Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Info pour les jeux Rakham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Info pour les jeux Rakham Empty
MessageSujet: Info pour les jeux Rakham   Info pour les jeux Rakham Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:14

Bon, j'ai entendu dire que certains aurait eu des rumeurs comme quoi :
Certains joueurs du club étaient intéressés par les jeux Rakham...

Pour commencer, je tiens à dire qu'Aliauma va tout de suite vous dire que c'est de la merde...

Bon, j'ai un avis plus objectif je crois...

En bref, c'est quoi, c'est du plastique mou (incassable, j'ai testé) peint par des chinois exploités dans une cave, ce qui permet de jouer avec les figurines au moment même ou elles sont achetées....

Les figurines sont plus chères, je vous l'accorde, mais il en faut moins pour faire des batailles...
Et puis, les règles sont vraiment dynamiques...

Bref, en fait je fait tout ça parce que je joue AT-43 et j'ai un début de confrontation, et franchement, jouer tout le temps contre Nohman, c'est pas cool....
Bref, si il y a des intéressés, venez nous trouvez, moi ou Nohman, ça permettra de mettre ça au clair...

(surtout qu'ils sont en train de sortir pleins de nouvelles figs chez rakham...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Info pour les jeux Rakham Empty
MessageSujet: Re: Info pour les jeux Rakham   Info pour les jeux Rakham Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:16

TOUTES les figs de la gamme rackham sont déjà peintes ? sans exceptions ? oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Info pour les jeux Rakham Empty
MessageSujet: Re: Info pour les jeux Rakham   Info pour les jeux Rakham Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:19

Oui, et en AT-43, je trouve qu'ils font du bon boulot...en Confrontation, vaut mieux refaire un lavis et un éclaircissement à gauche et à droite...tu vois le genre ^^

Mais il existe encore l'ancienne gamme de figurine, c'est dur de s'en procurer (on a rarement exactement ce qu'on veut) mais elle restent classiques et en metal...(remarque, elles ne disposent pas de socles réglementaires, mais c'est arrangeable...)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Info pour les jeux Rakham Empty
MessageSujet: Re: Info pour les jeux Rakham   Info pour les jeux Rakham Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:22

j'ai pas tout compris, tout ça ici sur cette page
http://www.rackham-store.com/boutique/liste_familles.cfm?num=52&code_lg=lg_fr
on sait plus en trouver ?

c'est pas que je tiens à tout prix (quoi que ...) à voir des trucs non peints, m'enfin ça me fait mal de voir un jeux de figurines comme ça réduit au simple rang de jeux de société avec juste l'aspect du jeux, et pas tout le truc autour (décor, histoire, peinture, customisation des figs, création, toussa)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Info pour les jeux Rakham Empty
MessageSujet: Re: Info pour les jeux Rakham   Info pour les jeux Rakham Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:43

Rien à foutre de Rackham.
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

Info pour les jeux Rakham Empty
MessageSujet: Re: Info pour les jeux Rakham   Info pour les jeux Rakham Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:29

Indiana Jokes a écrit:
Mais il existe encore l'ancienne gamme de figurine, c'est dur de s'en procurer (on a rarement exactement ce qu'on veut) mais elle restent classiques et en metal...(remarque, elles ne disposent pas de socles réglementaires, mais c'est arrangeable...)

Su internet tu sais en avoir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Info pour les jeux Rakham Empty
MessageSujet: Re: Info pour les jeux Rakham   Info pour les jeux Rakham Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:36

J'ai bcp d'anciennes figurines de conf., en majorité des orques., mais aussi un peu de griffon, wolfen, dévoreurs, dirz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Info pour les jeux Rakham Empty
MessageSujet: Re: Info pour les jeux Rakham   Info pour les jeux Rakham Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:41

Non, le truc c'est que tu sais en avoir dans la limite des stocks...moi j'ai voulu en commander une fois mais ils avaient plus ce que je voulais....

Et pour Chris, ce que tu montres, c'est rakham legends, càd les anciennes figurines qui ne sont plus produites....c'est donc ce que je disais, tu sais enavoir, mais dans la limite des stocks....

Mais le problème n'est pas là, c'est enf ait que comme le jeux a radicalement changé, le nombre de figurine nécessaire a été multiplié par trois ou quatre....donc, ça te reviendra très cher de te faire une armée en metal non peint, et il faut garder à l'esprit que plusieurs figurines ne seront jamais rééditées dans la nouvelle version...

Et puis, pour ce qui est des décors, c'est la même chose qu'à warhammer, à toi d'en faire, pour l'histoire, ils sont proportionnellement aussi fourni que chez GW, vu qu'ils viennent de commencer (il y a beaucoup de BG dans les livres d'armée...)
Pour la peinture, ben même moi je continue à peindre mes figs Confrontation (enfin, je suis en train quoi...)
La customisation est possible, mais pas prévue...disons que tu peux jouer à l'apprenti sorcier pour te faire une fig de malade, mais il y a très peu d'options pour tes soldats, donc c'est un peu dans le vent...

Fin voilà quoi....moi je réponds au question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour les jeux Rakham Empty
MessageSujet: Re: Info pour les jeux Rakham   Info pour les jeux Rakham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour les jeux Rakham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: