Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Présentation : Indiana Jokes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:12

Prénom réel: Merlin (comme l'enchanteur, je sais...pourtant je chante à une vitesse normale...)
Sexe: à définir....(aux dernières nouvelles j'étais un homme...)
Age: dixseptansetpresquedixhuit...(né le 01/06/1990)
Jeux joués (de figurines): warhammer, 40K, LSDA, Necromunda, et bientôt AT-43, et peut être Confrontation
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Space Marines du chaos (pleisn de points...entre 2500 et 3500, je sais plus...), Nécrons (2500pts), Tyranides (1500pts), Space Marines (1500pts), Roi des Tombes (2500pts), Isengard (presque 500pts), Gang rédemptionniste (1200pts), Gang "Lotus Noir" (1200pts)
Comment avez-vous découvert le hobby: mon voisin à acheté des figurines qu'il n'a jamais peinte en 2003
Depuis combien de temps pratiquez-vous: depuis juillet 2003
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: bon...ma peinture est tout à fait correcte et j'adore faire des conversions...
Localisation réelle: Court-st-Etienne (près du bois des rêves)
Vos divers peudos: Indiana Jokes, John, Dieu, Johnny, Grand prophète Erol, et j'en passe.....
Loisirs autres que les figurines: la musique (principalement metal), le vélo, les livres, les jeux vidéos, les fêtes en tout genre, les concerts...
Une photo de votre plus belle figouze: j'ai pas d'appareil photo....je vais taxer celui de ma soeur et je reviens...
Autres choses utiles sur vous: ma barbe c'est ma vie...bisous Christoune...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:16

Vos divers peudos: Indiana Jokes, John, Dieu, Johnny, Grand prophète Erol, et j'en passe.....

Er doctör Merlaïn-sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:10

Chris t'as quand même une putain de mémoire.....en plus t'avais bu quand je t'ai raconté ce truc....(et moi aussi faut reconnaître...)

Blague à part....j'ai des photos de mes dernières figurines....faut que vous m'aidiez à choisir laquelle est la meilleure.....alors je présente:

Lurtz, capitaine Uruk Hai....(LSDA, pour ceux qui connaissent vraiment pas)
Présentation : Indiana Jokes Photo_10Présentation : Indiana Jokes Photo_11
Présentation : Indiana Jokes Photo_12Présentation : Indiana Jokes Photo_13

Grishnakh, capitaine Orque....(le gars qui court après Merry et Pippin dans la forêt de fangorn...)
Présentation : Indiana Jokes Photo_14Présentation : Indiana Jokes Photo_15
Présentation : Indiana Jokes Photo_16Présentation : Indiana Jokes Photo_17

Et enfin ????, le premier kid de mon nouveau gang Necromunda (il a pas encore de nom, je cherche encore...)
Présentation : Indiana Jokes Photo_18Présentation : Indiana Jokes Photo_19
Présentation : Indiana Jokes Photo_20Présentation : Indiana Jokes Photo_21

Je vous demande donc deux choses :
1°) Dites moi sincèrement laquelle est "ma plus belle figouze", et pis si vous voulez justifier ça peut le faire aussi...
2°) Regardez bien ???? dans les yeux
Présentation : Indiana Jokes Photo_22
Et aidez moi à lui trouver un nom et un surnom (par exemple, "Larkin, dit le dingue"...c'est très bon ça mais c'est déjà très célèbre dans la série des fantômes de Gaunt...dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:17

Pas mal . mais ya rien à faire c'est trop dur de photographier une figurine correctement on dirait ^^ perso j'y suis pas trop arrivé non plus- sinon je crois que ton kid necromunda qui gagne (enfin une fois de plus on ne voit rien il faudra que tu les montres demain -je vais tenter de passer avec la petite :p ) .
Pour le nom euh "gros gluant" peut-être, mais sans son background ou une description ca va être très dur de lui trouver un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:27

Bah le background je l'ai pas encore fait pour chaque membre, seul le chef est important de toute façon....pour aider un peu, il faut savoir qu'ils étaient à la base des gangers venant d'un peu partout, mais ils ont été enlevés pour subir un genre de lavage de cerveau afin d'être convertit au chaos....ils forment alors des nouveaux gangs qui misent énormément sur la discrétion pour faire des embuscades et des coups foireux....
Ils recherchent des artéfacts maudits et autres butins dans le sous-monde pour les noirs desseins d'une puissance suppérieure dont ignore tout....Ces gars là ne montrent jamais leur visage et refuse systématiqueùent tout dialogue excédentaire lors de leur visites mystérieuses dans les "villages" et comptoires commerciaux du sous-monde...
En fait, c'est une maison que j'ai inventé et je commence donc à peindre les 9 figs qui représente mon gang...
Lui c'est un Kid, donc une nouvelle reccrue....il faut pas que se soit un surnom trop "puissant" (il est bouseux en fait) et le nom peut vraiment être de n'importe quel style...car il peut venir de n'importe quel endroit de la Ruche...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:42

Un nom pourri donc, comme "Indiana Jokes" ? ^^
Uhm "fred le sacripant" ? sinon dans le genre moins pourri
"Gordon Zike" (enfin ct un alt c pas du nom de feu non plus-),
"muhammed jihad" (cfr team america)",
"Bogdan Kritcheskov"
"Ethan le bouseux"
"Vassili Grijnievski" (qui arrivait de moldavie)
"Zark Bilner"
"Jack zeKnife"
"Rambo Sieben" (rambo VII pr les monolingues)

raaaah j'ai pas d'imagination bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:53

nom pourri ? merlin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:22

Non, c'est sympa....j'aime bien "Vassili Grijnievski"....je crois que je vais garder...et puis pour mon 2e kid (que vous pourrez admirer prochainement) j'avais déjà pensé à un surnom avec knife parce qu'il faut reconnaître qu'il a un chouette couteau (mais vous verrez bien...), donc, je note "Jack zeKnife" (sans doute à modifier un peu) pour le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:23

reflet d'acide est partout ... ca gonfle le christoune commun des plaines du sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:27

explique....où tu vois des reflets de reflet d'acide toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:27

"Vassili Grijnievski" (qui arrivait de moldavie)

le chasseur étripé sans raison par un démon
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:28

Ah merde...j'avais déjà oublié ça moi....(faut que je réécoute, le 13 est pour bientôt... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:32

Malheur à toi.....tu ne connais vraiment pas tes classiques...je cite :

Citation :
WR : AHAH ! Ci-gît Griesniewsky, chasseur de démon étripé sans raison par un démon ! Mouahaha… eh éh… c’est… hein ? c’est…
TRI : c’est nul ça…
EN : qu’un démon tue un humain ça te fait rigoler toi ?

Crève, sombre inculte....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:33

bah quoi ? keske j'ai dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:35

Où t'as vu qu'il venait de Moldavie? Et où t'as vu qu'il s'appelait Vassili?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:38

episode 13, quand ils sont réssucité
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:42

Tu veux dire le 12?....c'est vrai que je l'ai écouté qu'une ou deux fois celui-là....alors autant pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:44

ah oui c'est 12 toutes mes confuses

m'enfin c'est quand ils sont ressucités
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:33

Vraiment sympa les figurines. J'adore tes socles , je viendrai un mercredi avec mon matos pour que tu me montres comment faire ça correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:37

C'est vrai que je fais de linitiation, il n'y a pas d'âge maximum précisé, ni d'expérience d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:42

Indiana Jokes a écrit:
C'est vrai que je fais de linitiation, il n'y a pas d'âge maximum précisé, ni d'expérience d'ailleurs....
je pensais ke tu aceptais pas en dessous de 90c !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 2:38

- d'ou veniez vous avant d'être revenant
Moi j'arrivais de val en pré (?)
Moi je revenais de moldavie

On m'appellait gille uminé (?)
et moi vassili grijnievski

pour la petite quote gratuite^^

et jack zeKnife = jack the ripper = jack l'eventreur donc non c'est pas un nom acceptable :p
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:33

Yep...mais je garde Jack de toute façon....(j'y avait déjà pensé avant...)je changerai le surnom après....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Indiana Jokes Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Indiana Jokes   Présentation : Indiana Jokes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Indiana Jokes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana-Jokes WIP
» Présentation
» Et une présentation de plus ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: