Aliasteria Assassin Skaven
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : In der EU Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Vente empire Ven 19 Déc 2008 - 23:21 | |
| Bonsoir,
Il y a sur le forum warmania la vente d'un lot empire : -20 soldats sur grappes (dernier modèle) -10 Tireurs de l'Empire sur grappe (dernier modèle) -10 Tireurs de l'empire sur grappe (dernier modèle, majeur partie sur grappe, une ou 2 de peinte) -10 Joueurs d'épée sous coucher noir ou bien peint (état major) -1 prêtre de sigmar (v4) -un canon feu d'enfer métal complet mais en pièce détacher sous couche noire (avec servant)
Le lot est à 45€. Seulement, comme il y a un 2e lot avec et que Tupad le prend, on peut avoir, si on prend ce lot aussi, le tout à 80€.
S'il y a des intéressés, j'ai déjà réservé ce lot aussi, mais je voudrais pas faire attendre, donc dites-moi vite.
Il n'y a pas de frais de port. | |
|
Aliasteria Assassin Skaven
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : In der EU Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Vente empire Sam 20 Déc 2008 - 20:00 | |
| Up !
Le chaos est déjà vendu. Mais si l'empire intéresse quelqu'un, alors je veux bien prendre et avancer l'argent (paiement par paypal uniquement). | |
|