Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rapport de bataille SDA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Rapport de bataille SDA Empty
MessageSujet: Rapport de bataille SDA   Rapport de bataille SDA Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:22

J'ai fait une battaille SDA contre un copain l'autre jour
J'ai décidé de faire un rapport de cette bataille
Bon, j'avais pas de champs de bataille alors le sol est bleu.

Voilà les deux liste(elle ne suivent pas le temps)

celle du bien(mon copain):
Héros:
-Gil-Galag avec bouclier........................................................................................145pts
-Celeboron avec armure lourde, bouclier et lame elfique......................................150pts
-Légolas en armure..................................................................................................95pts
-Gimli, fils de Gloïn.................................................................................................90pts

Guerriers:
-13 gardes du Khazâd..............................................................................................143pts
-2 gardiens des portes..............................................................................................50pts
-16 guerriers nains(-3 archers, 12 avec bouclier et 1 bannière).............................158pts
-13 archers elfe avec armure lourde........................................................................143pts
-2 guerriers elfe avec armure lourde, bouclier et lame elfique................................22pts
Rapport de bataille SDA Stp61911

Total:999pts

celle du mal (moi):
Héros:
-Roi haradrim monté sur cheval avec lance de guerre..............................................75pts
-Gotmog, lieutenant de Morgul monté sur warg.......................................................145pts
-Le roi sorcier d'Angmar monté sur coursier noir avec la lame de morgul(au max.)170pts
-Mumak avec armes de défences et dirigés par un chef Mahûd................................325pts
Guerriers:
-10 guerriers uruk-hai avec bouclier..........................................................................100pts
-12 archers haradrim...................................................................................................72pts
-12 lanciers haradrim(-11 lanciers-1 bannière)..........................................................90pts
-1 berserk uruk-hai.......................................................................................................15pts

Total:998pts
Rapport de bataille SDA Stp61910

Tour 1:
Le bien prend l'initiative.
Haradrims et uruk-hai avancent tandis que les nais et les elfes restent en position.
Les elfes tirens et font perdre un pv à mon mûmak, heureusement mon chef mahûd a su le controler, les haradrims tirent eux aussi mais sans effet.
Rapport de bataille SDA Stp61912

Tour 2:
Je prend l'initiative,
mon armée avance et la sienne recule.
Les flèches empoisonées de mes haradrims rebodissent contre leurs armures
Les elfes eux tirent une volée mortele sur mon mûmak qui passe à 6pv, mon chef mahûd réussi à controlé son pachiderme en utilisant un point de volonté.
Rapport de bataille SDA Stp61913

Tour 3:
le bien prend l'initiative.
Les deux armée avancent.
Les flèches de elfes trancperce par 2 fois le mûmak ne paniquera pas encore aujourd'hui, le chef mahûd tient bon.
Les haradrims prouvent enfin leur éfficacité en abattant cinq archers elfe.
Rapport de bataille SDA Stp61914

Tour 4:
le mal prend l'initiative
Le mûmak fonce et pietinne 7 gardes du Khazâd, Gotmog et le roi du harad chargent les deux elfes qui avaient pénétrer dans leurs bois.
Uruks et nains se rencontre enfin
le poison ne se répend que dans un seul elfe tandis qu'un haradrim s'éffondre et qu'une flèche judiseusement tirée abime le howdah.
Rapport de bataille SDA Stp61916

Les combats commencent,
les deux malheureux elfes meurent, tués d'un seul coup.
Le héros de ce combat fut gimli qui tua à lui seul le mûmak en faisant un quadruple 6.
Rapport de bataille SDA Stp61915

Tour 5:
le mal avance en premier.
Le roi sorcier déchaine ses pouvoirs sur Gil-Galad, l'imobilisant et lui faisant utilisé son seul et unique point de destin, puis le charge.
Les deux camps s'élancenet dans une mèlée indescriptible.
Le grand Gil-Galad s'éffondre sans vie transpercé par la lame de Morgul, Gil-Galad n'es plus.
Un haradrim courageux repousse et blesse Celeborn.Gimli est blessé par un uruk et utilise ses deux points de destin en vain.
Les héros du bien sont entrain de tomber peu à peu.

Tour 6:
Le mal prend l'initiative, pour ne pas changer.
Le mal en profite pour rassemblé sont armée en bloc et le mahûd pour charger les archers elfes avec ses camarades.
Des elfes, gimli, 6 nains,... et tout ça pour un seul uruk-hai.
Gimli n'est plus.

Tour 7:
le mal prend l'initiative .
On fait le tptal des figurines, le bien est démoralisé contrairement au mal.

Le chef mahûd tue Légolas, et ses 3 amis tue chacun un elfe.
Celeborn se réveille enfin et tue ses deux attaquants, imiter par un nain fort courageux.

Tour 8:
le mal prend l'initiative pour la 5éme fois de suite.
Le bien ne va plus tenir longtemps.
Le chef mahûd est encore déchainé et tue deux elfes tandis que ceux-çi tue deux de ses compagnons, le roi sorcier intervien une fois de plus mais sans effet.

Tour 9:
le bien reprend l'initiative au mal
Celeborn recule, se fais encerclé et meurs sous l'assault que Gotmog à qui personne n'a résité depuis le début de la bataille. Il ne reste qu'un seul Garde du Khazâd pour défendre cette position, le chef mahûd à vaincu les archers de Légolas et s'en sort glorieux !

Tour 10:
Le derniers représantant du bien meurs des 7 blessure infligées.

Le mal remporte au la main la victoire, sauf à sa grande tristesse, le mûmak est tombé.


Héros du jour, on s'est mis d'accord pour que le chef mahûd soit honorés pour son exploit, il a abattu bon nombre d'ennemis avec son seul point de vie et à empecher à son mûmak de panique durant toute la partie.

Le meilleur guerrier du bien, Gimli mérite amplement ce titre, tué un mûmak à coup de hache est une bien grande chose faite par une si petite personne

Le plus dangereux guerrier du mal, Gotmog, il a vaincu tous ses énemis et les a tués à la fin de chaque corps à corps, il n'a du utilisé aucun point de toutes sortes, se force brut lui à suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Rapport de bataille SDA Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille SDA   Rapport de bataille SDA Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:23

les autres photos viendrons plus tard, j'en ai trop marre, l'ordi est trop lent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Rapport de bataille SDA Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille SDA   Rapport de bataille SDA Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:05

C'est la première fois que je lis un rapport de bataille de lsda ca à l'air bizare comme truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Rapport de bataille SDA Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille SDA   Rapport de bataille SDA Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:21

on dirait qu'il ne faut que 10 minutes pour faire une partie...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rapport de bataille SDA Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille SDA   Rapport de bataille SDA Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:38

Plutôt le contraire. Le système de jeu est assez lourd. heureusement que y a maintenant la guerre de l'anneau pour que ça devienne plus intéressant.

Sinon, niveau décors c'est encore plus vide que battle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Rapport de bataille SDA Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille SDA   Rapport de bataille SDA Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:43

@ nohman:c'est juste que j'en avais pas
@Bull:c'est le premier rapport de bataille que je fais
@Görg, elle a pris plus d'une heure la bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
ben
Poivrot inavoué
ben


Nombre de messages : 320
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2008

Rapport de bataille SDA Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille SDA   Rapport de bataille SDA Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:51

@ le bien : le mumak, il faut pas le tuer, faut le blesser pour le faire paniquer en l'envoyer dans ses propres troupes... surtout avec des archers hauts elfes, c'est super facile... avancer et reculer en tirant...

un perso bien mechant chez les hauts elfes est aussi glorfindel... le tester c'est l'adopter

ca fait très longtemps que j'ai plus jouer, mais je referais bien une partie contre vous. (faudrait que je revois les nouvelles règles).
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Rapport de bataille SDA Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille SDA   Rapport de bataille SDA Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:12

j'adore Glorfindel, normalement je joue les elfes et les nains
j'ai une petite armée du mal, c'est tout

et si il tuait pas mon mûmak il avait plus d'infanterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille SDA Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille SDA   Rapport de bataille SDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille
» Rapport de Batailles des Fous du 41 ième
» Rapports de Bataille F2C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: