Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 9 novembre

Aller en bas 
+6
nohman
Bull
Aliaume
Christoune
MightyDwarf
Eragon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:27

Euh on verra hein , samedi normalement je suis a Ath.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:17

Au fait, il se pourrait bien que je sois libre jeudi après-midi, à partir de 14h30-15h pour une tite partie amicale à la CD .. ? Very Happy
Sinon, p'tet vendredi aprem aussi, mais ça c'est pas sûr dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:36

Vendredi si tu veux je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:51

Elnaör a écrit:
Au fait, il se pourrait bien que je sois libre jeudi après-midi, à partir de 14h30-15h pour une tite partie amicale à la CD .. ? Very Happy
Sinon, p'tet vendredi aprem aussi, mais ça c'est pas sûr dwarf

Je peux prendre les 2 jours si tu veux et si tu es disponible Smile Je suis libre jusqu'au 30 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:05

Bon, Chris, je sais pas trop à quelle heure tu joues, mais moi je suis pas libre avant 16h00 finalement...mais rien n'empêche de te faire découvrir ce jeux à ce moment là...

Donc, Aliaume, dans tous les cas, j'aimerais récupérer mes figs Necro...
Tu viens à la CD demain?? Déposes les à la limite, puis j'irais les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:11

mercredi je sors 3000 points de rats contre Christoune
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:07

Eragon n'oublie pas demain 14h CD 3000 pts, tes sylvains contre mes bretonniens.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:10

Indiana Jokes a écrit:
Indiana Jokes a écrit:
Bon, Chris, je sais pas trop à quelle heure tu joues, mais moi je suis pas libre avant 16h00 finalement...mais rien n'empêche de te faire découvrir ce jeux à ce moment là...

Donc, Aliaume, dans tous les cas, j'aimerais récupérer mes figs Necro...
Tu viens à la CD demain?? Déposes les à la limite, puis j'irais les chercher...
je joue vers 11h-midi contre grim, à priori ce sera donc possible de prendre une petite heure en fin d'aprem pour faire ça, ou alors après ma partie contre sidious en soirée au club
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:20

Elnaör a écrit:
MMMh, le temps de de vérifier avec ma copine et mon horaire (j'ai tjs peur d'oublier un truc >_<), et je te confirme ça Wink Very Happy

Alors qu'en est-il pour demain mon chère Elnaör? De toute façon, je serais à la CD, j'irais au moins regarder la partie de Grim. Et évidemment jouer si tu es la Smile
J'aurais un contingent d'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:21

À toi de voir, si tu restes à LLN jusqu'au soir, alors on peut se voir à la CD quand j'ai terminé mes cours...

Sinon, ben moi je joue contre Simon et je sais absolument pas quand est-ce que ça va se terminer...donc, je peux toujours prévoir les figs au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:34

wah trop fort quelqu'un qui me parle rien qu'a moi tout seul *trop content !!!*
bah comme d'hab je reste jusque 22h10-15-17,5-18,762125 quelque chose comme ça, on improvisera le jour même au pire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:46

MMmh !

En fait, un collègue de classe à moi m'a rappelé que je m'étais peut-être bien inscrit à un atelier jeudi aprem ... Mais moi j'en suis plus sûr ... >_< Donc bref voilà, je ne sais pas si je suis libre demain, je ne le saurai que vers 14h15 .... >_< Désolé
Et vendredi, je sais pas non plus, j'suis censé aller chez Ikéa avec ma copine, ou des trucs du genre .. Même si c'est pas sûr ... >_< J'aime pas quand c'est pas sûr, ça va m'énerver si je rate de bonnes parties pr rien .. !

Mais je peux pas te promettre d'être là demain ... o_O'
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:50

Indiana Jokes a écrit:
Non, excuse...en fait, j'écrivais à Chris...et comme tu as posté juste avant, j'ai pas fait attention...

Elnaör a écrit:
MMmh !

En fait, un collègue de classe à moi m'a rappelé que je m'étais peut-être bien inscrit à un atelier jeudi aprem ... Mais moi j'en suis plus sûr ... >_< Donc bref voilà, je ne sais pas si je suis libre demain, je ne le saurai que vers 14h15 .... >_< Désolé
Et vendredi, je sais pas non plus, j'suis censé aller chez Ikéa avec ma copine, ou des trucs du genre .. Même si c'est pas sûr ... >_< J'aime pas quand c'est pas sûr, ça va m'énerver si je rate de bonnes parties pr rien .. !

Mais je peux pas te promettre d'être là demain ... o_O'


Pas de soucis on verra bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:55

Mais si yu es en manque, je peux venir vers 16h rien que pour toi...l'ennui, c'est que le magasin ferme à 18h30, ce qui nous laisse 2h30 déploiement compris...
Moi ça me paraît un peu short...

Mais je te promet que je jouerais contre toi un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:15

au pire essayes de jouer avec mighty demain aprem, le pauvre l'a pas de partie et il est libre et tout.

personne pour patou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:17

Mais je viens de dire, moi je termine les cours à 16h00, je me vois mal jouer en 2h30, sans compter que je sors seulement de l'auditoire à 16h00, que je devrais me taper une 2e armée et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:57

Ben le truc, c'est que j'aurais une armée, mais ce sera des démons, donc j'imagine que tu ne veux pas jouer...

À tout aazarh, des fois que tu voudrais vraiment jouer, c'est du Full Tzeentch et c'est ma 2e partie avec cette armée...bref, c'est pas du bourrin optimisé de la mort et tout...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:40

Tout dépend ce que tu appelles full tzeentch, ça peut être full horreur avec les hérauts ou un mix avec les hurleurs, les incendiaires enfin dans tout les cas ça reste balaise.
Reste à savoir les dons et icônes que tu as ajoutés en plus.
Et puis c'est combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:53

1500pts...
Mais quand je dis pas optimisé, ça veut pas dire non plus que je joue avec la pire liste de la galaxie...

De toute façon, je découvre l'armée et je n'ai jamais joué un truc comme ça...je suis donc incapable de dire si c'est fumé ou pas...^^

De toute façon, c'est plus pour te rendre service (pour pas que tu restes sans rien faire) et pour voir si c'est jouable mon truc full tzeentch...si tu ne veux pas affronter encore des démons, dis le tout de suite...

Ou sinon on peut aussi la faire sans qu'elle compte pour le classement...je veux dire, juste une partie comme ça...

Edit : je retire ce que j'ai dit...à 16h00 j'aurais pas mon armée avec moi...
Désolé, mais je peux vraiment rien pour toi, à part t'initier à SDA ou AT-43 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Elfe farcis
Eragon


Nombre de messages : 352
Age : 29
Localisation : L'écriture !!!!!
Loisirs : Un peu de tout
Date d'inscription : 21/03/2007

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:46

Je me suis fait écraser massacre pour Myghty 2200pts de diffèrence à 3000pts
Breto vs elfes sylvains ( branches qui courent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-elle.jimdo.com
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:09

Voici le résultat exact avec quelques explications Smile
Bretonniens 3398 Sylvains 1173 = 2225 pts d'écarts et donc massacre.

En tout cas je n'aurais pas pu commencer plus mal, après le premier tour des sylvains j'ai 2 unités de cavalerie bloqués par un bois voyageur. Je fais mes mouvements comme je peux. Pendant la phase de magie, premier sort de la fée enchanteresse double 6 et double 1 donc fiasco Smile Je lance donc sur le tableau et à nouveau double 1, ce qui fait que je la perd directement ainsi que 3 chevaliers du graal (garde du corps) qui prennent des touches de force 10. Au 2e tour des sylvains ça ne s'arrange pas, je me fais charger mes 4 chevaliers pégases par des dryades avec 1 hamadryade, résultat je ne fais pas 1 seule blessure et je perd le combat car je prend 1 blessure et il a la pu, je fuis donc avec 3D et me fais rattraper (je vole pas assez loin). Heureusement Eragon a fait une erreur en bougeant le bois qui bloquait mes 2 cavaleries pour essayer de protéger ses lémures ce qui me permis de charger Drycha et son unité de dryade avec des chevaliers du royaume et des chevaliers du graal. La y a pas photo je gagne le combat mais je ne parviens pas à la rattraper avec les 2 unités de chevaliers, lamentable.
Au 3e tour elle se rallie et charge les graal grâce à la magie, ils sont même pris de flanc par l'unité de dryades qui ont éliminés mes pégases. La idem je gagne le combat et cette fois ci je rattrape enfin les unités en fuite. Pendant ce temps la j'ai mes chevaliers errants et ma 2e unité du royaume au prise avec 1 homme arbre, il résistera 3 à 4 tours de cac avant de fuir, le tour ou 1 second homme arbre charge dans le dos de mes royaumes. Comme j'ai gagné le combat, je peux faire face à cette ennemi qui finira par fuir aussi. Mes pélerins du graal se feront presque anéantir complètement en essayant de traverser un bois, pas une bonne idée avec des mages et hamadryades dans le coin et des sorts comme le chant et fureur de la forêt. Mes archers ont juste enlever 2 pv à un tisseur de charmes et mes sergents montés ont gagné le combat contre 8 dryades mais les ont laissés s'échapper. Elles se feront détruire en ratant le ralliement et en traversant les sergents.
Voilà une partie très très mal partie qui se termine plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:46

HE de Grim contre lézards de Christoune : victoire des HE par massacre

ce fut des bons jet de D, moi, contre des jets foireux, Christ.

Bataille sympathique et Christoune très fair-play...on s'en refera une bientôt, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:22

Citation :
Nohman Vs Aliaume : Eldars Noirs Vs SM, victoire majeure, 1500, 10/11/08
Mighty Vs Eragon : Bretonnie Vs Elfes Sylvains, massacre, 3000, 12/11/08
Grimladris Vs Christoune : Hauts-Elfes Vs Hommes-Lézards, massacre, 3000, 13/11/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 9 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 novembre   Semaine du 9 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 novembre
» Semaine du 1 novembre
» Semaine du 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: