|
| Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Elnaör Ancien président
| Sujet: Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ... Mar 17 Fév 2009 - 22:49 | |
| Hello ! Voilà, j'ai acquis ya qqes temps une petite Armée EN (merci mon Nono ^^), et ça a l'air vraiment sympa à jouer ... J'ai la base, j'achèterai tet bientôt une autre boîte de bataillon ... Enfin bref, je voudrais savoir si des gens dans le club ont des infos concernant Khaine, je veux dire des infos en plus de ce qu'il y a dans le codex actuel et dans l'ancien ... ? En fait, j'adore particulièrement les unités Khainites, j'aimerais m'amuser à faire une armée principalement Khainite ... Genre 1-2 Chaudrons, des Sorcières, des Furies à gogo, des balistes/Hydre, des Exécuteurs et des Corsaires (pas vraiment Khainites, mais leur fluff fait aller, ils capturent les esclaves pr les furies ^^ lol) ... Mais pour le coloris de mon Armée, même si j'ai déjà 2-3 idées sympatoches, j'aimerais savoir si Khaine a l'une ou l'autre couleur(s) fétiche(s), mis à part le rouge et le noir, je présume .. ? Des infos sur son culte, son histoire .. ? Et aussi, existe-il une couleur en peinture GW qui permette d'obtenir une teinte style platine (or blanc) .. ? J'ai regardé sur le site, j'ai rien vu, je n'y connais pas grand chose en peinture, mais je crois que mélanger du skull white et du mithril silver ne donnera pas l'effet escompté, je me trompe ? -_- | |
| | | grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ... Mer 18 Fév 2009 - 0:10 | |
| je pense que du mithril et un léger lavis d'encre noisette ( bien diluée) devrait faire l'affaire Sinon, il y a les couleurs fondations mais je les connais pas... | |
| | | Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ... Mer 18 Fév 2009 - 0:13 | |
| Un Lavis noisette pour donner une impression platine ?? o_O' Platine, c'est du blanc brillant avec léger reflets dorés nan ??? Ou j'me trompe ... ? Enfin, dodo le seb | |
| | | nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ... Mer 18 Fév 2009 - 0:46 | |
| Tin j'ai cru qu'on parlait de Zavata moi. | |
| | | grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ... Mer 18 Fév 2009 - 0:52 | |
| oui, mais très dilué la noisette, juste pour atténuer l'effet mithril et assombrir les creux, le tout sur une sous-couche blanche... Demande confirmation avec Aliaume, c'est lui l'artiste, mais je pense que ca devrait faire l'affaire | |
| | | Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ... Mer 18 Fév 2009 - 1:23 | |
| Ben le platine, c'est un genre de mythril sylver....c'est tout... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ... | |
| |
| | | | Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ... | |
|