Voici le résumé de la réunion :
- Les batailles comptant pour le classement de l'année devront se dérouler
au club ou à la case départ. Si les deux adversaires sont d'accord,
certaines batailles peuvent ne pas rentrer en compte (par exemple quand on commence avec sa nouvelle armée).
- Il y aura a priori
3 tournois sur l'année. Un tournoi 40K mi-octobre, le gros tournoi Battle fin janvier et le tournoi "sympa entre nous" fin avril.
- Nous allons
organiser une coupe style coupe du monde avec des poules. Les inscriptions suivront!
- Il y aura
une journée "décors" fin octobre. Sans doute à la case départ. Le but sera de créé des décors du club qui seront stockés à la case départ pour nos parties.
- Le club va acheter
3 nouveaux tapis de jeux ainsi que des décors (le nombre sera décidé en fonction du nombre d'affiliation)
- Il faut que nous essayons de
nous faire connaitre et d'amener de nouveaux joueurs. Pour ce faire, nous allons
relancer l'idée du pull/polo/T-shirt très prochainement.
-
La bataille géante aura lieu le samedi 14 septembre chez Lomu, que les intéressés se fassent connaitre. Il faudra 4 joueurs avec chacun 5000pts d'armée.
Merci à tous les participants pour la contribution et le sérieu de cette réunion!
Sur ce, j'ai de la lecture