Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k

Aller en bas 
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Empty
MessageSujet: [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k   [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:24

hello.

ma recherche est simple, si jamais l'un ou l'autre pretre ou missionnaire impérial pour 40 k prendrai la poussière au fond d'une boite ou sur une étagère je suis intéressé.

les différents modèles m'intéressent mis à part uriah jacobus que j'ai déja.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Empty
MessageSujet: Re: [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k   [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:52

Je connais quelqu'un revendant un archiviste pou space marines, d'il y a au moins 2 éditions, pour 3€.
Je sais l'avoir pour la semaine prochaine si ca te tente...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Empty
MessageSujet: Re: [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k   [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:37

Arnaud , je suis tenté. Wink

il me servira de base pour le convertir en pretre équipé d'une armure énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Empty
MessageSujet: Re: [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k   [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:25

oki, je vais voir pour le contacter le week-end arrivant.
Il a aussi plein de vieux machins que ce soit pour battle ou 40k ou autres vieux jeux de GW, mais je ferai la liste un peu plus tard, quand j'aurai du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Empty
MessageSujet: Re: [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k   [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:05

Arnaud a écrit:
oki, je vais voir pour le contacter le week-end arrivant.
Il a aussi plein de vieux machins que ce soit pour battle ou 40k ou autres vieux jeux de GW, mais je ferai la liste un peu plus tard, quand j'aurai du temps Wink

je suis au moins intéressé par une liste.
il y a toujours moyen de convertir un minimum pour 40k. Mr. Green

j'attendrai que tu aies fait une liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Empty
MessageSujet: Re: [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k   [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:44

Alors en fait je ramène à la fois un archiviste space marine mais aussi un rédempteur 40k pour necromunda, tu pourras ainsi choisir la figurine (à savoir que j'ai dispo également une petite boîte de rédempteur necromunda, et un blister de 4 figs du gang escher)

Je ferai la liste prochainement, là je suis un peu surbooké.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Empty
MessageSujet: Re: [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k   [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:14

Arnaud a écrit:
Alors en fait je ramène à la fois un archiviste space marine mais aussi un rédempteur 40k pour necromunda, tu pourras ainsi choisir la figurine (à savoir que j'ai dispo également une petite boîte de rédempteur necromunda, et un blister de 4 figs du gang escher)

Je ferai la liste prochainement, là je suis un peu surbooké.

ok. Smile

pour le rédempteur necromunda , il faudra que je voie la figurine.
le blister escher pourrait pas mal m'intéresser par contre.

prend le temps pour la liste, il n'y a aucune urgence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Empty
MessageSujet: Re: [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k   [achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] pretres et missionnaires impériaux 40 k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat
» Rabiot: paire de jambe sm et garde impériaux
» Sergents montés bretonniens à partir de pistoliers impériaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: