Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque interdite

Aller en bas 
+5
GuyFawkes
gnome
Aliaume
nohman
Indiana Jokes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Bibliothèque interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite   Bibliothèque interdite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:14

Il n'est pas à la CD? Il y a moyen de le trouver encore facilement sur internet...pour ma part, désolé mais outre le fait que je suis pas sur Louvain ces temps-ci, je ne prête plus mes livres.
La dernière fois que je l'ai fait, j'ai eu une mauvaise surprise et depuis, j'évite...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Bibliothèque interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite   Bibliothèque interdite - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:59

Si j'ai bien compris, il est en rupture de stock... je ferais avec...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Bibliothèque interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite   Bibliothèque interdite - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:07

Bon, fallait quand même que je le signale pour tous les amateurs de jeux de rôles. Vous connaissez et vous aimez Dark Heresy? Alors vous
serez ravi d'apprendre l'existence de 2 autres jeux de rôles dans notre univers préféré!

Rogue Trader

Site officiel: http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=78&enmi=RogueTrader

Dans ce jeu, vous jouer un rogue trader et son équipage en quête de gloire et de richesses hors des limites de l'Imperium! A vous de gérer votre équipage et votre vaisseau correctement pour éviter de sombrer au coeur d'une étoile mourante!

En plus, Rogue Trader est compatible avec Dark Heresy et vice-versa! De quoi appronfondir encore un peu plus l'expérience de jeu!

Apparement, le bouquin de base va être traduit en français, même si il y a eu apparement des problèmes avec Bibliothèque Interdite à ce niveau-là.

2 extensions sont déjà présentes pour le jeu en anglais (la 2e n'étant pas encore sortie en magasin).


Bibliothèque interdite - Page 3 Rt-cover1


Deathwatch

Site officiel: http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=108&enmi=Deathwatch

Place aux Spaces Marines et à l'Ordo Xenos! Bon, je ne sais quasimment rien de ce jeu, si ce n'est qu'on joue avec des Space Marines (sans dec'!) de différents chapitres et de différentes classes (Marine Tactique / Devastator / Marine d'Assaut / Archiviste...)

Je ne sais pas si le jeu sera traduit ou non, mais vu que les 2 autres le sont, je suppose que oui...
Bibliothèque interdite - Page 3 Deathwatch-art1


C'est dingue le nombre de jeu de rôle que j'ai envie d'essayer en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Bibliothèque interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite   Bibliothèque interdite - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 10:39

On a reçu Rogue Trader hier à la CD. Effectivement, y a eu du retard. A la base, il devait sortir fin avril début mai.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Bibliothèque interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite   Bibliothèque interdite - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:00

Une errata/FAQ a été intégré dans le bouquin, c'est pour ca qu'il a du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque interdite   Bibliothèque interdite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque interdite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: