Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 utilisation des lavis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




utilisation des lavis. Empty
MessageSujet: utilisation des lavis.   utilisation des lavis. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:14

salut salut,
voila, je vous écrit ceci car je vais bientôt m'acheter les trois lavis que l'on m'avais conseiller d'avoir: devlan mud, ogryn flesh et baddack black (plus sûr du nom), et j'aurais aimé savoir quelque truc à propos de l'utilisation de ceux-ci.
Durant les deux semaines de pâque, indianna m'a montré que l'on pouvait faire une figu entière avec le lavis, mais dans le cas où je ne souhaite pas faire entièrement avec le lavis, comment dois je m'y prendre?
c'est à dire, dois je les diluer avant utilisation ou bien en mettre juste au endroit
qui représente un relief afin de créer un ombrage ou encore brosser avec ces lavis? j'èspère que ma question est clair car je sais que c'est trop souvent confu et dans le cas contraire, j'essairais de l'éclaircir au maximum.
en vous remerciant déjà d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

utilisation des lavis. Empty
MessageSujet: Re: utilisation des lavis.   utilisation des lavis. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:20

Bah tu prends ton pinceau , tu le trempe bien et tu le mets sur la zone concerné. Rien de bien sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilisation des lavis. Empty
MessageSujet: Re: utilisation des lavis.   utilisation des lavis. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:30

donc je l'applique comme une peinture normal, sans rien faire avant pour ne pas cacher la peinture qui est en dessous.
merci, sa me parraissait quelque chose de tout autre a utiliser, mais apparament sa n'est pas le cas.^^
Revenir en haut Aller en bas
pluplulicouille
Paladin du verbe
pluplulicouille


Nombre de messages : 252
Age : 28
Loisirs : warhammer 40,000 ELDARS et battle COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 21/05/2008

utilisation des lavis. Empty
MessageSujet: Re: utilisation des lavis.   utilisation des lavis. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:43

nn tu en met juste sur ton pinceau et tu le dilue pas et tu l'applique sur ta fig comme une peinture normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation des lavis. Empty
MessageSujet: Re: utilisation des lavis.   utilisation des lavis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation des lavis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Art et créations-
Sauter vers: