Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi 18 septembre!!!

Aller en bas 
+9
Indiana Jokes
Tupad
Elnaör
Aliasteria
Morgoth
Aurÿ
nohman
Christoune
Bull
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:02

En tant que joueur neutre et objectif, connaissant la Force de Merlin et la Ruse d'Aurÿ, je confirme en effet que rien n'était gagné, sachant en plus que les 2/ des Troupes Démoniaques d'Aurÿ paraissaient encore hors de la table, prêtes à intervenir comme les bourrines qu'elles sont Very Happy

Pur neutre, de toute façon quand une partie est finie, il n'y a pas de vainqueurs, et si les spéculations ne servent à rien, les vantardises te mettent tout le monde à dos ...

Retiens cela, jeune padawan ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:08

Oui bah si je peux plus taquiner Indiana, que me reste-t-il hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:14

Morgoth a écrit:
Oui bah si je peux plus taquiner Indiana, que me reste-t-il hein ^^
collector
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:17

Mouais....me taquiner ça va encore....me dire (en partie déguisé) que je sais pas jouer, ça me fout la rogne, mais "insulter" un pote à moi pendant NOTRE partie, c'est un peu trop...

J'avoue ne pas m'être amusé...voilà, c'est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:28

Indiana Jokes a écrit:
Mouais....me taquiner ça va encore....me dire (en partie déguisé) que je sais pas jouer, ça me fout la rogne, mais "insulter" un pote à moi pendant NOTRE partie, c'est un peu trop...

J'avoue ne pas m'être amusé...voilà, c'est dit...
morgoth a insulté qui ?

merlin est un bon joueur c'est indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:29

En même temps , tu t'attendais a quoi d'autre Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:36

Non, mais je te l'ai déjà dit....les parties précédentes s'étaient mieux déroulées....

Fin bon, sinon Chris, tu remarqueras que j'ai mis des "" à "insulté"...je trouvais pas le mot...c'est plus de la critique, mais en un peu plus méchant...fin bref, je vais pas déballer tout ça ici...

Ce qui m'a vraiment dégouté c'est de le dire devant moi et Aury... moi j'étais là pour jouer, pas pour entendre ces trucs....
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:53

Pareil j'étais la pour jouer, pas pour me faire emmerder - un peu sec effectivement mais je n'étais ni dans mon assiette ni à l'aise pour laisser couler tout ça proprement.

En résumé tout le monde s'est fait chier c'est sûr youpi ! on remet ça quand ?

Quand au niveau de merlin, j'ai pas dit qu'il était mauvais, d'ailleurs on était bien d'accord sur ses stratégies nécron...

Et puis faut pas m'en vouloir si j'ai des standards d'appréciation trop élevés, vous en faites pas moi aussi je les subis (bonne raison pour arrêter je sais, mais c'est comme la clope, les mauvaises habitudes ...) donc pas de favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:55

Ben écoute, je préférais quand tu disais aux autres que je savais pas jouer....au moins je te retrouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:05

Bon bah .. la non-comprenure prend le dessus faut croire...
Si c'est pas clair je te donne un mini-dico :

Pour la plupart des gens : on dit qu'un type est bon, doué, excellent, trop fort, blabla machin.
Dans ma langue ca donne : mouais, bof,pas mal, bon, etc.. au moins excellent et trop fort gardent leur sens dans un monde avec 10 milliards de personnes et on commence pas comme le mensa club a se prendre pour des kings parce qu'on a un QI à peine supérieur à 99% des gens, ce qui en plus de n'avoir qu'un intérêt mitigé n'est pas un super exploit (champion du monde en n'importe quoi = 99.99999999% pour info vu qu'on est 10 milliards).

Je reconnais que ca a le défaut de pas classer très brillamment les gens au niveau des titres et que donc je devrais apprendre à m'exprimer autrement pour mieux les encourager. mais au moins en attendant ya le dico.

Et qu'on arrête de me souler avec ca parce que franchement c'est pas parce qu'on a pas les mêmes noms pour les barreaux de l'échelle qu'on est pas d'accord sur le barreau...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:28

Oui oui et Dagobert , c'est un chien !

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Regisrobert
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:29

Yep, n'empêche, je me demande ce que tu recherches quand tu balance des trucs sur Nohman pendant une partie avec Aurélie et moi....

Si tu veux mon avis, non elle ne vas pas le quitter pour toi et non, je ne vais pas l'abandonner et devenir ton meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:42

Bah déjà on va arrêter ici hein . je cherche rien du tout, il me soule je lui bouffe le nez basta.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:49

Indiana Jokes a écrit:
Yep, n'empêche, je me demande ce que tu recherches quand tu balance des trucs sur Nohman pendant une partie avec Aurélie et moi....

Si tu veux mon avis, non elle ne vas pas le quitter pour toi et non, je ne vais pas l'abandonner et devenir ton meilleur ami...

T'en fais pas, ça fait depuis deux jours que j'ai le droit à des allusions sur nohman...

Sur ce que tu dis Morgoth, je vais même pas prendre la peine de répondre (vais pas me fatiguer pour ça hein), mais par contre je vais me faire un plaisir de répondre à ton MP qui me dit que c'est moi la conne de l'histoire Smile
Et puis "non-comprenure" c'est quoi? C'est un terme que tu t'es amusé à inventer alors que dans la langue française il existe le mot "incompréhension" qui veut dire exactement la même chose?

La méchante française (n'oubliez pas, chers amis belges, que les français sont des cons)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:54

Mdr - sérieux en équipe vous êtes balèze ... j'abandonne ! - profitez de la victoire ca n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:55

Weee , ce soir on mange des chipes T'ENTENDS ? Des chips !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:36

Ah bon? Nous ça sera surement des frites ! (Les frites belges sont délicieuses d'ailleurs)
Et Morgoth, si tu me connaissais ne serait-ce qu'un tout petit peu tu saurais que je fais équipe avec personne mais je ne me contredis pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:51

jamais de frites sans bières
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:47

La diététique selon Christoune ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:02

Résultats pris en compte :

Lézards - Khemris à 2000pts : Grimladris massacre Lomu.
Orques - Empire à 2000pts : Bull massacre Benoit.
Lézards - Skavens à 1500pts: Christoune Massacre Tupad.
Elfes noir - Elfes Sylvains à1500pts: Victoire mineure d'Elnaor contre nohman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 septembre!!!   Jeudi 18 septembre!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 18 septembre!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 septembre
» Jeudi 20 septembre
» Jeudi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: