| Semaine du 20 juillet | |
|
+11latiboune Aliaume Indiana Jokes Sidious GuyFawkes DarianWindsong MightyDwarf Tupad grimladris Elnaör Bull 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Jeu 23 Juil 2009 - 19:27 | |
| - latiboune a écrit:
- c'est un peut tard pour aujourd'hui tes sur que demain sa va pas?moi je veux bien en faire une a 1000 point si ta pas trop de temps?
Et oui, mais si tu avais lu attentivement le message, tu te rendrais vite compte que ce qu'il dit, c'est effectivement qu'il est trop tard aujourd'hui et qu'il est d'accord pour jouer demain... Quand aux autres, je hais trop les elfes pour dépenser de l'argent... prêtez moi une armée un jour, qu'on teste cette théorie honteuse... | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Jeu 23 Juil 2009 - 19:54 | |
| EN ou ES ? | |
|
| |
latiboune Poivrot inavoué
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : limal Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Jeu 23 Juil 2009 - 20:15 | |
| - Indiana Jokes a écrit:
- latiboune a écrit:
- c'est un peut tard pour aujourd'hui tes sur que demain sa va pas?moi je veux bien en faire une a 1000 point si ta pas trop de temps?
Et oui, mais si tu avais lu attentivement le message, tu te rendrais vite compte que ce qu'il dit, c'est effectivement qu'il est trop tard aujourd'hui et qu'il est d'accord pour jouer demain...
Quand aux autres, je hais trop les elfes pour dépenser de l'argent... prêtez moi une armée un jour, qu'on teste cette théorie honteuse... Je sais je me suis rendu compte après de ma bêtise,au sinon jesaipo tu est pret a faire une partie de 1500 point demain vers 2h pm faut vérifier si il y a de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Jeu 23 Juil 2009 - 20:35 | |
| - Elnaör a écrit:
- EN ou ES ?
Tout sauf du HE... il y a deux caractéristiques que je hais chez les elfes, c'est moche et c'est cheaté... et ils sont les pires... | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Jeu 23 Juil 2009 - 20:51 | |
| Cheatés les Elfes ? Mais quelle race n'est donc pas cheaté ?? >.<
Si par là tu veux dire qu'il y a plusieurs listes jouables, ok ... ^_^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Jeu 23 Juil 2009 - 20:54 | |
| je suis pret a tout mais je prefere les bcp plus grosse batailles...mais je veux bien faire une bataille mais tu sais pas faire plus? 2000 voire 3000? |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : limal Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Jeu 23 Juil 2009 - 21:08 | |
| une partie a 2000 point c'est trop . au sinon je vais devoir commencer a tout booster au max ce qui est parfois moins utile que d'avoir d'autre unité(que je n'ai pas :p ..... encore ^^)je veux bien pour 1500 points demain 2h de l'aprem. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 0:01 | |
| |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 0:17 | |
| - Elnaör a écrit:
- Cheatés les Elfes ? Mais quelle race n'est donc pas cheaté ?? >.<
Si par là tu veux dire qu'il y a plusieurs listes jouables, ok ... ^_^" races cheaté = grande partie des races récentes. elfe noirs, vampire, démon, haut elfe. moindre mesure => empire, guerrier du chaos. | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 0:18 | |
| Tiens, tu oublies les HL dans les races récentes et cheatées ... acte manqué ? | |
|
| |
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 9:47 | |
- Elnaör a écrit:
- EN ou ES ?
Tout sauf du HE... il y a deux caractéristiques que je hais chez les elfes, c'est moche et c'est cheaté... et ils sont les pires... Plutôt que de dire des c...eries, et de perdre ton temps avec Battle, arrange toi pour venir jouer samedi. Non mais | |
|
| |
Aurÿ Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 989 Age : 37 Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 10:05 | |
| Ils ne sont pas moches les HE! pfff | |
|
| |
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 11:08 | |
| - Christoune a écrit:
- Elnaör a écrit:
- Cheatés les Elfes ? Mais quelle race n'est donc pas cheaté ?? >.<
Si par là tu veux dire qu'il y a plusieurs listes jouables, ok ... ^_^" races cheaté = grande partie des races récentes.
elfe noirs, vampire, démon, haut elfe. moindre mesure => empire, guerrier du chaos. les guerriers du chaos pas trop chéatés? | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 13:22 | |
| bien moins que les autres en tout cas. sur ce closons le HS, ne lançons pas un enième débats | |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 16:52 | |
| - GuyFawkes a écrit:
- Indiana Jokes a écrit:
- Elnaör a écrit:
- EN ou ES ?
Tout sauf du HE... il y a deux caractéristiques que je hais chez les elfes, c'est moche et c'est cheaté... et ils sont les pires... Plutôt que de dire des c...eries, et de perdre ton temps avec Battle, arrange toi pour venir jouer samedi.
Non mais Pas possible... depuis environ 1h, ma vie vient de s'effondrer... Mon HD de 500Go vient de rendre l'âme sans raison... après moins d'un an de vie... je rame en ce moment sur le PC familial... mais le véritable problème ça va être de récupérer toutes mes notes de cours avant dimanche soir, le départ pour le blocus assissté auquel mes parents m'ont inscrit... Je crois que je vais avoir besoin d'une corde... | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 17:35 | |
- GuyFawkes a écrit:
- Indiana Jokes a écrit:
- Elnaör a écrit:
- EN ou ES ?
Tout sauf du HE... il y a deux caractéristiques que je hais chez les elfes, c'est moche et c'est cheaté... et ils sont les pires... Plutôt que de dire des c...eries, et de perdre ton temps avec Battle, arrange toi pour venir jouer samedi.
Non mais Pas possible... depuis environ 1h, ma vie vient de s'effondrer...
Mon HD de 500Go vient de rendre l'âme sans raison... après moins d'un an de vie... je rame en ce moment sur le PC familial... mais le véritable problème ça va être de récupérer toutes mes notes de cours avant dimanche soir, le départ pour le blocus assissté auquel mes parents m'ont inscrit...
Je crois que je vais avoir besoin d'une corde... la vache ... bon ben mainant au moins, tu sais qu'il te faut un disque dur externe pour copier toutes tes données. C'est ce que je fais pour le moment. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 18:42 | |
| Tu connais pas un type doué (même s'il doit se faire payer) pr tenter de récup tes données ... ? Au besoin, j'en connais un, quant à savoir s'il est dispo dans les 2j, c'est une autre affaire ... Tiens-moi au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 19:14 | |
| j'en ferai une samedi avec toi alors,pour ce qui en est de cette partie super sympa,un monolite détruit sur 2 ,et surtout ces saleté d'immortel qui revive mais bon je les quand meme cabosser...superbe partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 19:32 | |
| ben tsai les guerriers aussi devaient revivre mais ils l'ont pas faits :'( |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 19:34 | |
| J'passerai demain si j'ai l'occasion/le temps ... Vraiment pas la motivation de passer une heure sur la dernière touche en "arts plastiques" ... tsss Si j'me décide, quelqu'un pour que je puisse me tester une nouvelle liste ... ? Plus en adéquation avec celles que j'faisais avant Sidious ? Revanche ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet Ven 24 Juil 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 20 juillet | |
| |
|
| |