| jeudi 7 mai | |
|
+15gimli Sire Pompon Eragon GuyFawkes MightyDwarf Indiana Jokes nohman Aurÿ Tupad Aliasteria Aliaume lomu Bull cryptoshadow Ghörg 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christoune Incube
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 23:31 | |
| malchance ou simplement mal joué ? | |
|
| |
lomu Prophète Gris
Nombre de messages : 1349 Age : 43 Localisation : nivelles Loisirs : rugby et warhammer battle Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 23:48 | |
| victoire majeure de mes en contre les sapins d eragon | |
|
| |
Aliasteria Assassin Skaven
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : In der EU Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Jeu 7 Mai 2009 - 23:56 | |
| Egalité entre Sire Pompon et moi. Belle partie, malgré de grosses erreurs de ma part qui me volent la victoire. | |
|
| |
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 10:06 | |
| Belle Victoire mineure des SMC (pas fluff ) d'Indi' contre mes SM : --> (Format 687+1313) pts - Encore un fois, on me vole l'initiative. - Une belle erreur avec mes motos juste sous le nez des Thousands Sons. - L'Ironclad a Survécu à PLUS D'UN TOUR. Il a même détruit un rhino au CC ! (Avant d'être Immobilisé) - Beau Contrôle d'Objectif d'Indi', qui grâce à un plan maurgotien , me vole l'égalité. - Superbe Actions de mes Scouts en Speeder, qui nettoient une escouade de Havocs au CC... - Lysander est une brute. - Yabon Canon Laser Lplasma Jumelés sur Razorback... Même Indi Y croyait pas | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 12:22 | |
| Chris : Malchance sur ses save à 2+, un peu de mal joué et surtout une liste et un déploiement bof. | |
|
| |
cryptoshadow Mage incompétent
Nombre de messages : 781 Age : 35 Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 12:50 | |
| - nohman a écrit:
- Chris : Malchance sur ses save à 2+, un peu de mal joué et surtout une liste et un déploiement bof.
Je rajouterais quand même que tes jets de dés de malades m'ont pas aidés pour un sous... En gros la partie c'était ça: -Une Valkyrie indestructible malgré l'éclair warp de la mort qui tue de mon Zoanthrope que j'ai touché 2 fois -Mes 2 Carni qui n'ont mais alors strictement RIEN fait (ah si, j'ai tué 3 GI avec 2 dévoreurs jumelés), dont un qui s'est fait atomisé en une phase de tir -Le Prince n'a aussi rien fait mis à part mourir -Les 4 derniers Horma ont quand même détruit une escouade de GI (la meilleure action de mon armée, fabuleux!) -De réserves qui ne sont jamais arrivées (sauf le lictor)... Sinon, oui, il est plus que grand temps que j'investisse dans de nouvelles troupes! (et une nouvelle armée aussi tant qu'à faire mais ça c'est pour plus tard!) | |
|
| |
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 12:55 | |
| Investit dans du tyty avant de te disperser. Sers à rien d'avoir une armée peu jouable.
Mais bon tu sais ce que j'en pense. Fais des plus petits paquets de gaunt et investit dans du gaunt, guerrier et dans un prince Forge World.
Pourra un coup te prêter une armée et que je joue tyty pour que tu vois un peu la vie. | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 13:54 | |
| Et oui, Guy Fawkes à subi la malédiction de Morgoth... j'ai déployé mes deux unités de façon à ce qu'on ne puisse pas se mettre à 3ps de l'objo sans être à moins d'un ps de mes gars... le seul moyen pour moi d'éviter l'égalité...
En gros, j'ai jamais autant réussi de saves de couvert...mais ça a pas suffit à éviter la mort à mon dernier noise marine qui tenait un objo...
Sinon, dégoûté de ses termis, ils sont vraiment increvables... | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 22:01 | |
| Mwahahahaaa .. même absent je vous maudis ... classe. Et oui les termites c'est une épine - mais bon, si t'as pas de red bull c'est normal que ça semble dur. (franchement, chaque fois que je leur ai envoyé les banshees en serpent, elles sont mortes mais elles se sont rentabilisés dès la charge donc j'imagine que ..). Au fait, au sujet des idées tordues, j'en ponds encore si ça intéresse du peuple :p La dernièreUne vieille théorie | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 22:04 | |
| Bwah , ça sort aussi de la guerre de l'anneau ou y a la truc spécial "la malédiction de Morghot". | |
|
| |
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : In der EU Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 22:17 | |
| - Morgoth a écrit:
- La dernière
Une vieille théorie J'ai quasiment rien compris... Et c'est encore plus difficile de comprendre quand tu mets des termes en anglais pour te donner un style... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 23:05 | |
| P...ain, le script du dernier Van Damme.... Dis moi, c'est pour Hello Kitty Online ? Les Banshees : voilà ce que t'aurais du mettre Indi, dans ton Armée de SM du Chaos. Les banshees la première source de protéine de Lysander..... (Et du Khan aussi) - Citation :
- Tout ça m'a l'air assez retors, c'est un peu comme confectionner une jupe bouffante qui descend au raz du sol pour un SF...^^
Le type est Lucide, il sait à qui il a affaire - Citation :
- La dernière
Si seulement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Ven 8 Mai 2009 - 23:12 | |
| Soyez pas méchant ainsi, son idée existe déjà chez les karmans à AT-43 avec une hauteur de socle variable en bouffant du mouvement. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Sam 9 Mai 2009 - 0:45 | |
| C'était aussi mon idée hier..... et j'aurais pu avoir l'égalité. Mais Indi était contre. Enfin je crois, je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Sam 9 Mai 2009 - 18:46 | |
| Pour toi ça change rien , ton socle compte toujours pour la distance... | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Sam 9 Mai 2009 - 19:07 | |
| Oui, mon plan était parfait !
On a vérifié tu sais Guy, il est écrit noir sur blanc que tu ne peux pas t'arrêter au dessus des unités ennemies... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Sam 9 Mai 2009 - 19:16 | |
| Non, Non je sais bein que c'était écrit noir sur blanc : Ce que je disais c'est que l'idée de l'autre Maudit était peut être la mienne, mais que fatigué comme j'étais, je n'était pas sur de comprendre son idée. En fait, maintenant je comprend que le deux problème n'ont rien à voir, le sien c'est du truandage par branlette de mouche, légal et malpropre, et qui de toute manière ne change rien au fait que le full Mech Eldar à perdu en V5, le mien n'est absolument pas légal. - Citation :
- Pour toi ça change rien , ton socle compte toujours pour la distance...
Alors que veut dire ce qui est écrit : le socle est ignoré sauf pour les Assauts ? (Simple curiosité, Indigoth l'a lu comme moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Sam 9 Mai 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Dim 10 Mai 2009 - 0:05 | |
| - Aliasteria a écrit:
- Morgoth a écrit:
- La dernière
Une vieille théorie J'ai quasiment rien compris... Et c'est encore plus difficile de comprendre quand tu mets des termes en anglais pour te donner un style... Presque surprenant .... - et moi qui pensais que tu le parlais couramment . Visiblement GuyFawkes a mieux compris la démarche de masturbation intellectuelle - et malpropre ... tout dépend du point de vue, un débutant pourrait trouver malpropre que tu écrantes une unité avec une autre, ou encore que tu utilises des données de portée de tir d'une unité pour faire une estimation avec une autre ... -- Le full mech eldar, c'est parce que les chassis sont jolis, après je cherche ce que je peux en faire - | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Dim 10 Mai 2009 - 10:59 | |
| - Citation :
- Le full mech eldar, c'est parce que les chassis sont jolis, après je cherche ce que je peux en faire -
- Citation :
- - et malpropre ... tout dépend du point de vue, un débutant pourrait trouver malpropre que tu écrantes une unité avec une autre, ou encore que tu utilises des données de portée de tir d'une unité pour faire une estimation avec une autre ... --
Tu vois Nohman, lui il aurait pas fais comme moi, il aurait prix 5 termies d'assaut Avec bouclier pour écranter sur 24 pas.... Tu aurais préféré ça Indi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 7 mai Dim 10 Mai 2009 - 12:08 | |
| - Morgoth a écrit:
- Aliasteria a écrit:
- Morgoth a écrit:
- La dernière
Une vieille théorie J'ai quasiment rien compris... Et c'est encore plus difficile de comprendre quand tu mets des termes en anglais pour te donner un style... Presque surprenant .... - et moi qui pensais que tu le parlais couramment . J'ai jamais dit que je parlais anglais couramment. C'est pas parce que je fais des études littéraires et linguistiques que je maitrise l'anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 7 mai | |
| |
|
| |
| jeudi 7 mai | |
|