Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Service Pack 3 et Graveur DVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:31

Bonsoir j'ai un problème.

Depuis que j'ai installé le service pack 3, mon graveur ne marche plus.

J mets un DVD, un CD le lecteur fait du bruit et puis rien.

Le lecteur est présent dans le poste de travail.

Mais il ne lit pas les CD/DVD.....

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:34

ah, comme quoi on avait raison !

on m'a conseillé de pas installer le service pack3, j'ai même annuler le systeme de mise à jour de sécurité windows (fin le truc intégré là) et depuis j'ai bug chiant au démarrage (une fenetre s'affiche avec un message d'erreur, j'ai jamais su d'ou ça venait) qui a même DISPARU ! Laughing

malheureusement je ne peux pas t'aider, mais en tout cas ... installez pas le service pack 3 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:46

Paix à ton PC. (RIP)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:48

s'il a été installé, désinstalle réinstalle... sinon, tu peux insulter Microsoft, comme la plupart des gens qui ont un minimum de savoir informatique font conscieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:53

Myrddin a écrit:
s'il a été installé, désinstalle réinstalle... sinon, tu peux insulter Microsoft, comme la plupart des gens qui ont un minimum de savoir informatique font conscieusement...
je tiens à dire que cela m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Troll du chaos
Myrddin


Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:10

je tiens à dire que j'en suis fier!
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:56

Ouais, la réinstall semble être la solution.....m'nfin ça va me les briser menu
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:57

Installe Linux. Depuis :

- plus besoin d'itunes pour lire et ranger mes mp3
- mon graveur fonctionne
- mon son fonctionne nativement en 5.1
- et le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:15

Roger dit Roger a écrit:
Installe Linux. Depuis :

- plus besoin d'itunes pour lire et ranger mes mp3
- mon graveur fonctionne
- mon son fonctionne nativement en 5.1
- et le reste !
j'ai jamais compris les gens fans de linux, ok c'est moins casse-pipe que windows, m'enfin bon ...
pi qu'as tu contre itunes ? je suis un fan invétéré de media player, mais il est quand même cool ce lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:21

J'aime pas itunes et ses DRM et sa musique protégée, et surtout qu'Amarok fait la même chose mais en mieux... et je suis pour l'open-source et le logiciel libre.... et enfin, je bosse sous Linux vu que sous windows c'est la merde pour ce que je fais :p.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:24

je m'y connais pas en informatique hein, enfin juste le minimum syndical pour pouvoir tenir ma bête en vie, nettoyée de tout virus et compagnie (ainsi que dans le montage de piece, assez sommairement)

mais perso j'ai jamais eu de probleme de musique protégée (ça signifie quoi DMR ?)
je suis aussi pour les trucs open-source, mais suis surement moins au courant des bons tuyaux que toi à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:46

DRM = Dispositif anti copie

Y a du très bon open source sous windows, mais la majorité des logiciels de bioinformatique ne tournent pas sous linux
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:10

Windows n'est pas prévu pour l'open source, la preuve c'est la galère pour compiler quoi que ce soit... sinon, la bioinformatique je sais pas ce que c'est, je m'abstiendrai donc de commentaires. Ce qui est sûr c'est que Linux est trop souvent mal vu par le grand public de part le flou entretenu par les majors (Windows et MacOS) : pour faire ce qu'on fait généralement sur un PC, Linux suffit amplement, même pour les jeux. Alors que ceux qui pronent la révolution prolétarienne commencent par utiliser des choses gratuites et développées par leurs pairs Razz.

Roger, l'homme-GNU.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 9:41

Tu prêche un convaincu

Voyons ce que j'utilise :

En appli nomades sur mon Disque DUR externe mobile
Inkscape
GIMP/ En fait ImageJ du NIH plus approprié pour ce que je fais
OOO bureautique en 2.4.1 toujours pas de barres d'erreur personnalisée, ça fait pitié un peu
Gnumeric en attendant la version 3 d'OOO, à chier pour imprimer.
MediaMonkey, mais hélas pas Open Source. Clone d'Itunes, en moins gourmand.

Mozilla FF et TB, Bien sûr
FF + Zotero donne accès à un outil de biblio gratuit type endnote, vraiment génial. Seul problème : Incompatibilité avec la version beta 3 d'OOO. Du coup j'ai les deux versions. C'est d'ailleurs le principal reproche que j'ai à faire à l'open source, y a toujours un petit quelque chose qui manque....

Ensuite, parce que le Labo ne souhaite pas passer sur OOO et préfère payer des licences ou laisser tourner du Warez sur les ordinateurs persos :

Powerpoint XP
Excel XP
Uniquement pour suivre le troupeau.

En bioinf c'est du Open source la plupart du temps, sauf les machins vraiment utiles et puissants. Je détaille pas j'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Invité
Invité




Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:38

Hehe... bon faut dire que OOO 2.4 parfois, c'est quand même un peu cacateux... mais bon, j'ai eu droit à un Office Mac 2008 sur mon portable (j'ai rien demandé à personne, j'vous jure !), c'est loin d'être mieux ^^. Et le soucis avec OOO, c'est pour les rapports officiels (genre pour la région wallonne, tout ça), les templates envoyés sont bien sûr en .doc et ça explose régulièrement. Vivement la version stable d'OOO 3.0 qui a l'air quand même bien améliorée ^^.

Sinon niveau fonctionnalités manquantes, ben même dans le pas open source il en manque : la suite office MS et son non-export en pdf pendant longtemps (je sais pas si on peut enfin le faire sans le programme pdf-truc-chose là)... ensuite ben, c'est sûr, le libre/l'open source (encore deux concepts différents) se professionnalise grandement, mais il y a encore du chemin à faire. L'avantage, c'est qu'ils avancent, au contraire des marjos des gros logiciels qui ont plutôt tendance à tourner en rond. On finira par les rattraper :p !

Sinon moi bossant dans l'architecture de processeurs, j'utilise principalement ce magnifique outil qu'est gcc. Vive gcc ! Sauf quand il me dit "segmentation fault". Mais bon, des assert et tout va mieux.

Roger, geek du matin, popotin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 10:41

Sinon pour répondre à ta question première : tu as vraiment besoin du SP3 ? Je tournais avant sur SP2 et bon ça marchait bien. Maintenant je n'utilise pas les derniers jeux à la mode demandant peut-être du SP3 ^^. Niveau sécurité, ma foi... suffit de pas faire le con.

Roger, qui de toute façon n'a plus de windows maintenant, 2 Linux et 1 MacOS X.5
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:00

Je suis en mise à jour automatique, Au niveau de la sécurité... Le Firewall du Modem, Kerio + Antivirus + Noscript sur Firefox suffiraient à ton avis ? Qu'apporte le Sp3 en terme de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:12

putain arrêtez de parler russe svp, j'y comprends rien !

sinon moi j'ai avast, sybot search&destroy et abp sur firefox... ça suffit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Pack 3 et Graveur DVD Empty
MessageSujet: Re: Service Pack 3 et Graveur DVD   Service Pack 3 et Graveur DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Pack 3 et Graveur DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: