Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La répétition du jeudi 13 novembre

Aller en bas 
+6
Myrddin
nohman
Aliasteria
MightyDwarf
Christoune
Indiana Jokes
10 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:36

Bon, je crois que tout ceux qui ont joué ce jeudi se souviennent de l'orchestre...

En fait, au moment de partir, quand il ne restait plus que Nohman, Sturn et moi, une fille est venue nous donner des petits flyers, car figurez vous qu'ils préparent un concert à l'Aula Magna...

Moi j'ai beaucoup aimé leur musique, et je me demandais qui était dans le même cas...
Fin, c'est vrai aussi qu'ils jouaient du Dvorák (prononcer Dvordjak) et que je suis fan (Ghörg se rappelera peut être son cours de musique en 2e secondaire ^^) mais j'aime beaucoup la musique classique en général...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:49

j'aime bien la musique classique, mais pas ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:57

Tiens, d'ailleurs, j'y pense, mais ce n'est pas de la musique classique...il est romantique si je me souviens bien...

Mais je ne m'attendais pas à ce que tu aimes...je te connais assez ^^

Une symphonie très connue réalisée par Dvorák est la n°9 : From The New World... et le 4e mouvement l'est encore plus (connu) : https://www.youtube.com/watch?v=Vlci-kCEaKE

D'ailleurs, vous devriez reconnaître les première notes qui ont été reprises pour réaliser "les dents de la mer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:12

Ils m'ont assez cassé la tête jeudi jusque l'année prochaine donc non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:01

Sincèrement, ce qu'ils jouaient était très beau. Mais j'ai pas non plus apprécié dans le sens où la cohabitation était très mauvaise. Personne ne l'avait souhaitée, et je trouve même dégueulasse que s'il y avait un problème, c'était nous qui devions dégager. On a la salle tous les jeudis soirs, déjà l'UCL aurait pu se débrouiller pour qu'on soit pas dans la même salle, quitte à nous changer de salle pour un soir. Des salles, c'est pas ce qu'il manque.
J'irai pas, et ça ne concerne même pas cette histoire. Je préfère passer mon peu de temps libre à voir des gens du club et faire une partie. Simple choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:02

Alors on devait aller dans une autre salle mais trop petite pour faire toute les parties.

Moi j'ai beaucoup apprécié la musique en jouant et je remercie les muscios qui nous ont pas foutus dehors alors qu'on avais rien a faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:26

Chacun son avis sur la question, nohman. Moi j'étais là pour apprendre à jouer l'ordo hereticus tout en maitrisant d'avantage les règles, j'avais besoin de pouvoir parler à Tupad. Du coup, ça me convenait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:08

on était sensé passer dans le sud 13, mais pas gérable avec les décors, et le manque probable de place

malheureusement, certains de leurs instruments sont rangés aussi dans le batiment du Sc10, donc on est condamnés à la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:15

La prochaine fois qu'ils répètent, je ne viendrais pas. Vous avez des dates?
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:20

merci de te proposer pour les chercher. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:23

Myrddin a écrit:
merci de te proposer pour les chercher. Mr. Green

Je suppose qu'ils doivent avoir un calendrier comme nous non? Quand ils sont la, ce n'est pas facile de communiquer, de se concentrer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:29

En fait normalement ils ont le science 10. Sauf que cette fois ci , le science 10 était pris par le jeu du dictionnaire d'où la cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:15

J'avais pas été prévenu Mighty.... Officiellement sur mon papier on avait la salle... Mais ils avaient changé sur le planning de l'appariteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:58

pour en revenir au premier message, oui Indiana je me souvient...même très bien !i
Faut espérer pour vous qu'ils ne font pas eux aussi une répètition tous les jeudi soir...
Sinon, vous n'avez qu'a ramener une radio.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:24

Etant donner qu'ils étaient majoritaire et vu le genre d'activité qu'ils pratiquaient, J'aurais trouvé normal qu'ils nous virent.
Mais apparement on a été suffisament corrects pour pas les emmerder. C'est vrai que la musique était trop forte, et j'étais assez content qu'ils fassent une pause (d'ailleurs ils mangeaint des chips, je ne sais pas si vous avez remarqué).

Faut pas déconner, entre manipuler une grosse unité de violoncelles et une unité de SM, c'est pas la même concentration. Je pense qu'on les emmerdaient plus qu'ils nous ont emmerdés. Comme dit Bull fallait pas la ramener parce qu'ils étaient prioritaires.... c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:05

Bah ça arrive une fois par an c'est tout. Et j'ai toujours trouvé ça fun la musique classique en jouant.

Moi je trouve juste naze qu'on puisse pas avoir une place dans leur placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La répétition du jeudi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: La répétition du jeudi 13 novembre   La répétition du jeudi 13 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La répétition du jeudi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 07 novembre
» Jeudi 6 novembre
» Jeudi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: