grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Semaine du 6 avril : Pâques Lun 6 Avr 2009 - 9:23 | |
| Bon, mon fils est en stage a LLN jusque 16h , ce qui me laisse le temps entre 11h et 16h qui veut bastonner jeudi 9? Ghorg, dis moi que tu es libre que je me fracasse du rats | |
|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Semaine du 6 avril : Pâques Lun 6 Avr 2009 - 10:54 | |
| je ne suis pas libre du lundi au mercredi. Jeudi je ne sais pas encore si j'aurais récupéré mon véhicule qui est chez le carrossier, reste donc vendredi mais ma femme est en congé. Donc voilà je verrais d'ici mercredi soir ce que je peux proposer. | |
|
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Semaine du 6 avril : Pâques Mar 7 Avr 2009 - 0:24 | |
| Ghorg ne se manifeste pas ...
Personne pour une battle le jeudi à 11h??? | |
|
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Semaine du 6 avril : Pâques Mar 7 Avr 2009 - 19:40 | |
| Il est en vacances jusqu'au mardi de la 2e semaine...
Et pas oublier que si vous venez jouer cette semaine, c'est silencieusement...
Il y a de la place, mais j'ai pas envie de vous entendre hurler parce que vous avez fait un triple six alors que j'essaye de leur expliquer quelque chose... | |
|
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: Re: Semaine du 6 avril : Pâques Mar 7 Avr 2009 - 19:48 | |
| Tu dis ça alors que tu as couiné comme Kitty, (Hello T online ?) quand tu a fait ton triple 15.... Bon y z'étaient partis tes disciples..... | |
|
| Sujet: Re: Semaine du 6 avril : Pâques Mar 7 Avr 2009 - 20:26 | |
| - Indiana Jokes a écrit:
- Il est en vacances jusqu'au mardi de la 2e semaine...
Et pas oublier que si vous venez jouer cette semaine, c'est silencieusement...
Il y a de la place, mais j'ai pas envie de vous entendre hurler parce que vous avez fait un triple six alors que j'essaye de leur expliquer quelque chose... j'ai du mal à contrôler moi, aussi bien le sur bonheur ( style courage insensé ) que la chierie totale, style rater 2 tirs sur 3 qui touchent sur 2+... de toute manière il y a pas beaucoup de personne qui se manifeste peut être Mighty... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 6 avril : Pâques | |
| |
|