Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Il faut que GI

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:09

    Yep les gens, je m'adresse ici aux joueurs GI (Nohman et Guy principalement donc)

    Je suis en train de mettre en place un grosse conversion de vétérans d'appui spaces marines en plastique, et j'ai besoin de munitions d'autocanons, fournies avec les escouades d'armes lourdes...

    J'imagine que vous n'avez pas monté des autocanons, si?

    Fin bref, je sais pas si vous avez gardé ça, sinon lorsque vous achèterez une boîte d'armes lourdes, pensez à moi...

    Si c'est possible d'avoir juste une seule boîte de munitions, histoire de tester la conversion, et ensuite si ça marche je vous dévalise...
    Revenir en haut Aller en bas
    GuyFawkes
    vilain français hargneux
    GuyFawkes


    Nombre de messages : 2185
    Age : 42
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:02

    Je peux te prêter ça... Mais moi j'utilise des Autocanons.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:22

    Allons bon... c'est mauvais un autocanon...

    Enfin, je pourrais acheter les bitz, mais j'ai l'autocanon avec et ça me revient à £2.00 chaque, donc c'est clair que si tu peux me dépanner, ce serait cool...

    Tu passes à la CD cette semaine?
    Revenir en haut Aller en bas
    GuyFawkes
    vilain français hargneux
    GuyFawkes


    Nombre de messages : 2185
    Age : 42
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:25

    Encore un Idée reçue. 48 ps de portée. 2 tirs. 7 en force. Par 3. Faut essayer avant de juger. Si en plus tu met sur des sentinelles en flancs, tu peux avoir l'arrière des véhicules.

    Citation :
    Tu passes à la CD cette semaine?

    Ouaip. Dis moi quand, j'amènerais des têtes PI.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:58

    Demain j'ai examen à 9h00, donc libre vers 12h00...
    Mardi j'ai exam à 14h00, donc libre vers 16h00...
    Mercredi j'ai exam à 11h00, donc libre vers 12h00 (c'est espagnol)...
    Jeudi et Vendredi j'ai pas examen, donc libre toute la journée...

    Voilà, choisis ton jour... et effectivement, j'allais te demander une ou deux têtes PI...
    Revenir en haut Aller en bas
    GuyFawkes
    vilain français hargneux
    GuyFawkes


    Nombre de messages : 2185
    Age : 42
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:06

    Je te laisse tout ça mardi dans une enveloppe, à ton nom, à la CD, ce sera le plus rapide pour toué... (pour aujourd'hui ça fea juste)

    C'est marrant moi aussi je vais me lancer dans des conversions de Sternguard, mais je prendrais des chargeurs de bolters lourds de scouts...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:44

    Ok merci...
    Revenir en haut Aller en bas
    nohman
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    nohman


    Nombre de messages : 9233
    Age : 36
    Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:16

    Bah moi j'en ai mais bon, je sais pas encore ce que j'en fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:29

    Si tu sais pas ce que tu en fait, donnes les moi, c'est tellement plus simple...

    Et au fond, si il y a des gens qui cherchent du rabiot, moi aussi j'ai pas mal de trucs... parce que j'arrête pas de demander (et je vais encore en demander pleins ce mois-ci) mais je peux payer ou échanger si il faut...
    Revenir en haut Aller en bas
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:19

    Hey! Les photos remarchent...

    Tenez, voilà de quoi je parle pour les gens qui ne sont jamais que des gens...

    Il faut que GI Autoca11
    Revenir en haut Aller en bas
    nohman
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    nohman


    Nombre de messages : 9233
    Age : 36
    Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:48

    Bah ton truc de prendre les chargeur pour faire du vétérans est pas mal... Alors je les garde et j'essaye. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:55

    Ok, je crois que je peux me mettre mes vétérans dans le cul...

    Par contre, si je me plante pas, ce truc est trop grand et faut découper... je pensais le couper en deux et mettre un truc à chaque bout pour faire joli...

    Fin voilà quoi...
    Revenir en haut Aller en bas
    nohman
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    nohman


    Nombre de messages : 9233
    Age : 36
    Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:59

    Bwah si faut commencer à les découper , je te les donnerai mon brave. Mis c'est parce que je vais faire un second chapitre en plus de mes salamanders pour varier les plaisirs.
    Revenir en haut Aller en bas
    GuyFawkes
    vilain français hargneux
    GuyFawkes


    Nombre de messages : 2185
    Age : 42
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:13

    Bon les filles vous vous décidez ?

    Indi tu veux ce tambour de munitions d'autocanon pour essayer de visu ? Oui/Non

    Il y a possibilité de mouler aussi, vu que c'est une seule face ce sera facile.

    En tout cas je te prête les têtes. (Dis donc les têtes de férals elle seraient parfaites pour des scoutes Sniper en Ghillie Suits...)

    Sinon oui c'est trop gros, mais le chargeur de Lance grenade GI, lui, pourrait être intéressant....

    Ha et puis je garde mon Lysander... Il est parfait pour les vétérans, en particulier les relances de bolter, genre celles qui surchauffent....

    En drop-pod LyLy + 5 vet, dans les fesses de l'adversaire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
    nohman
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    nohman


    Nombre de messages : 9233
    Age : 36
    Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:14

    Je vise plutôt Pedro la avec une tite armée peinte crimson fist. T'enverrai un coup une liste pour avoir ton avis d'expert.
    Revenir en haut Aller en bas
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:18

    Oui, si tu sais me passer au moins un tambour (donc deux faces) histoire que je fasse des tests de conversion, ensuite je vous montre le résultat et je vous explique vite fait la technique...

    Sinon, pour les têtes, ça dépend : soi tu fais ta commande Pig Iron prochainement, et là ben une ou deux pour le test, soit tu prends ton temps et là il m'en faut 5...

    Je m'explique, il y en a 5 qui sont urgentes et de toute façon je vais en acheter 20, donc voilà...

    Et aussi, tant que j'y suis, vous auriez pas des snipers en trop? Snipers scouts, snipers GI, n'importe... Normalement si vous avez acheté des scouts sniper et que vous y avez mit un LM, il y a un sniper avec bras en trop et un sniper sans bras en trop aussi...

    J'ai besoin de 2 snipers, quel que soit la provenance...
    Revenir en haut Aller en bas
    GuyFawkes
    vilain français hargneux
    GuyFawkes


    Nombre de messages : 2185
    Age : 42
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:27

    Citation :
    Je vise plutôt Pedro la avec une tite armée peinte crimson fist. T'enverrai un coup une liste pour avoir ton avis d'expert.

    Tu peux faire les Deux, à 2000 pts Pedro + LyLy Mr. Green Bon un peu cher....

    Citation :
    Oui, si tu sais me passer au moins un tambour (donc deux faces) histoire que je fasse des tests de conversion, ensuite je vous montre le résultat et je vous explique vite fait la technique...

    Le Problème c'est que l'un des deux est destiné à l'Autocanon et l'autre, au pourvoyeur de l'équipe... mais soit j'essaierai de te trouver ça

    Citation :
    Sinon, pour les têtes, ça dépend : soi tu fais ta commande Pig Iron prochainement, et là ben une ou deux pour le test, soit tu prends ton temps et là il m'en faut 5...

    Ca dépend lesquelles. Si c'est les têtes d'Heavy Infantery casque visière je peux directement t'en passer 5 et j'en garderai 5 sur ta commande. Comme ça tu peux voir si ça marche, auquel cas tu passes commande et tu peux aussi finir de te palucher avec tes scouts. Le beurre et le sourire du crémier....

    En fait pour passer commande j'attends les résultats de tes tests.

    Citation :
    Et aussi, tant que j'y suis, vous auriez pas des snipers en trop? Snipers scouts, snipers GI, n'importe... Normalement si vous avez acheté des scouts sniper et que vous y avez mit un LM, il y a un sniper avec bras en trop et un sniper sans bras en trop aussi...

    C'est ça 100 balles et un mars aussi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:28

    Non, juste deux snipers... mais je m'adressais aussi à Nono... vois-tu...
    Revenir en haut Aller en bas
    GuyFawkes
    vilain français hargneux
    GuyFawkes


    Nombre de messages : 2185
    Age : 42
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:32

    Oui mais dans ce topic, il fait sa coquette :

    Citation :
    Bah moi j'en ai mais bon, je sais pas encore ce que j'en fait.

    Citation :
    Bah ton truc de prendre les chargeur pour faire du vétérans est pas mal... Alors je les garde et j'essaye.

    Citation :
    Bwah si faut commencer à les découper , je te les donnerai mon brave.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
    nohman
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    nohman


    Nombre de messages : 9233
    Age : 36
    Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:38

    Oui mais non j'ai 5 sniper sur 5.
    Revenir en haut Aller en bas
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:59

    Ben donc il t'en restes un... le 6e... et puis si t'as chopé la nouvelle boîte de commandement GI il y a un sniper dedans non?
    Revenir en haut Aller en bas
    nohman
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    nohman


    Nombre de messages : 9233
    Age : 36
    Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
    Date d'inscription : 16/11/2007

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:11

    Oui mais je garde pour moi crevard de l'espace.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sire Pompon
    Scribe de Aazarh (himself!)
    Sire Pompon


    Nombre de messages : 621
    Age : 41
    Localisation : Nivelles
    Date d'inscription : 30/04/2009

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:30

    Salut,

    Citation :
    Et aussi, tant que j'y suis, vous auriez pas des snipers en trop? Snipers scouts, snipers GI, n'importe... Normalement si vous avez acheté des scouts sniper et que vous y avez mit un LM, il y a un sniper avec bras en trop et un sniper sans bras en trop aussi...


    Dans une boîte de Scouts Snipers, tu as cinq paires de jambes et cinq troncs, et il n'y a que l'arme qui change. Donc, pas de figurines ni de morceaux de figurines en trop, juste un fusil de sniper s'il a éventuellement été échangé contre le LM et un fusil libre, sans bras, sans doute un bonus de GW pour une éventuelle conversion.

    Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas de figurines de sniper trop, ni même de morceaux, mais qu'il me reste les deux fusils décrits ci-dessus. Je n'en fais rien, de ces fusils, alors si ça t'intéresse, je te les donne volontiers.

    Dis-moi quoi.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Indiana Jokes
    Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
    Indiana Jokes


    Nombre de messages : 7169
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/02/2006

    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:43

    Ce sont effectivement les fusils aux-mêmes que je recherche, dans le but d'une conversion bien entendu...

    Donc, si tu sais soit les laisser à la Case Départ à mon nom (je vis preque là bas... et j'y travaille à l'occasion) soit passer sur LLN cette semaine... ça m'intéresse grandement... merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Il faut que GI Empty
    MessageSujet: Re: Il faut que GI   Il faut que GI Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Il faut que GI
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Faut venir s'inscrire !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
    Sauter vers: