livrée des Rogal Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Astuces et Stratégies 40K-
Sauter vers: