Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles

+4
Christoune
Indiana Jokes
Bull
Aliaume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

Loisirs : Peinture

Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Empty
MessageSujet: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:25

Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles AffichePcVI_web

Citation :
La Painting Crusade VI aura lieu les 7 et 8 Février à l'Ancienne Eglise de Berchem Sainte-Agathe, BRUXELLES.

Les invités et jury seront :

- David Waeselynck
- Mathieu Lalain
- Richard Poisson
- Patrick Corhay

vous pourrez retrouver toutes les informations sur le site Internet www.bdow.be/paintingcrusade (en construction actuellement...)

Comme chaque année vous y retrouverez une exposition, un concours, des potes, du speed painting, un bar, une ambiance de tonnerre ! Mais aussi de très nombreuses surprises et innovations dont nous pouvons pas vous parler pour le moment !

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'an passé la Painting Crusade V c'était :

* 9 mètres de display de figurines en concours
* plus de 230 figurines inscrites au concours
* 4 vitrines de pièces en exposition
* 4 catégories : peintres débutants, peintres confirmés, catégorie réservée aux bustes,
catégorie spéciale figurine imposée (remise à tous les participants de l'année
* précédente)
* 80 figurines spéciales, conçues, réalisées et offertes spécialement pour nos
participants à l’occasion de notre 5ème édition
* 36 prix ont été remis à 28 peintres différents
* des visiteurs et participants venus de TOUTE la Belgique, de France, d'Allemagne, et des Pays-Bas
* et une équipe de 11 personnes dynamiques qui préparent déjà activement l'édition de
2009 pour en faire un succès !

Nous espérons vous y retrouver très nombreux ! Et à vos pinceaux.... (n'oubliez pas de peintre la figurine exclusive remise l'an passé !)

Voilà un concours de peinture sur fig pas très loin de chez nous (c'est rare) J'y étais allé l'année passée et c'était vraiment très cool donc j'y retourne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull

Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:46

C'est combien l'entrée?? C'est le w-e après notre tournoi mais on pourrai aller y faire en tour à plusieurs. Surtout si tu présente des pièces Razz
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:53

Bull a écrit:
C'est combien l'entrée?? C'est le w-e après notre tournoi mais on pourrai aller y faire en tour à plusieurs. Surtout si tu présente des pièces Razz

Je pense que si tu veux juste entrer, ca doit être 2 euros.
L'année passée, il y avait aussi une bourse de figs d'occasion.

Je présenterai surement de figs. Peut-être mon dio si il est fini.
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:46

Citation de Quentin de BDOW (le quote ne marche plus):

Je reviens déjà avec des news fraiches, je ressors tout juste de réunion d'organisation. Pas mal de nouveautés cette année. Notamment au niveau du règlement et des catégories, nous l'avons adapté pour mieux répondre aux besoins qui ont fait un sérieux bon quantitativement et qualitativement l'an passé.

Le concours sera Open comme toujours (disposition en display et autant de médailles que de méritants). Répartis sur 4 niveaux :
- Doberman (master)
- New :Berger Allemand (confirmés)
- Chiwawa (débutants)
- Chiots (moins de 16ans)

Les participants seront jugés ici sur la qualité de leur DISPLAY dans son ensemble.

3 catégories spéciales s'ajoutent et cela et seront primées via un système de podium :

- Catégorie Chevalier Errant (figurine de l'an passé, transformations autorisées)
- Catégorie Sculpture intégrale et transformations très lourdes (Figurines non peintes uniquement, les jury prendront également en compte l'originalité et le concept en plus de la technique d'exécution)
- Catégorie bustes

et bien entendu les classiques trophées spéciaux :

- Best of Historique (nous sommes sponsorisé cette année par la Ligue de soin des engelures)
- Best of show Junior : encouragement pour les plus jeunes, prix pour la meilleure entrée /display d'un jeune de moins de 16ans.
- Neuw : Golden Edmon d'or, d'argent et de bronze pour les 3 meilleures entrées, toutes catégories confondues.
- Best of show : le meilleur display

d'autres prix spéciaux peuvent s'ajouter en fonction de nos sponsors (à bon entendeur...)

Le prix de participation à l'expo concours sera de 15€ (10€ pour les moins de 16ans) avec une figurine exclusive offerte. Nous évaluons la possibilité de mettre sur pied une pré-inscription online (moyennant une réduc'). Je vais également tenter de louer une grande chambre dans une auberge de jeunesse pour ceux qui viennent de loin. Nous pouvons également mettre sur pied des navettes vers la gare internationale de Bruxelles.

J'ai encore plein de choses à vous dire, mais ça sera pour plus tard... Si vous avez des questions n'hésitez pas !

- Toute sortie ne sera pas définitive
- Un bar vous proposera des boissons à prix décent
- :-p

D'autres info sur le concours.
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:10

Voilà le reglement du concours peintures pour ceux que ca interressent:

ICI
Quentin_
Invité

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:42

Alliaume oublie de préciser que l'entrée est gratuite pour les visiteurs... Laughing
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:46

Quentin_ a écrit:
Alliaume oublie de préciser que l'entrée est gratuite pour les visiteurs... Laughing

J'en étais pas sur. L'année passé, c'était payant je pense.
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:57

Si il y a des gens tenté de venir, mon père me conduit le samedi eet vient me chercher le dimanche donc il dit y avoir 3 places.
Indiana Jokes
Indiana Jokes

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:02

Attends, tu dors sur place?
Christoune
Incube
Christoune

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:06

c'est ça être un trv3 du pinceau !
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg

Loisirs : Warhammer et jeux vidéo

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:20

Indiana Jokes a écrit:
Attends, tu dors sur place?

Pour ceux qui venaient de loin, ils louent une chambre dans un auberge de jeunesse
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:27

Oui, je dors sur place. C'est plus pratique.
gnome
Sergent
gnome

Loisirs : Dormir, Livre , Peindre....

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:58

slt je ne comprend pas très bien déso tu amène tes propre figu déjà peinte ou tu dois vas les peindre sur place (déso pour le question un peu stupide)
Indiana Jokes
Indiana Jokes

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:15

Moi j'ai bien envie de venir....peut être pas dormir sur place, mais venir avec toi et repartir en train
Bull
Bull

Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:27

J'irai p-ê un jour sur les 2... On peuit s'arranger pour faire juste un "passage"... reste à voir combien ca coute et surtout quel jour venir.
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:47

L'entrée est gratuite mais si on veut participer au concours c'est 15 euros avec en prime une fig exclu (je sais pas laquelle)

Pour les figs, on les amène déjà peinte.

Citation :
On peuit s'arranger pour faire juste un "passage"... reste à voir combien ca coute et surtout quel jour venir.

Ca dépend de ce que tu veux y faire. Il y aura plus de figs et la remise des prix le dimanche mais pour la bourse d'occasion mieux vaut venir le samedi je pense.

Citation :
Moi j'ai bien envie de venir....peut être pas dormir sur place, mais venir avec toi et repartir en train

Si tu veux participer au concours, viens juste le dimanche et rentre avec moi.
Indiana Jokes
Indiana Jokes

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:35

Non, j'ai probablement pas le niveau pour le concours, ni vraiment l'envie...moi je voulais aller pour la bourse...
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:34

Vient le samedi alors. Je te tient informé quand je sais à quelle heure je part.
Indiana Jokes
Indiana Jokes

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:04

Ok, merci...je me trouverais un train pour rentrer au soir...ç moins qu'une personne quelconque décide de venir également uniquement le samedi?
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:18

Hum juste là comme ça c'est vraiment intéressant la bourse ? parce que bon si c'est ça moi je peux offrir le lift pour 4 personnes (propres ^^-) . Visiblement il s'agit d'un weekend ou je ne garde pas la petite :p
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:15

L'année passée, ilo y avait quelques trucs intéressant mais j'étais venus le dimanche.

Ou sinon, il y a les figs du concours et des juges à voir et là y a du tout bon.
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:16

Un petit rappel: le concours et la bourse c'est ce WE
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:09

Un concours super comme l'année passée notamment la soirée du samedi. En plus, j'ai pris l'argent en confirmé.

Je ferais suivre les photos.
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg

Loisirs : Warhammer et jeux vidéo

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:25

bravo pour ta performance...on attend les photos avec impatience!
Indiana Jokes
Indiana Jokes

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:06

C'était effectivement intéressant...l'année prochaine, je viens pour le concours de peinture et tout....

Et puis j'ai trouvé pleins de Breto pas chers Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles   Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles Icon_minitime

Painting Crusade VI, 7 et 8 février à Bruxelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant