DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: >Jeudi 18 juin. Mar 16 Juin 2009 - 13:55 | |
| Premier jour où j'ai tout le temps du monde pour être à la cd. Je suis toujours en prépa pour une bataille contre Gimli, mais je suis aussi et surtout en grand manque de prépa à 40k; pour des parties à haut niveau en points. Y a-t-il quelqu'un pour faire face aux templars, ou à la garde, voire à l'inquisition même, ou à un mélange apocalyptique des trois ? Dites-moi quoi, j'ai l'embarras du choix pour joindre lln en semaine, comparé aux weekends, et mes caisses sont prêtes. | |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: >Jeudi 18 juin. Mer 17 Juin 2009 - 19:18 | |
| Un Planetstrike demain vieux fou ? | |
|
DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: >Jeudi 18 juin. Mer 17 Juin 2009 - 19:43 | |
| Je confirme comme via le gsm. Et je ne suis pas vieux, je commence juste à devenir chauve, et j'ai encore une bonne mémoire, . . . quoique. M'enfin, oui je suis fou, et oui à demain jeune homme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >Jeudi 18 juin. | |
| |
|