Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du 20 juillet

Aller en bas 
+11
latiboune
Aliaume
Indiana Jokes
Sidious
GuyFawkes
DarianWindsong
MightyDwarf
Tupad
grimladris
Elnaör
Bull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:27

latiboune a écrit:
c'est un peut tard pour aujourd'hui tes sur que demain sa va pas?moi je veux bien en faire une a 1000 point si ta pas trop de temps?

Et oui, mais si tu avais lu attentivement le message, tu te rendrais vite compte que ce qu'il dit, c'est effectivement qu'il est trop tard aujourd'hui et qu'il est d'accord pour jouer demain...

Quand aux autres, je hais trop les elfes pour dépenser de l'argent... prêtez moi une armée un jour, qu'on teste cette théorie honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:54

EN ou ES ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:15

Indiana Jokes a écrit:
latiboune a écrit:
c'est un peut tard pour aujourd'hui tes sur que demain sa va pas?moi je veux bien en faire une a 1000 point si ta pas trop de temps?

Et oui, mais si tu avais lu attentivement le message, tu te rendrais vite compte que ce qu'il dit, c'est effectivement qu'il est trop tard aujourd'hui et qu'il est d'accord pour jouer demain...

Quand aux autres, je hais trop les elfes pour dépenser de l'argent... prêtez moi une armée un jour, qu'on teste cette théorie honteuse...



Je sais je me suis rendu compte après de ma bêtise,au sinon jesaipo tu est pret a faire une partie de 1500 point demain vers 2h pm faut vérifier si il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:35

Elnaör a écrit:
EN ou ES ? dwarf

Tout sauf du HE... il y a deux caractéristiques que je hais chez les elfes, c'est moche et c'est cheaté... et ils sont les pires...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:51

Cheatés les Elfes ? Mais quelle race n'est donc pas cheaté ?? >.<

Si par là tu veux dire qu'il y a plusieurs listes jouables, ok ... ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:54

je suis pret a tout mais je prefere les bcp plus grosse batailles...mais je veux bien faire une bataille mais tu sais pas faire plus? 2000 voire 3000?
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:08

une partie a 2000 point c'est trop . au sinon je vais devoir commencer a tout booster au max ce qui est parfois moins utile que d'avoir d'autre unité(que je n'ai pas :p ..... encore ^^)je veux bien pour 1500 points demain 2h de l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
Invité
Invité




Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:01

ben ok...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:17

Elnaör a écrit:
Cheatés les Elfes ? Mais quelle race n'est donc pas cheaté ?? >.<

Si par là tu veux dire qu'il y a plusieurs listes jouables, ok ... ^_^"
races cheaté = grande partie des races récentes.

elfe noirs, vampire, démon, haut elfe.
moindre mesure => empire, guerrier du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:18

Tiens, tu oublies les HL dans les races récentes et cheatées ... acte manqué ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:47

Indiana Jokes a écrit:
Elnaör a écrit:
EN ou ES ? dwarf

Tout sauf du HE... il y a deux caractéristiques que je hais chez les elfes, c'est moche et c'est cheaté... et ils sont les pires...

Plutôt que de dire des c...eries, et de perdre ton temps avec Battle, arrange toi pour venir jouer samedi.

Non mais bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:05

Ils ne sont pas moches les HE! pfff
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:08

Christoune a écrit:
Elnaör a écrit:
Cheatés les Elfes ? Mais quelle race n'est donc pas cheaté ?? >.<

Si par là tu veux dire qu'il y a plusieurs listes jouables, ok ... ^_^"
races cheaté = grande partie des races récentes.

elfe noirs, vampire, démon, haut elfe.
moindre mesure => empire, guerrier du chaos.

les guerriers du chaos pas trop chéatés? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:22

bien moins que les autres en tout cas.
sur ce closons le HS, ne lançons pas un enième débats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:52

GuyFawkes a écrit:
Indiana Jokes a écrit:
Elnaör a écrit:
EN ou ES ? dwarf

Tout sauf du HE... il y a deux caractéristiques que je hais chez les elfes, c'est moche et c'est cheaté... et ils sont les pires...

Plutôt que de dire des c...eries, et de perdre ton temps avec Battle, arrange toi pour venir jouer samedi.

Non mais bounce

Pas possible... depuis environ 1h, ma vie vient de s'effondrer...

Mon HD de 500Go vient de rendre l'âme sans raison... après moins d'un an de vie... je rame en ce moment sur le PC familial... mais le véritable problème ça va être de récupérer toutes mes notes de cours avant dimanche soir, le départ pour le blocus assissté auquel mes parents m'ont inscrit...

Je crois que je vais avoir besoin d'une corde...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:20

je t'en prête une volontier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:35

Indiana Jokes a écrit:
GuyFawkes a écrit:
Indiana Jokes a écrit:
Elnaör a écrit:
EN ou ES ? dwarf

Tout sauf du HE... il y a deux caractéristiques que je hais chez les elfes, c'est moche et c'est cheaté... et ils sont les pires...

Plutôt que de dire des c...eries, et de perdre ton temps avec Battle, arrange toi pour venir jouer samedi.

Non mais bounce

Pas possible... depuis environ 1h, ma vie vient de s'effondrer...

Mon HD de 500Go vient de rendre l'âme sans raison... après moins d'un an de vie... je rame en ce moment sur le PC familial... mais le véritable problème ça va être de récupérer toutes mes notes de cours avant dimanche soir, le départ pour le blocus assissté auquel mes parents m'ont inscrit...

Je crois que je vais avoir besoin d'une corde...
la vache ...
bon ben mainant au moins, tu sais qu'il te faut un disque dur externe pour copier toutes tes données. C'est ce que je fais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:41

il lui faut plus qu'un disque dur...il sait pas lire ses donné si il est foutu (ça m'est arrivé mais je l'ai sauvé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:42

Tu connais pas un type doué (même s'il doit se faire payer) pr tenter de récup tes données ... ?

Au besoin, j'en connais un, quant à savoir s'il est dispo dans les 2j, c'est une autre affaire ... Tiens-moi au courant ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:57

excellent je sav pas que tt le pti frere d'arnaud...en tt cas bjoue et je suis libre samedi prochain Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:14

j'en ferai une samedi avec toi alors,pour ce qui en est de cette partie super sympa,un monolite détruit sur 2 Razz ,et surtout ces saleté d'immortel qui revive mais bon je les quand meme cabosser...superbe partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
Invité
Invité




Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:32

ben tsai les guerriers aussi devaient revivre Very Happy mais ils l'ont pas faits :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:34

J'passerai demain si j'ai l'occasion/le temps ... Vraiment pas la motivation de passer une heure sur la dernière touche en "arts plastiques" ... tsss

Si j'me décide, quelqu'un pour que je puisse me tester une nouvelle liste ... ? Plus en adéquation avec celles que j'faisais avant Smile

Sidious ? Revanche ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Poivrot inavoué
latiboune


Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : limal
Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:38

jsaipo a écrit:
ben tsai les guerriers aussi devaient revivre Very Happy mais ils l'ont pas faits :'(


normal un de tes bataillons a été ecrabouillé par une troupe de nobz en colère ,il en restais que des miettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://arnoldini93.skyblog.com
Invité
Invité




Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:04

mes necrooooons!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 20 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 juillet   Semaine du 20 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 au 22 juillet
» semaine du 06 juillet
» Semaine du 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: