Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Elnaroth, jeune Dynaste Druchii

Aller en bas 
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Elnaroth, jeune Dynaste Druchii Empty
MessageSujet: Elnaroth, jeune Dynaste Druchii   Elnaroth, jeune Dynaste Druchii Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:53


Elnaroth n'est pas un Dynaste comme les autres. Contrairement à la plupart de ceux-ci, nés dans une famille Noble d'une des grandes Cités les armes à la main et le pouvoir aux lèvres, lui est né dans les bas-fonds de Hag Graef. A l'âge de 6 ans, alors qu'il dormait sous un tas d'ordures, il fut réveillé par un terrible boucan. Sa mère et son père se battaient désespérément contre des Furies. C'était la Nuit des Suplicces. Elnaroth ne pleura pas. La vie des Citoyens aisés de Naggaroth était déjà difficile à supporter et endurcissait tous les Druchii's, mais celle des bas-fonds était plus terrible encore, et le coeur d'Elnaroth était déjà dur comme l'acier le plus résistant au monde malgré son très jeune âge. Au lieu de s'apitoyer sur son sort, le jeune Elfe Noir attrapa le couteau de son père, tombé au sol, et égorgea ce dernier. Sa mère voulut s'enfuir, mais il lança la lourde dague avec une force peu commune, et lui trancha net la gorge. Pas une seule larme ne vint souiller ses joues crasseuses. Alors, plutôt que de s'encourir, le Druchii s'agenouilla devant la Matriarche et déclara :


"Sainte Matriarche, prenez ma vie pour Khaine, notre Maître à tous. Ou alors utilisez ma vie, et je servirai Khaine et l'abreuverai de sang et de morts, tel le fils de ses noirs songes !!"

La Matriarche fut impressionnée par des signes de dévotions si précoces. Elle préféra le ramener au temple, afin que la Grande Matriarche décide de son sort comme bon lui semblerait.
La Grande Matriarche décida de faire d'Elnaroth un Assassin. Elle décela en lui des capacités inouïes, dignes d'un grand Elfe Noir. Las, étant né roturier, il devrait le rester. Elle pouvait lire dans les iris couleur nuit du jeune Druchii toute sa haine pour la haute société, pour les politiciens, les nobles, la race Elfe Noire et, en fait, tout ce qui vit.
Ainsi commença dix années de labeur terrible, d'apprentissage des armes et de la trahison, dix années d'isolement total et complet malgré les nombreux initiés de Khaine. Impossible de faire confiance à qui que ce soit. A la fin de son apprentissage, Elnaroth était le seul de sa promotion. Il avait provoqué en duel ou assassiné tous les autres. Un sentiment de puissance commençait à poindre en lui. Il se sentait invincible. Immortel. Et si cela se ressentait dans ses regards hautains et ses paroles parfois, jamais cela ne se voyait dans ses actes. Car Elnaroth voulait vivre. Vivre pour tuer. Vivre pour grandir. Encore. Grimper l'échelle sociale. Être Assassin n'était, dans sa tête, qu'une étape. Passé Maître dans l'art de la discrétion, il espionna en cachette des heures et des heures l'entraînement des Exécuteurs du Temple, s'entraînant à cet art subtil durant ses temps libres, entre deux assassinats commandés.
Elnaroth aimait vraiment beaucoup tuer. C'était un dévot, un fanatique presque, de Khaine. Il vénérait Khaine comme étant son saint patron, car en tuant il se préservait, outre son plaisir personnel à répandre et boire le sang d'autrui ... De plus, chaque noble tué lui paraissait comme une revanche pour ses années de souffrance passées dans les rues ou dans le Temple. Puisque la vie était injuste avec lui, il serait injuste avec la vie des autres. La torture n'était pas tellement son mode préféré. Non, bien qu'il y excelle aussi, l'Elfe Noir préférait tuer en douce, sans être vu ou, à la rigueur, lancer un duel lorsque sa victime était isolée ... Comme signature, une Rune de Khaine gravée sur chacun des yeux de sa victime, le coeur emporté, le corps exsangue.

Après quelques décennies à ce train, Elnaroth commença de devenir célèbre dans la Cité, et même un peu alentour. En même temps que sa renommée grandissait, Elnaroth devenait plus avide de savoirs et de connaissances, tant sur le Culte de Khaine que sur les arts de la Guerre. Et cela finit par arriver aux oreilles de la Grande Matriarche du Temple. Celle-ci fit immédiatement convoquer Elnaroth, qui arriva dans l'heure, en bon dévot.


"On m'a rapporté que Tu Te renseignes sur le Culte ... ? Ainsi que les Arts de la Guerre, et encore sur les us et coutumes de la Cour .. ? Est-ce vrai, Assassin ?"
"Oui, Sainte Mère, c'est vrai. "
"Ne sais-tu donc pas qu'il est interdit pour les Assassins de chercher à en savoir plus que ce qu'il devrait? Tuer ne Te suffit plus? Il faut en plus que Tu penses et agisses par Toi-même? Que fais-Tu de la volonté de Khaine?" - Elle hurla cette dernière phrase.
Elnaroth ne tressaillit pas, c'est à peine si un muscle de sa machoire se raidit légèrement, à peine perceptible dans son masque imperturbable.
-
"Et que savez-Vous, Sainte Mère de la Nuit, de la divine volonté de Khaine? Peut-être son ombre est-elle même sur vous en ce moment? Je vous connais, Vous n'aurez parlé de ceci à personne, car Vous ne pouvez faire confiance à personne pour garder un secret ... Moi je connais quelqu'un qui garde tous les secrets ... Voulez-vous le connaître ?"
- Une lueur dans les yeux d'Elnaroth inquiéta la Matriarche. Elle voulut agir, faire quelque chose, mais une étreinte glacée s'empara de son esprit et le vida lorsque l'Assassin lui révéla le nom de cet être gardant tous les secrets ... Il prononça pour cela l'un des innombrables noms de Khaine. Elle ne pouvait plus bouger. Elle, grande Matriarche, paralysée par un simple Assassin. Mais impossible pour elle de remuer le moindre cil.-
" Trop tard, Sainte Mère, Il gardera Vos secrets et les miens à la fois ... "

Et l'Assassin fit son office. Outrage suprême, il signa son crime comme à son habitude, en apposant une Rune de Khaine sur les yeux de sa victime, en lui arrachant le coeur et en la vidant de tout son sang encore chaud ...
Puis il s'occupa de tous ceux qui pourraient le reconnaître.
En fait, il élimina près de la moitié des résidents du Temple cette nuit-là, Furies, Prêtresses et Exécuteurs confondus. Il usa de ses poignards et dagues, de ses Shuriken et de ses nombreux poisons, mais aussi de Draïchs.
Lorsque cette besogne fut terminée, il disparut de la circulation, et on n'entendit plus jamais parler de l'Assasin Elnaroth, le Dévot de Khaine ...



-------------------------------------------------------
Suite bientôt ... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Elnaroth, jeune Dynaste Druchii Empty
MessageSujet: Re: Elnaroth, jeune Dynaste Druchii   Elnaroth, jeune Dynaste Druchii Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:02

Fuyant les retombées et conséquences de sa folie meurtrière, Elnaroth passa un demi siècle à errer dans les Terres du Grand Froid. Se battant chaque jour pour survivre, contre des bêtes sauvages ou des compatriotes en maraude, ou encore contre des guerriers venus du grand Nord ... Il parfit encore son art de tuer, mais plus du côté guerrier cette fois.
Massacrant tout être vivant à vue, il se refusa à abandonner sa morbide signature malgré les risques. manquant cruellement de nourriture, mais se refusant à absorber la chair des faibles et des vaincus, il but leur sang ... Nombres et nombres de mercenaires furent envoyés pour le trouver et ramener sa tête à Haeg Graef, mais aucune de ces entreprises n'y parvint jamais, plus de la moitié de ces équipées ne se réveillant tout simplement pas d'une nuit de sommeil ...
Lorsqu'il ne pouvait plus supporter l'extrême solitude des Terres Glaciales, Elnaroth prenait la place d'un membre de l'équipée, qui revenait évidemment bredouille quelques mois plus tard. Il restait alors quelques semaines en ville, se renseignant sur ce qui se passait dans le pays, qui était mort, les changements de pouvoir ... Puis il retournait à sa solitude, qui finissait immanquablement par lui manquer ...

Enfin, après près de 50 ans passés loin de toute civilisation, ou presque, le dévot de Khaine décida que c'en était assez. Lassé de cette chasse qui ne l'amusait même plus, il rentra à Haeg Graef. Par une nuit sans lune, il pénétra dans la chambre de la nouvelle Grande Matriarche, et y laissa un message sans équivoque quant à son implication dans la promotion soudaine de l'actuelle Grande Matriarche, et sa capacité à réitérer ... D'un coup, le flot incessant de mercenaires et d'assassin à ses trousses se réduisit drastiquement.
Il en profita pour se réinvestir dans la société Druchii. Il entra au service de la Grande Matriarche actuelle, donnant lieu à une situation on ne peut plus étrange ... L'assassin de sa prédécesseur (?) à son service, bien qu'il ne fasse plus partie du Culte ... De mission en mission, sa renommée revint à son apogée, et son art était plus parfait que jamais ! Délivré des obligations normales des Membres du Culte, il pouvait tuer comme bon lui semblait, il prenait un malin plaisir à alterner meurtres discrets et exécutions publiques ... Il revendiquait chacun de ses meurtres à la gloire de Khaine, et tuait quiconque se mettait en travers de sa Matriarche, ou du Culte.
Un jour, cependant, vinrent à ses oreilles entraînées des rumeurs pour le moins insolites ... Des rumeurs de meurtre, des rumeurs d'insubordination, des rumeurs de révolte ... !
Que les Nobles et Nobliaux se déchirent entre eux, telle était la Loi à Naggaroth, mais que quelques fous se décident à s'attaquer au Roi de la Terre et au Maître des Elfes ... Impensable ! Seule Khaine aurait le droit de poser le doigt sur le Roi ... Ce Roi qui tue et envoie à la mort des centaines d'êtres vivants chaque jour !
Voyant là une opportunité de se faire un nom auprès de son Souverain, Elnaroth se mit à fouiner partout et en tous lieux. Il finit par connaître les noms. Il s'insinua au coeur du complot, jusqu'à connaître tous les noms, tous les opposants au régime, et fut convié au grand banquet précédant la Mort du Roi !
Menés par plusieurs Assassins et Maîtres fidèles au Maître des Terres Froides, un gigantesque contingent de la Garde Noire arrive au Castel des traîtres. Déjà, la chair était froide. Des centaines de cadavres trônaient là où auraient dû se trouver des sentinelles, des gardes, des soldats et des ripailleurs. Tous morts, foudroyés par un quelconque poison.
Quand ils arrivèrent dans la Salle du Banquet, tous les Maîtres et Dynastes étaient morts. Les yeux gravés de la Rune de Khaine, le corps exsangue. Au bout de la longue, très longe table, maculée de sang, se trouvait Elnaroth, buvant un épais liquide rouge dans une coupe de cristal.


"Ce sang goûte la peur et la trahison ... Immonde !
Ha, mais qui voilà ! puis-je vous être utile ) quelque chose, Messeigneurs ?"

L'air narquois sur son visage faillit lui coûter la vie. Mais le commandant préféra l'envoyer devant Malékith lui-même ...
Devant le Roi, il sentit enfin la Mort ... Proche ... invévitable ... Dans le regard noir du Maître de toutes choses, le Paria entrevit ce que ses propres victimes devaient ressentir !
Devenant agneau, Elnaroth comprit qu'il se trouvait devant son Maître, incarnation de Khaine lui-même. Buvant les paroles de son Roi, et répondant humblement, il ne pouvait empêcher un puissant respect, et une crainte insurmontable, de submerger ses entrailles.
Considérant cet Assassin paria comme un fidèle serviteur en puissance, lisant le respect et la peur dans ses yeux, Malékith décida d'en faire son propre jouet, sa Dague dans la Nuit ...
Creusant plus loin, il devina sa haine du vivant, son désir farouche de grimper l'échelle sociale, et ses connaissances des arts de la Guerre, primitives, mais tellement prometteuses ! Jamais encore un Assassin n'avait pu s'affranchir, l'existence d'Elnaroth était un secret complet depuis ses six ans ... Rares étaient ceux connaissant nefût-ce qu'une bribe de ses origines, et aucun n'en connaissait la totalité ... A part Malékith, qui avait pu lire et déchiffrer les silences et les mensonges du Paria ...
Un Assassin, éminent adorateur de Khaine et maîtrisant pleinement, ou presque, ses Arts, qui serait aussi chef de Guerre sous les ordres directs de Malékith ... Tout cela dans le secret le plus absolu ... Cela promettait d'être divinement amusant, et peut-être même utile ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Elnaroth, jeune Dynaste Druchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elnaröth, le Psyker Errant
» Film druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: