Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation, par Sire Pompon

Aller en bas 
+9
Raph
fredturtle
GuyFawkes
Ghörg
nohman
Indiana Jokes
Bull
Aliasteria
Sire Pompon
13 participants
AuteurMessage
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:35

Bonjour à toutes et tous,

Je m’appelle Thomas, et j’habite Nivelles. Je me suis inscrit sur le site pour rencontrer des joueurs de ma région.

Carte d’identité :

Prénom : Thomas ;
Sexe : Garçon ;
Age : 26 ans au moment où j’écris (né le 31/08/1982) ;
Localisation : Nivelles ;
Employé.

Parcours « Warhammerstique » :

J’ai commencé Warhammer par Warhammer Battle vers 15 ou 16 ans avec une armée de Skavens, mais je n’ai jamais beaucoup accroché, et je suis passé peu après à Warhammer 40.000 avec une armée de Dark Angels.

Warhammer 40.000 me paraissait plus gai à jouer : organisation flexible en escouades, on peut faire « vroum vroum ratatatatata baouuuum » avec les chars (les chars de Battle, ils font juste cataclop cataclop), … Et j’ai choisit les Darks Angels pour leur imagerie très sombre et « gothique, comme ça », ainsi que pour leur historique.

J’ai joué pendant quelques années avant d’arrêter pour cause d’études supérieures et d’autres priorités budgétaires. Mon armée était assez hétéroclite et je n’étais pas un très bon joueur.

Comme j’ai envie de rejouer, je suis occupé à monter une nouvelle liste sur base des nouvelles règles (V5) et du dernier codex DA, à repeindre mes anciennes figurines trop dégueux, …

Pour l’instant, j’ai une petite armée de 1.000 points que je chercher à améliorer.

Autres jeux de figurines :

WoW miniatures (le jeu de figurine World of Warcraft) : j’ai acheté quelques figurines pour jouer à l’occasion avec des copains. J’ai choisit un groupe de trois figurines presqu’au hasard, surtout pour leur look, mais je les aime bien.

Confrontation (Dogs of War) : compagnie franche de Griffons d’Akkylannie d’une petite dizaine de figurines.

Modélisme :

Très bon/bon/bof/nul/très nul ?

Pour les figurines : je dirai bon/bof. Bon car peinture nette et propre, soucis du détail, surlignages, légers dégradés … Mais bof car cela reste quand même des techniques de base. Pas de quoi exposer.

Pour les décors : imaginer, assembler, … ça va. Mais peindre des grandes surfaces, des ruines, … Beuuuuuuuuuuark ! Je me suis fait une dizaine de décors, assez bien finis, mais ça m’a terriblement soûlé. Donc, je dirai bof/nul par manque de volonté.

Loisirs autres que les figurines :

Lecture, Magic the Gathering, cours de dessin à l’académie.

Autres pseudonymes :

Kraslick, sur un site communautaire Magic français à fond bleu.

Autres choses utiles sur vous :

Autres choses d’utiles sur moi ?

Heu … Ben j’adore l’avatar de Roger dit Roger. Au début, j’pensais même que c’était Alizée. Heu, j’suis pas sûr que ce soit à sa place ça, car ce n’est peut-être pas utile de me dévoiler autant dès maintenant. Je n’ai donc rien dit.


Bon, ben voila ma présentation. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:39

Bienvenue.
T'en fais pas, on sera deux à être bon/bof en modélisme et nul en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:50

Bienvenue sur notre forum! Tu arrives un peu tard pour cette année académique mais je suis sur que tu vas trouver des joueurs qui seront ravi de t'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:01

Bienvenue...chouette présentation, on peut dire qu'elle est complète....
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:11

Pareil que l'idiot du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:35

bienvenue, et t'as vu juste pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:26

Salut, malgré ton prénom et ton année de naissance stupides Very Happy Encore heureux que tu sois pas français !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:09

soit le bienvenu cher collegue aclot. Mr. Green cheers

tu es de quel coté de cette ville morte ?

as tu connus la maison des jeunes " le boomerang " ? , c'était au fond de la rue aux souris.

vu ton pseudo, serais tu fidèle auditeur de classic 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:19

Bonjour,

Merci à tous pour l’accueil.


Pour Guy :

Je suppose que nous avons le même prénom et que nous sommes nés la même année, Guy ?


Pour Fredturtle :

Un compatriote cheers ! En fait, j’habite actuellement Baulers, mais je vais bientôt déménager et aller habiter à Nivelles, Avenue de la Liberté.

Je n’ai pas connu la maison des jeunes. J’avais quelques copains qui allaient, mais c’était peu avant qu’elle ne soit fermée.

Classic 21 ? Pour le Rock Show présenté par Ponpon ! J’ai mis du temps à comprendre, je l’avoue ! J’écoute de temps en temps, mais le pseudo ne vient pas de là. Pompon est mon diminutif. J’ai rajouté Sire devant parce que je trouvais ça marrant. Pour être honnête l’idée m’est venue en lisant le Cycle de Lyonesse de Jack Vance, où un petit écuyer se fait anoblir et surnommer Sire Pompon par sa princesse. Comme j’aime bien tout ce qui est fantasy, j’ai trouvé la coïncidence amusante.

Voila voila.

A+
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:23

Citation :
Pour Guy :

Je suppose que nous avons le même prénom et que nous sommes nés la même année, Guy ?

Tu supposes bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:31

Sire Pompon a écrit:
[justify]Bonjour,

Pour Fredturtle :

Un compatriote cheers ! En fait, j’habite actuellement Baulers, mais je vais bientôt déménager et aller habiter à Nivelles, Avenue de la Liberté.

Je n’ai pas connu la maison des jeunes. J’avais quelques copains qui allaient, mais c’était peu avant qu’elle ne soit fermée.

on est pratiquement voisins alors... bien qu'étant sur nivelles meme je suis à la limite de baulers et une rue plus haut que l'avenue de la liberté ( rue dangonau ).

j'étais tres actif dans la maison des jeunes, je m'occupai entre autre du bar et du club de jdr. mais sur la fin j'avais passé la main.

pour classic 21 c'est en effet à l'animateur que je fesait référence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 9:03

Bonjour à toutes et tous,

Ce petit message pour vous annoncer mon retour.

Je vais reprendre des études à l'UCL en septembre 2018.  Si tout va bien, j'en ai pour trois ans.  J'ai déjà quitté Malines pour venir habiter à Louvain-La-Neuve.

Si vous avez besoin d'étudiants pour pouvoir louer les locaux, je pourrai faire les démarches.  Il faudra juste que vous m'expliquiez en quoi elles consistent.

Je ne sais pas si je pourrai venir tous les jeudis comme auparavant.  Cela dépendra de ma charge de travail et de ce que j'aurai comme cours le vendredi matin.  Les deux fois où je suis venu en fin d'année académique, j'ai eu beaucoup, beaucoup, de mal le lendemain.

A bientôt.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 9:17

Ca c'est de la super nouvelle ! Smile

On fait bcp de jeux plus court en terme de temps qu'avant. Donc on peut clairement être au lit pour 22h30 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 9:21

Excellent ça! Tout retour, le truc des salles c'est un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:10

Super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:11

cheers
Bonne nouvelle !

J'espère que nous aurons tout de même l'occasion de nous rencontrer autour d'une table de 40K ou de Blood bowl (ou autre !).

Bonne chance pour tes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 12:35

En parlant de BB, Korha et moi avons rejoins une ligue, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 15:29

Bienvenue Sire, ton retour me donne des images de tes dark angels et de tes Tau et leurs schémas de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 16:27

Hello,

Merci à tous.

Je ne sais pas encore exactement à quels jeux je vais jouer / rejouer.

Je jouerai certainement très volontiers à BB, probablement avec des Elfes Noirs, mais je ne sais pas encore si je m'engagerai dans une ligue, Raph.  Cela dépendra si mon horaire me permet de suivre le rythme.

Il me faudra quelques semaines à la rentrée pour me faire une idée de ce que cela va donner.

A bientôt !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 17:14

Faut jouer à Eden. S'trop bien Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 1:01

Joue à eden c'est trop trop bien
OU guild ball c'est trop trop bien aussi 
OU je commence Malifaux ça a l'air aussi symapthique avec des belles figs ! 

Car bon le 40K, c'est pas la joie tout le temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:40

Rebienvenue!

Ca fera plaisir de te voir autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 22:29

Bonsoir,

Merci pour vos messages.  Ca fait plaisir.  Je serai aussi bien content de vous revoir.

Pour Eden ...  J'ai bien aimé la partie d'initiation au magasin de Nohman, Enguerilla, mais je n'accroche pas vraiment aux figurines.  Il y a bien des Anges à motos, mais ils n'ont pas de serres à plasma ni de marteau corvus et, de plus, le chef à un nom de Blood Angel ...  Mais comme j'ai vu que vous étiez plusieurs à jouer, et que les parties sont rapides, si je trouve une faction avec des figurines qui me plaisent quand même, je m'y mettrai aussi sûrement.

Je jouerai aussi certainement à BB.  Pour 40K, il faudra d'abord que je regarde tout ce qui changé depuis que j'ai arrêté (quatre ans, je pense ...).

A+

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, par Sire Pompon Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, par Sire Pompon   Ma présentation, par Sire Pompon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, par Sire Pompon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sire Trencavel
» Présentation: Seven
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: