Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promotions Case départ

Aller en bas 
+5
Ghörg
Bull
Tupad
Elnaör
nohman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:14

Toute les semaines, Tanguy essayera de mettre des produits GW à -20% ( non cumulable avec la remise du club ).

Donc cette semaine demain en fait ) , tout ce qui y a comme boîte ou blister avec une étiquette verte ( un point ) est à -20%.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:54

Merde, si j'aurais su, j'aurais passé ^_^"

Y'a pas un Chaudron avec une étiquette verte ??? -_-
Quelqu'un compte passer ce samedi? Si oui, y peut regarder pr un bô Chaudron de Sang ???
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:44

aaaaaaah, je suis pas là avant mardi, snif
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:22

J'ai été à la CD mais Tanguy a rien du dire à Anouk car quand je lui ai dit naïvement "c'est quoi les points verts?" elle a dit qu'elle savait pas... Résultat pas de promotion aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:25

C'est marqué sur leur forum officiel... Et on les a eu hier les -20^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:26

Ben voilà me suis fait avoir, j'ai été jusque là bas pour rien...

Pour Elnaor : Il y a un chaudron de sang mais pas de point vert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:41

Cool idée ! Ca va encore me forcer aux achats impulsifs tout ça Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:44

Roger dit Roger a écrit:
Cool idée ! Ca va encore me forcer aux achats impulsifs tout ça Smile ...
encore faut-il que se soient des trucs qui t'interrese...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:47

Je vais aller en toucher un mot à Anouk pour pas que vous vous déplaciez pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:00

NON y a bien et Anouk était au courant.

C'est juste que Bull a posé une question et elle lui a répondu. Il aurait été à la caisse et en plus de l'explication, il aurait eu les -20%.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:20

???
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:57

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:24

$$$
Revenir en haut Aller en bas
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:39

moi je suis passé vers 13h car je passais tt près... elle m'a dit ce que ca signifiait et il y en a vraiment bcp qui sont en réduc... enfin j'ai juste regarder ogre et empire. y a peut etre 50% de l'epire en réduc et tt les ogres a part la boite de bataillon... impressionnant.

Les boites de bases chez les ogres sont à 30€, ca passe à 24€, c'est qd meme une fameuse différence. Je ferais bien le calcul pour voir si c'est pas plus interessant que les boites de bataillons

80€ - 10% = 72€

(30€ + 30 € + 30€ + 30€ )-20% = 96€

La boite de bataillon est tjs moins cher... mais c'est peut etre pas le cas pour tte ls armés...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:53

Réfléchis deux secondes...

Ton bataillon est à 80€...avec -10% ça fait effectivement 72€
D'un autre côté tes boîtes séparées font 120€, avec -20% ça fait 96€, ok...

En gros, le bataillon qui serait plus cher avec 10% que des boîtes séparées à 20%, ce serait un bataillon avec un contenu de 90€... soit un bataillon vraiment merdique... je crois pas que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:29

Indiana Jokes a écrit:
ce serait un bataillon avec un contenu de 90€... soit un bataillon vraiment merdique... je crois pas que ça existe...
t'as presque tord...le baitaillon (detachement pour être préçis) des orks en 40K contient pour 95€...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:32

Attends que les prix augmentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:38

Ca va encore augmenter ?? >_<"

Dommage pour le Chaudron ... Si il passe à -20% j'achète, j'en cherche un mais j'ai pas envie de payer 30 euros >_<
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:54

[quote="Elnaör"]Ca va encore augmenter ?? >_<" [quote]

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis la naissance de warhammer il y a 25 ans, les prix n'ont fait qu'augmenter... même chose pour ton pain, pour ton café...et encore pleins d'autres choses... On appelle ça "l'inflation"...

Donc oui, ça va encore augmenter... quand? je n'en sais rien... 2011, 2012 peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:06

Ouais, l'inflation ok, ça c'est normal (mais quand vont-ils accepter d'indexer les Wargammes ?? -_- ), mais y'a aussi les augmentations de GW, genre les valises qui augmentent de 40%, ce genre de détails ... ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:59

[quote="Indiana Jokes"][quote="Elnaör"]Ca va encore augmenter ?? >_<"
Citation :


Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis la naissance de warhammer il y a 25 ans, les prix n'ont fait qu'augmenter... même chose pour ton pain, pour ton café...et encore pleins d'autres choses... On appelle ça "l'inflation"...

Donc oui, ça va encore augmenter... quand? je n'en sais rien... 2011, 2012 peut être....

Hum, ca n'a environ rien à voir. Je ne crois pas que les produits GW font partie du panel de machins que l'on observe pour calculer l'inflation ^^.

Mais sinon, pourquoi est-ce qu'ils augmentent les prix ? Ben pour se faire encore plus de thune, pardi ! Tant qu'il y a des ploucs pour acheter à prix d'or, ça marche :p.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:14

On en a rien à foutre de savoir si leurs produits sont observés pour calculer l'inflation... si les seuls produits dont les prix augmentaient étaient ceux qu'on observe pour l'inflation, je rigolerais bien...

Ce que je veux dire, c'est que les produits que eux utilisent, et leur main d'oeuvre... fin tout quoi.... ça ça augmente... donc fatalement ils doivent augmenter les prix... met avis qu'ils augmentent leurs bénef tant qu'ils le peuvent, mais ça c'est une autre histoire...

Ils ne pouvaient pas garder les même prix qu'en 89 que diable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:41

Ca depend. Leurs prix sont pas mal liés aux prix de l'essence, par exemple. Ce qui a généré des augmentations ces dernières années, justifiées par la montée du prix du baril. Cependant, quand tout s'est cassé la gueule avec notre belle crise, on n'a pas vu un seul prix diminuer; au contraire, une nouvelle augmentation est prévue.

Dans le contexte actuel, augmenter ses prix de 10, 20 voire 100% (pour les joueurs d'épée plastique), honnêtement, c'est pas lié à l'inflation (d'ailleurs on parle de déflation dans pas mal de pays, pour te dire à quel point le contraire se passe actuellement), c'est lié au fait que GW est dans le caca niveau finances et qu'il a besoin de thunes, et qu'il est dans un secteur niche qui se fout un peu de la crise (les gusses qui dépensent plein de thunes dans des figurines, j'en connais plein qui ont pas diminué leurs achats à cause de la conjoncture actuelle Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:04

Je m'en doute bien....

Mon point de vue, c'est juste que le fait que les prix augmentent sur plusieurs années est un phénomène normal... et que quoi qu'il arrive ils augmenteront encore leurs prix à un moment où à un autre, même si ça doit se faire dans 100 ans...

Ce que je dis donc, c'est que les prix ne pouvaient pas rester les mêmes qu'ils étaient lors de la fondation de GW il y a 25 ans, et qu'ils ne peuvent pas rester comme ils sont actuellement indéfiniment... voilà....
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:50

Y a aussi des trucs qui descendent de prix mais bon...

Tout ce qui touche le porte-feuille en bien ou en mal part vite en sucette ces dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions Case départ Empty
MessageSujet: Re: Promotions Case départ   Promotions Case départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions Case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage à la case départ.
» Echange bon Case départ
» Soldes à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: