Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine du 10 août

Aller en bas 
+9
Aliaume
Indiana Jokes
médhi
Sidious
ben
nohman
Bull
MightyDwarf
DarianWindsong
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:48

DarianWindsong a écrit:
Tu es partant demain aprem pour du 2000pts eragon ? Mr.Red Sinon donne-moi ta préférence en points et je fais avec.

déso mais je suis pas là demain



medhi, ok pour jeudi, 13h, 2000pts battel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:09

je vais pouvoir faire une recharge de ptits bois pour mon feu...héhéhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:00

Je suis toujours partant pour quelque chose demain ou vendredi, suffit de me le dire et j'arrive, de 500pts à de l'apoc, je suis d'accord pour tout ca.

Car être plongé dans les papiers à longueur de journées, c'est saoulant, surtout qu'il y a de l'administratif dedans. puker
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:02

je cherche un joueur pour aujourd'hui, mais y me faut une réponse rapidement j'attend jusque 14h30 et puis j'y vais, que ce soit battel ou 40K, je vais de toute façon à la case départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:26

Vu trop tard, entre deux séances de remplissage de papiers.

Zut, flute, et reflute.

Je suis toujours partant avec n'importe qui qui passe à la cd, tant que je le sais un jour à l'avance, ou au mieux le matin.
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:11

ouais moi aussi
mais eragon on fait 40K ou battle?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:27

Eragon a écrit:
medhi, ok pour jeudi, 13h, 2000pts battel
a moins qu'il ai changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:08

meuh non
on va faire battle c mieux
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:02

bon pour finir on a fait battle ca s'est termine sur une égalité malgré la ***** de chance d'eragon ( on a pas reussi à finir mais on se dirigait vers un nul et les points de victoires à ce moment donnait une égalité).
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:29

De notre côté, j'ai rasé l'armée de Mighty grâce à pas mal de bol mais surtout un mal bol inégalable de mon adversaire! C'était des armées de 2500pts breto vs elfe noir.

Exemple du mal bol de mon adversaire et de mon bol :

Mon premier tour, j'estime avec mon trébuchet à 46 sur le dragon avec seigneur. Je fais un HIT et avec ma superbe estimation, je touche le dragon.
Répartition, ca donne le seigneur. Il a la sauvegarde inverse à la force mais un 6 est tjs un echec, et il fait 6! Puis il a régénération qu'il rate! Je fais le D6 PV et je fais 6, fini le seigneur elfe noir!

Sinon j'ai du réussir 3 save invu à 6 de suite... Et au total, j'en réussi une bonne partie!

Mighty charge mon général sur Hippogriffe avec un char et son héros sur manticore, il fait 1 touche d'impact et me fait rien avec tout son char, au total j'arrive à gagner le combat!

etc... etc... etc...


Dernière édition par Bull le Jeu 13 Aoû 2009 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:41

t'as quand meme gagné contre son dragon sa manticore et son hydre??
toi qui stressait tant au début...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:24

Je devrais absolument rejouer cette liste, je n'ai même pas su voir les faiblesses tellement mes jets de D étaient mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:33

j'ai joué 2500 pts d'ogres contre 2500 pts d'elfes noirs de Lomu. Je savais que j'allais perdre, mais je croyais qd meme qu'une fois au corps à corps, je ferais plus de mort...

décidément, cette amée n'est pas facile à jouer, mais j'aime le défi, je vois déjà les améliorations à faire
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:45

On te l'avait dit des dizaines de fois avant que tu ne commence... C'est déjà super dur à jouer mais alors une armée d'ogre sans Rinox et sans plusieurs boucher, c'est tout simplement impossible à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:03

les rhinox arriveront... quand j'aurai de l'argent ^^ le deuxième boucher arrivra lui bcp plus vite.

Mais ils sont super chouette a jouer et ils prennent 2 minutes a sortir et a ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:41

Tu peux sans problème jouer agréablement et pitet même gagner si tu joues contre des joueurs normaux, pas de vils optimisateurs qui bourrinent leurs liste à crever, et tous les autres ouin-ouin qui te hurlent que tu n'as pas le droit de jouer ogres sans rhinox .... ^_^'

C'est ton armée oui ou m*** ?

Trouve ton style de jeu, va apprendre des techniques sur le forum des ogres(le même que celui des O&G hélas) le beugleur qqch ...

C'est vrai, les Ogres sont pas au top, n'empêche les RdT non plus, les bretos non plus, etc ...

Joue contre du RdT non-ultra-optimisé-méchant et ça ira lol dwarf

Puisque tu commences cette armée, moi j'te conseille d'esssayer de choper Mighty, c'est le meilleur joueur du club et de loin le meilleur que je connaisse, et il t'enseigne plein de trucs pendant et après la partie, mine de rien Very Happy

Evite les joueurs bourrins comme Lomu ou Bull (j'ai rien contre vous, mais en plus d'être forts, vous êtes de vils optimisateurs >.< lol) et joue contre des gars de ton niveau, ou des gars comme Mighty, qui t'apprennent des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:38

pour ce qui est des rhinox, je compte qd meme me les procurer... je trouve les figs superbes.

sinon, comme je disais, j'ai dejà vu pas mal de trucs a améliorer et qques combos sympathiques quelques peu agressives... a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 août   Semaine du 10 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 29 aout
» Semaine 27 aout
» Semaine du 6 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: