Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pukkelpop 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

pukkelpop 2008 Empty
MessageSujet: pukkelpop 2008   pukkelpop 2008 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:41

http://pukkelpop.be/

j'ai la haine ... même date que le summer breeze, et que vois je ? Neurosis ...............................

pleurez avec moi svp
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

pukkelpop 2008 Empty
MessageSujet: Re: pukkelpop 2008   pukkelpop 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:15

Moi je vais opter pour le pukkelpop, le summer breeze est un peu trop loin à mon gout et j'ai pas envie de faire 1000 bornes en bagnole pour y aller.
En plus au pukkel, on pourra hurler "let's go Murphys, let's go Murphys"
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

pukkelpop 2008 Empty
MessageSujet: Re: pukkelpop 2008   pukkelpop 2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:26

Je serais bien tenté par le pukkel...on m'a dit qu'il y avait killswitch engage....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

pukkelpop 2008 Empty
MessageSujet: Re: pukkelpop 2008   pukkelpop 2008 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:15

va voir les noms biesses !

moi je serais au summer breeze, même si neurosis putain ...
et les murphys sont tjs une valeure sure
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

pukkelpop 2008 Empty
MessageSujet: Re: pukkelpop 2008   pukkelpop 2008 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:10

voilà la liste des noms:


Le Pukkelpop confirme de nouveaux noms
On savait déjà que Metallica allait investir le terrain de Kiewit cet été. La cerise sur le gâteau d’une édition qui s’annonce fantastique si l’on s’en teint à la liste des noms annoncés pour l’affiche du Pukkelpop 2008:

The Killers, The Flaming Lips, Serj Tankian, Dropkick Murphys, Boys Noize, Ricardo Villalobos, Mercury Rev, Plain White T’s, Miss Kittin & The Hacker (live), Carl Craig, The Wombats, Etienne de Crecy (live), Neurosis, Killswitch Engage, Iron & Wine, Danko Jones, Simian Mobile Disco (live), Stereo MC’s, The Cribs, Joan As Police Woman, Pendulum, The Dresden Dolls, Sons And Daughters, As I Lay Dying, DJ Friction, Hadouken!, DJ Hype & Daddy Earl, Cult of Luna, Henry Rollins (spoken word), Infadels, Junkie XL, Kaizers Orchestra, Bob Mould Band, Klaxons DJ Set (Jamie Reynolds), SebastiAn, Does It Offend You, Yeah?, Epica, Uffie & Feadz, Yeasayer, Volbeat, DJ Mehdi, High Contrast + MC Wrec, MxPx, Late Of The Pier, The Casualties, The Count & Sinden (live), The Subways, This Is Menace, Tocadisco, Two Gallants, Black Kids, Holy Fuck, Los Campesinos!, Benga, Dusty Kid (live), Joe Lean and The Jing Jang Jong, Nina Nastasia, Radioclit, Lightspeed Champion, The Unseen, The Heavy, TC, Witchcraft, Yuksek (live) Have Heart, Drive-By Truckers, Brodinski, Year Long Disaster Chase & Status The Ocean, The Sword, Dan Le Sac vs Scroobius Pip, Crookers, Kitty, Daisy & Lewis, The Bloody Beetroots, Shackleton, The Shoes Headman, Little Dragon, Louis XIV,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pukkelpop 2008 Empty
MessageSujet: Re: pukkelpop 2008   pukkelpop 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pukkelpop 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances été 2008
» Président 2008-2009.
» Graspop 2008 le dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: