Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boycott Démons

Aller en bas 
+9
lomu
Aliaume
Bull
Morgoth
Myrddin
Christoune
nohman
Indiana Jokes
MightyDwarf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:15

Bah oui mais c'est pour dire qu'il vaut mieux sensibiliser les joueurs démons à jouer autre chose que PP + Héraut avec incendiaires et horreurs. Il est facile d'optimiser l'armée démons, mais bon aux joueurs démons de tester autre chose que ce qui fonctionne trop bien. Jouez des équarrisseurs Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:19

Aliaume a écrit:
C'est vrai que les démons sont bien abusé.

Il suffit de regarder les résultats du GT anglais. Dans les 10 premiers, il y a 8 démons dont les trois premiers ...

Remarque déplacée à mon sens pour un boycott général. Si je vais au GT anglais, je finirai dernier, parce que TOUTES les listes sont hyper crades, et les démons encore plus. Personne n'est obligé de jouer une armée supra optimisée. Sur le GT Anglais, j'ai bien vu des commentaires "l'O&G partait perdant il n'avait que 2 balistes, partie pliée". Ben c'est pas pour ça que je vais jouer full machines de guerre avec mes O&G, car je ne cherche pas l'optimisation de l'armée.

A chacun à faire comprendre à son adversaire quel genre d'adversité il souhaite. Personnellement ça ne me dérange pas de jouer à l'occasion contre des démons, s'il mets des trucs qui changent dans son armée (ou qu'il ne met chaque objet qu'en un seul exemplaire, ...). S'il tient absolument à jouer mono-neurone-gros-boeuf, ben je déclarerai forfait, voila tout.

En tournoi c'est certain que la donne est différente. Mais comme je fais pas de tournoi j'm'en fous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:24

Citation :

Remarque déplacée à mon sens pour un boycott général. Si je vais au GT anglais, je finirai dernier, parce que TOUTES les listes sont hyper crades, et les démons encore plus. Personne n'est obligé de jouer une armée supra optimisée. Sur le GT Anglais, j'ai bien vu des commentaires "l'O&G partait perdant il n'avait que 2 balistes, partie pliée". Ben c'est pas pour ça que je vais jouer full machines de guerre avec mes O&G, car je ne cherche pas l'optimisation de l'armée.

Ca prouve juste que l'armée est bien supérieurs aux autres surtout quand elle est optimisé. De plus, les démons sont plus "simple" à optimiser que les autres armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:33

Tu donnes à un gamin de 10 ans qui n'a jamais joué une liste démons un soit peu équilibrée et il gagne contre n'importe quel autre armée.
Celui qui veut avoir une chance contre les démons doit obligatoirement sacrifié des unités pour éliminer les hérauts et ainsi limité le pouvoir des unités mais il faut se lever tôt et être un dieu question positionnement, tactique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:34

Oui, on est d'accords. Mais c'est pas pour cela que tous les joueurs démons sont forcément d'infâmes optimisateurs qui cherchent à engranger les massacres. Donc, boycott aux démons bourrins, mais oui aux démons soft, y a toujours moyen de rendre une armée nulle (au pire, demandez-moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:50

rendre une armée nul ok, la faire jouer par un tournoyeur, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:24

Eh beh la je rigole ^^ -
Les tops des tournois sont campés par des SM / SMC en 40k et personne ne fait rien car 50% des joueurs ont déjà une armée des deux ... Et vla qu'à battle on introduit des SM et ça y est c'est la fin du monde, j'en viens à me dire que battle devait être un chouette jeu il n'y a pas si longtemps :p

Demander aux gens de faire des listes expressément à chier c'est un peu fort, leur demander de ne pas jouer le combo ultime ou une variante qui diffère d'une seule fig, je comprends par contre ...

Tout ça revient au même de toute façon, certaines armées ont des unités bourrines, il ne reste plus qu'à s'en servir, donc autant virer les démons complètement plutôt que d'espérer trouver un mix merdique qui les équilibrerait (il y en a un, convaincre tous les bons joueurs qu'ils valent mieux que ça .. mais bon).

Et donc je vote que le tournoi auquel je ne participerai pas et que je n'aurai probablement pas le temps de voir, devrait peut-être casser les démons, comme par exemple 2.500 points plutôt que 3.000 nyark.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:42

Bon à la base, c'est moi qui refuse désormais de jouer contre une armée démoniaque. Les autres font ce qu'ils veulent, moi j'ai juste fais un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:42

Bah a 40K , les choses sont quand même beaucoup plus équilibré qu'a battle , si les premiers place sont campés par du SM et SMC , c'est surtout parce que ce sont les deux armées les plus jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:52

je parle pour mon cas en tant que joueur marines du chaos.

le codec est bien équilibré, solide et bien campé sur ses positions, mais n'est pas cheaté et n'est pas bourrin. celui des marines classiques j'ai pas encore testé.
après oui, les marines du chaos et les loyalistes sont les plus joués donc en soi je comprends que ce soit eux les premiers du classement.

après y a le codex eldars qui, dans le genre sadique et casse-couille, fait très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:03

ICI ON PARLE DES DEMONS BATTLE, LE RESTE N'EST PAS LE BIENVENU.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:50

Alors on a la trouille des démons, pourtant l'armée de gandalf tu te l es payée.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:44

C'est surtout que je ne m'amuse pas contre cette armée. Alors quel intérêt ai-je à jouer contre, si c'est pour m'emmerder, je reste chez moi et je mate un dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:53

MightyDwarf a écrit:
C'est surtout que je ne m'amuse pas contre cette armée. Alors quel intérêt ai-je à jouer contre, si c'est pour m'emmerder, je reste chez moi et je mate un dvd.

Viens plutot tuer mes O&G avec tes EN, j't'attends rambo
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:59

Roger dit Roger a écrit:
MightyDwarf a écrit:
C'est surtout que je ne m'amuse pas contre cette armée. Alors quel intérêt ai-je à jouer contre, si c'est pour m'emmerder, je reste chez moi et je mate un dvd.

Viens plutot tuer mes O&G avec tes EN, j't'attends rambo

On prendra rendez vous pour se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 1:16

Moi, je voudrais jouer contre ces foutus Démons avant de me fixer, mais j'crois que je suis déjà un peu Migthy ... ^_^ Et les Guerriers du Chaos m'ont l'air bien fumés aussi dwarf Mais ça, j'espère le voir jeudi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:47

Grand immonde intuable ? lolilol.

Je jouais ce matin a 2500 j'avais décider de faire une armée à thème :

2 Héraut de Nurgle niveau 1 / Epidemius / Grand Immonde

4 pavé de 11 portepestes

4 Betes de Nurgle.


J'ai perdu d'une mineure je fini la partie avec juste épidemius et la moitié d'une unité de portepestes.

Le grand Immonde est porc car il a 10 pv apres sa tu as une invu a 5.

50 pts pour la regen et sa save a 4+ en outre, il n'a que 4 attaque de CC4 ouaaaa. Pour le tuer facielement ? ben un maitre elfe noir sur dragon, un haut elfe sur dragon, un seigneur danseurs de guerre, (je continue la liste de tout ce qui peut le tuer ?).

En outre le grand immonde est une grande cble et a une grande PU donc tu peux lui tirer dessus dans son unité. Le canon c'est bien le trebuchet c'est bien en gros vive les machines de guerre.

Le boycot démons si vous voulez mais je vois pas le probleme pour moi d'en affronter ... j'ai battu 3 bon joueurs démons en tournoi qui jouait full opti tzeentch un qui a une liste équilibrée comme ma 2000 pts (sans démons majeure) et un full Khorne.

Armée jouée pour battre ceci : Elfe sylvains / CV / Empire.

Je file à qui veux le faire mon armée de démons et lui montre comment gagner contre ces grosses choses, Lomu a déjà découvert un de leur gros points faible, le full tir (ou presque) avec pas mal de magie.

Après pat, tu me fais rire en voyant ta liste CV j'avais deja compris que j'avais gagné. Le full Cav Morback sans chevalier de sang ne vaut plus rien du tout. Joue une liste de re-invoc ou une liste équilibrée de CV tu verras sa passe très bien, tu blesse le Démons lui ne peut pas se relever , toi oui.

CQFD stop cry sa sert a rien et go se creuser la tete pour defoncer cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:52

Faudra alors que je joue contre toi a 3000pts avec mes CV juste pour me faire une avis.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:57

et pour ceux qui n'ont pas de machine de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:59

Bah les CV ont pas de machines , ni vraiment une magie offensive pourtant il semblerait être capable de bannir du démons.

Fin bon codex V7 vous me direz mes bon messieurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:01

L'armée ou j'ai le plus dure aussi a 1500 pts c'est le haut elfes avec tir + magie mon pote Joachim a une liste je n'arrive pas a la battre, impossible que je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:19

Ouais, mais Jojo il est abusé lol ^_^ l'est bien balèze comme il faut, il me traverse comme si j'étais un spectre ... Sauf que mon cri ne l'atteint pas ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:13

Je débarque...

un simple truc: pour équilibrer cette armée, c'était l'instabilité style V6 mais il ont changé et pire, il ont fait que la grande bannière puisse relancer le test et des bannière magique style D3 au résultat...je crois que c'est une source du gros déséquilibre avec les OM qu'on joue plusieurs fois, une abérration
L'invul qui disparait contre attaques magiques ou magie, c'était très bien...mais le changement déséquilibre a mort
L'exemple le plus frappant c'est les dryades ou HA, ils perdent l'invul contre les démons qui eux ne la perdent jamais : folie des concepteurs

le pire, c'est que le chaos mortel va être pareil...GW part en couille et c'est la course au bourrinisme, style V5 ou un seigneur du chaos choppait une armée tout seul. Et pour équilibrer le bourrinisme des démons, il va pousser vers le haut les nouveaux LA et c'est le cercle vicieux...Heureusement que j'ai des lézards Laughing

Les démons, c'est une nouvelle armée, donc pleins de figs a vendre, fallait les rendre attractif pour les gros bourrins de tournamenteux.

je pense qu'ils sont battables ( Lomu l'a fait) mais il faut une liste full tir style EN ou Skavens ou Nains...en tout cas pas une liste full cac comme j'ai fait ( quel con je suis Mad )
Une liste passe partout ' neutre' a peu de chance...
de toute manière, sans boycot 'officiel', on en serait arriver là de toute manière car ca va saouler de se faire démonter 9 fois ur 10

j'avoue que le défi de faire une liste anti qui tient la route colle bien avec ma conception du jeu même si après les nombreuses critiques, je vais tenter de jouer un liste 'neutre' utilisable contre tous


Dernière édition par grimladris le Mar 11 Nov 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:16

Ben Sidous c'est bien ce que je dis " bah tu pars perdant tu joues pas de chevaliers de sang". Conclusion : jouez bourrins ET anti-démons, ou jouez sans les démons. Enfin. Moi ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:17

En même temps , les chevalier de sang , 80€... On va pas les voir souvent ces cons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott Démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Démons   Boycott Démons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott Démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes demons 40K
» Démons [achats]
» vends chaos-démons-HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: