Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes créations( suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes créations( suite) Empty
MessageSujet: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:37

voila voila,
je vous envois les dernières que j'ai faite, j'èspère que vous verrez l'amélioration. J'ai acheté le livre de peinture qui ma plutôt bien aider sur les techniques, si vous pouvez me dire ce vous en pensez, sa m'aiderais bien. merci d'avance.mes créations( suite) Img0073n
mes créations( suite) W640
mes créations( suite) Img0061
mes créations( suite) W640
mes créations( suite) Img0062g
mes créations( suite) W640
mes créations( suite) Img0066h
mes créations( suite) W640
mes créations( suite) Img0107z
mes créations( suite) W640
mes créations( suite) Img0087g
mes créations( suite) W640
mes créations( suite) Img0099zvt
mes créations( suite) W640
mes créations( suite) Img0066h
mes créations( suite) W640
mes créations( suite) Img0074bbb
mes créations( suite) W640
mes créations( suite) Img0077dfw
mes créations( suite) W640
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

mes créations( suite) Empty
MessageSujet: Re: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:40

Les elfes noir sont chouette par contre pour la sœur , t'as mis une sacrée couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes créations( suite) Empty
MessageSujet: Re: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:49

Outch, pas mal du tout les EN. Mais pour la soeur, comme dit le monsieur, c'est un peu pateux...

Roger, qui devrait acheter le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes créations( suite) Empty
MessageSujet: Re: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:54

le problème c'est que j'ai testé la technique du dégradé pour les soeur et sa n'a pas du tout donné l'effet souhaité. En plus j'ai un peu foiré le brossage mithril sur leur armure, sa visait a faire ressortir l'affaire, mais c'était pas top.
je vous remercie pour vos avis,(me suis donné sur les duchii Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

mes créations( suite) Empty
MessageSujet: Re: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:11

Bah tes elfes noirs sont un peu pâteux surtout au niveau de la cape mais ils restent pas mal.

Faudrait que tu fasses moins d'aplat et utiliser les encres , t'aurais de meilleurs résultats. Et aussi faire des couches de couleurs intermédiaire plus foncée. Ça t'éviterai de devoir passer des méga couches pour avoir la couleur que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

mes créations( suite) Empty
MessageSujet: Re: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:27

pas mal...mais maintenant faut apprendre a faire des photos qui ne sont pas floues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes créations( suite) Empty
MessageSujet: Re: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:33

Ghörg a écrit:
pas mal...mais maintenant faut apprendre a faire des photos qui ne sont pas floues...
je sais, j'ai du mal a ne pas trembler avec l'appareil parddon:(. Sinon, faire moins d'applat je veux bien mais je ne sais pas trop comment faire autrement.
Ah moins de la diluer d'avantage, comme ils marquent dans le bouquin. Mais je ne sais pas jusqu'a quel point, je dois le faire. Je vais essayer de le faire, mais qu'entends tu par utiliser les encres pour peindre au lieux de la peinture, car je ne vois pas comment elles peuvent me servir a avoir le même effet, à moins de mettre la moitié du pot..(quand tu me dit encre c'est un lavis ou non ? ).merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

mes créations( suite) Empty
MessageSujet: Re: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:42

Oui quand je parle d'encre , je parle des nouveaux lavis. je fais un amalgame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes créations( suite) Empty
MessageSujet: Re: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:06

faut que j'essais, la je vais faire des soeur de bataille avec la technique qu'ils utilise pour les SM, j'èspère que sa va bien donner. merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes créations( suite) Empty
MessageSujet: Re: mes créations( suite)   mes créations( suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes créations( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image de mes dernière créations.
» Wiss et ses frères
» Campagne Warhammer Quest: Blackstone Fortress suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Art et créations-
Sauter vers: