| Vente d'un ami... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derenicus Poivrot inavoué
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Wavre Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Vente d'un ami... Mar 4 Nov 2008 - 22:30 | |
| Salut, J'ai un ami qui vend plusieurs de ses figurines alors je mets un tit post si vous êtes interressé, voici son mail en copié collé... Pour plus d'info ou pour prendre quelque chose vous pouvez le joindre a l'adresse msn claudemic@hotmail.com ou au 0479/61.06.75. - Citation :
- salut alors voilà la liste
par soucis de facilité je vend par lots il y a possibilité de les additionnés mais pas de les modifiés, certaines figurines doivent être réparée (un point de colle suffit)
Communauté de l'anneau + Gondor: 1 Frodon 1 Sam 1 Merry 1 Pippin 1 Gimli 1 Legolas 1 Gandalf 1 Aragorn 1 Aragorn, le roi Elessar à cheval 1 Faramir (ranger) 1 porte-étendard 3 gardes de la fontaine ---> 45€ (tout en métal)
Isengard: 20 guerriers uruk-hai + 10 avec petite réparation 3 équipes de siège (bombe, échelle, berserker) 2 capitaines uruk-hai 1 Lurtz 2 Saruman 1 roi-sorcier 1 grishnàkh ---> 53€
Rohan: 48 guerriers du rohan + 13 réparables 6 cavaliers du rohan + 11 réparables 1 Gamling 2 Eomer à cheval 1 Théoden ---> 60€
Warhammer: - rat-ogre (métal) ---> 8€ - boite de chevalier sur sang-froid elfe noir (métal - encore emballé) + 5 déjà utilisés ---> 35€ - armée orc et gobelins: 1 chef orque sur sanglier 1 chef gobelin de la nuit 1 chaman gobelin de la nuit 1 troll 18 guerriers orques 40 lanciers gobelins de la nuit 16 archers orques 20 archers gobelins de la nuit 10 gobelins chevaucheurs d'araignée 1 char orques 1 baliste gobeline et ses servants ---> 90€
je peux faire un geste si quelqu'un prend bcp d'un coup | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Vente d'un ami... Mar 4 Nov 2008 - 23:47 | |
| Merde, en voyant le titre du sujet j'ai cru que tu vendais ton ami....je suis cruellement déçu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente d'un ami... Mar 4 Nov 2008 - 23:54 | |
| Pareil. Sinon je seai curieux de voir la tronche de son chef orque sur sanglier, son troll, et de sa baliste et servants. |
|
| |
Derenicus Poivrot inavoué
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Wavre Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Vente d'un ami... Mer 5 Nov 2008 - 9:54 | |
| Tout peux ce négocier India... Tout dépend tu prix que tu m'en donne Il se pleindra peux etre mais un bon coup sur la tete et on en parle plus Sinon pour voir les figs il faut s'arranger avec lui, il est sur la region de fleurus mais il vient souvent a Namur et Ottignies... | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Vente d'un ami... Mer 5 Nov 2008 - 14:10 | |
| - Derenicus a écrit:
je peux faire un geste si quelqu'un prend bcp d'un coup [/quote] moi je peux bouger même si personne ne m'achéte quelques chose... - Citation :
- Merde, en voyant le titre du sujet j'ai cru que tu vendais ton ami....je suis cruellement déçu....
moi aussi j'ai pensé la même chose...je commence les enchères à 1,99 $ | |
|
| |
Le faucheur Warhammerien moyen
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion) Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vente d'un ami... Ven 7 Nov 2008 - 20:27 | |
| Gandalf, c'est le blanc ou le gris ?? | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: Vente d'un ami... Ven 7 Nov 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Vente d'un ami... Ven 7 Nov 2008 - 22:41 | |
| Tout dépend de la peinture hein -- | |
|
| |
Le faucheur Warhammerien moyen
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : Minas tirith (tour d'echtellion) Loisirs : Modélisme, athlétisme, jeux vidéo, ... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vente d'un ami... Sam 8 Nov 2008 - 20:26 | |
| --' plus important que la peinture ce sont les pouvoirs
gandalf le gris se fait pêter la gueule facile alors que gandalf le blanc pas | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Vente d'un ami... Sam 8 Nov 2008 - 21:08 | |
| Humm .. j'ai comme l'impression que tu n'as pas saisi ma feinte à deux sous.. dommage - et vive le spam, entre un post qui cherche un nain et un post qui vend un ami je crois qu'on est de toute façon dans le hors sujet donc yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... hum je crois que j'ai attrapé une eragonite aigüe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente d'un ami... | |
| |
|
| |
| Vente d'un ami... | |
|