Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Achat] Chasseurs de sorcières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Achat] Chasseurs de sorcières Empty
MessageSujet: [Achat] Chasseurs de sorcières   [Achat] Chasseurs de sorcières Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:17

Bonjour / bonsoir,

Je recherche actuellement des chasseurs de sorcières. Voici ce que je recherche :

Principalement :
- Codex des chasseurs de sorcières Mouahahahaha (plus à l'avance)
- 2 escouades de soeurs de bataille
- 1 boite de séraphines

Accessoirement :
- 1 escouade de soeurs de bataille
- 1 escouade de retributor
- 1 rhino
- 1 exorcist

Je cherche de préférence des figurines non peintes. Par contre, si elles sont montées, j'irai pas pleurer Very Happy
Je me doute que j'aurai surement du mal à trouver tout ça, mais si des fois vous connaitriez même des connaissances qui connaissent des connaissances qui connaissent des connaissances (bon je vais m'arrêter là) qui auraient ce que je cherche et qui n'en voudraient plus, ben je suis preneuse.
Merci ^^


Dernière édition par Aliasteria le Lun 3 Nov 2008 - 15:39, édité 2 fois (Raison : Modifications.)
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

[Achat] Chasseurs de sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chasseurs de sorcières   [Achat] Chasseurs de sorcières Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:22

j'ai des repentia chez moi, encore sous blister (sauf une que j'ai ouverte mais j'ai rien toucher)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

[Achat] Chasseurs de sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chasseurs de sorcières   [Achat] Chasseurs de sorcières Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:24

Aliasteria a écrit:
Bonjour / bonsoir,

Je recherche actuellement des chasseurs de sorcières. Voici ce que je recherche :

Principalement :
- Codex des chasseurs de sorcières
- 2 escouades de soeurs de bataille
- 1 escouade de séraphines

Accessoirement :
- 1 escouade de soeurs de bataille
- 1 escouade de retributor
- 1 rhino
- 1 exorcist

Je cherche de préférence des figurines non peintes. Par contre, si elles sont montées, j'irai pas pleurer Very Happy
Je me doute que j'aurai surement du mal à trouver tout ça, mais si des fois vous connaitriez même des connaissances qui connaissent des connaissances qui connaissent des connaissances (bon je vais m'arrêter là) qui auraient ce que je cherche et qui n'en voudraient plus, ben je suis preneuse.
Merci ^^

Fait toujours un tour sur e-bay, j'en avais vu y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Achat] Chasseurs de sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chasseurs de sorcières   [Achat] Chasseurs de sorcières Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:25

Voilà, maintenant que je sais plus ou moins où j'en suis, je réponds (trois ans après).
Alors Christoune, je suis bien évidemment intéressée par tes repentia, surtout si tu n'en feras rien.
Mighty, j'ai déjà fait des tours sur ebay (parfois, mais comme j'ai pas de compte, j'utilise celui de Tupad). Mais moi j'en trouve rarement. Et c'est souvent cher Very Happy (oui, je suis rapiat).
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

[Achat] Chasseurs de sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chasseurs de sorcières   [Achat] Chasseurs de sorcières Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:52

je te les amene ce jeudi si tu viens (normalement je pense) pour le même prix que ce qu'on en a discuté.
je te conseille de les mettre dans ta mallette GW pour le transport vu que comme je t'ai dis, les blisters sont pas tous bien intact.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

[Achat] Chasseurs de sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chasseurs de sorcières   [Achat] Chasseurs de sorcières Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:44

Up.
Je cherche du pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achat] Chasseurs de sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Chasseurs de sorcières   [Achat] Chasseurs de sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Chasseurs de sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: