Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 21:55

Dans le fin fond du monde des hommes, une mère accouche d'un enfant, les cris de douleurs se font entendre au loin, le père lui tient la main.... l'heure approche.... la mère succombe à la naissance de son fils et le père le prend avec lui pour commencer son éducation...

14 ans plus tard, une guerre éclate, le père doit partir au combat. Comme il n'y a pas assez de soldats dans les armées, on recrute dans les villages tous les hommes et garçons capables de se battre... l'enfant fut recruté...

Pendant les combats, la violence était partout. Les deux camps étaient humains : ce n'était pas une guerre raciale, mais une guerre pour l'argent... Le père se battut au coté de son fils afin de le protéger... Les oncles et cousins se battaient un peu plus loin. L'ennemi avançait encore plus... nous reculions... un tir de canon, 2 morts, c'était les frères Koju...

Ca y est, le général ennemi lève une main, c'est le signe de la mort, la cavalerie lourde charge, le sol tremble, la fumée se lève devant nous, il approchent... le père fut transpercé par une lance et les autres furent piétinés. L'enfant survécut ; il s'approcha du cadavre de son père : il était mort. L'enfant ne versa qu'une et une seule larme, une larme qui tomba sur un collier en forme d'étoile que portait le père. L'étoile s'illumina. A ce moment préci, des volutes de fumées apparurent autour d'eux, et une voix dans la tête de l'enfant résonna : "Ecoute-moi fils, aujourd'hui je suis mort, mais je veux que tu me promettes une chose : je ne veux pas que tu deviennes soldat comme tous ceux de notre famille ; ils ont été célèbres, il est vrai, mais ils sont tous morts. Tu resteras loin des combats, tu deviendra quelqu'un d'important ; et surtout, que tu vives..." L'enfant ne bougait plus, il réfléchissait... "Prends ce collier, détaches-en la pierre qui s'y trouve, et plonge-la dans un liquide violet que l'on trouve seulement dans les froides contrées du nord. Ainsi je saurai que tu ne mourras pas." L'enfant acquiesca d'un signe de tête et prit le collier avec lui... Il s'échappa du combat en courant vers la forêt... Deux jours plus tard, il revint au village. Tout avait brulé. il n'en restait rien. Il rentra dans les décombres de sa maison et ouvrit une trappe : la cave avait tenu bon. Il y pénétra et, dans l'obscurité, il trouva un sac de provision, une cape et un fine lame qu'il n'avait jamais vue là auparavant. Mais c'était la seule arme qu'il trouva...

Il sortit et commenca son voyage vers le nord. Son voyage dura un an, car il se perdit plusieurs fois et dut faire plusieurs arrêts pour s'alimenter et dormir... Ce voyage l'avait fortement endurci : il était fort, il avait déjà tué des loups et même un ours une fois.
Un jour, il se cacha dans une grotte pour se protéger d'un terrible orage... Il entendit une voix sifflante :
-Quel est ton nom, filsssss d'homme ?"
-Heu...je n'en ai pas encore, mes parents me donneront un nom qui représentera une de mes particularités."
--Mais tes parents ssssssont morts, il me sssssemble."
-Heu... oui. Comment le savez-vous ? Et d'abord, qui êtes-vous ?"
-Qui ssssssuis-je ? Mais persssssonne et tout le monde à la fois ! Je vais te nommer Tzzzzzzzzeenka, car tu es un enfant qui va changer le monde, crois-en mon exxxxpérienccccce."
-Heu... Oui, mais que voulez vous ?"
-Jusssste être ton ami... Je t'aime bien et je pourrais m'occuper de toi, tu deviendrais fort"
-Je veux bien, mais à une condition : aidez-moi à trouver le liquide violet des froides contrées du nord !"
-Eh bien, regarde..."
Un petit halo de lumière apparut au fond de la grotte. L'enfant-Tzeenka approcha, et vit une mare de liquide violet. Il saisit son collier, en détacha la pierre et la jeta dans la mare. A ce moment, d'épaisses volutes de fumées s'élevèrent et l'entourèrent. Il ne voyait plus rien, et avait du mal à respirer. Il avait mal aux muscles de tout son corps. Il s'écroula, il se tordait de douleur ! Un grand cri émerga de la grotte... L'enfant n'était plus, Tzeenka était né.
Un homme sortit : un homme fort, un homme grand...
-Te voila puissant maintenant, tu vas pouvoir te venger du monde entier. Mais n'oublie pas : je suis ton ami..."
-Non, je n'oublie pas. Mais là, j'ai quelque-chose à faire..."

D'un geste de la main, la terre se leva et forgea autour de lui-même une armure de roche. D'un autre geste de la main, il la fit chauffer à une température extrême, et il posséda alors une armure de métal. Il respira un grand coup, et courut dans la forêt. Tout lui semblait beaucoup plus simple : il passait dans des ronces sans se faire mal ; il rencontra des orcs qu'il aurait fuit en temps normal, mais là il les décima tous sans efforts !
Il était devenu surpuissant, comme le lui avait dit son père, il ne mourrait pas, la vie était pour lui ! Il avait fait le voeu de ne plus toucher aux armes, et choisit donc la voie interdite : celle de la magie.
Il apprit d'abord les sorts de base, mais avanca très vite au stade des sorts plus puissants. A chaque fois qu'il arrivait en ville, habillé sous une cape violette, les soldats l'empêchaient d'entrer ; mais aujourd'hui, plus personne ne pourrait l'empêcher de rien. D'un regard, il assoma les soldats et entra en ville.
Un grand bâtiment s'élevait devant lui, la caserne. Il y entra. Tous les soldats étaient assomés à chaque fois qu'ils se dressaient devant lui. Et il arriva lentement vers une porte sur laquelle était accroché un écriteau qui disait "Bureau du général von Boll".
Il entra et gronda "Vengeance". Et avant même que le général ait compris de quoi il s'agissait, il fut projeté au centre de la pièce et se tordait de douleur. Son dos enflait, ses membres se tordaient dans tous les sens, son visage ondulait... et bientôt, l'homme fut transformé en une créature impossible à identifier.
"Vous êtes en mon pouvoir" lui annonça Tzeenka.
En fait, tous les soldats de la caserne avaient subi le même sort.
"Je possède une armée de monstres : ce sont des humains, et les humains sont des monstres... Je hais les humains. D'ailleurs, les autres races ne valent pas mieux..."
Il partit avec son armée d'horreurs pour envahir le monde...

Il se rendit vite compte que les créatures qu'il transformait en horreurs n'étaient pas très puissantes, et il engagea les créatures de la forêt, celles qui ont appris à vivre sans se battre. Il en fit des soldats et des forgerons, il créa ses premiers homme-bêtes... et donna vie aux armures. Il avait maintenant une armée d'armures vivantes. Il en était satisfait : les armures ne contiennent pas d'être vivant.
Et il ne supportait pas les vivants. Ni les hommes-bêtes qui sont pour lui des animaux, ni les animaux eux-mêmes. Lui ne se considérait même plus comme un vivant. En effet, il était passé dans différents mondes, où il n'avait rien vu de mieux. Les démons, par exemple, ne l'avaient pas satisfait au nord, les hommes-lézards des jungles ne lui avaient pas fait peur, et les morts-vivant du désert non plus... Non vraiment, il n'avait rien trouvé de bon chez les vivants...

Et sa rage ne s'est jamais éteinte, et sa magie non-plus.....

Certain disent même que Archaon a détourné sa route pour éviter son armée d'armures vivantes.

(suite au prochain épisode, suis fatigué d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 9:19

ceci était la préface, l'histoire de mon personnage fétiche avant les premiers combat au club, maintenant, je vais raconter les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 10:40

Chapitre trois : on n'aime pas les elfes (elfes noirs de Jiggs et seconde manche elfes sylvains de Bull)

en revenant de sa denière guerre, Tzenka se dit que plus d'armures vivantes seraient bien utiles, vu que jusque là, ce sont elles qui ont le plus résisté, il envoya donc un messager de confiance dans son royaume du Nord pour que les foregerons construisent plus d'armures vivantes...

Le messager arriva à la forteresse de Tzeenka et donna le message au conseiller, celui ci fit immédiatement recruter tous les forgerons et les mit au travail, il fallait que les armures soit prêtes pour le retour de Tzeenka...

Quand Tzeenka arriva à la forteresse, deux unités d'armures vivantes avait été préparées, Tzeenka fut très content, il n'avait jamais eut un aussi bon rendement à la forge, apparemment, les gors et ungors travaillent mieux quand ils sont payés..... Tzeenka enchanta rapidement les armures qui se levaient et se mettaient en rang, pour une fois, il décida de diviser son armée en deux armées plus petites et dans lesquelles ils n'y avait pas de gors et d'ungors, deux armées concentrés de métal... Il envoya une armée vers la forêt de Schlipack afin d'anéantir les ennemis qui s'y trouvent cachés et il envoya l'autre armée vers le lac de Sblouf pour anéantir les ennemis de ceux cachés dans la forêt de Schlipack...

La première armée qui arriva au champ de bataille fut celle du lac de Sblouf, les armures vivantes virent les elfes noirs qui attendaient un peu plus loin sur une colline, sans réflechir, elles avancèrent mécaniquement. Les elfes noirs ne bougeaient pas, mais des balistes tirairent de lourdes munitions qui s'écrasèrent dans les rangs d'armures vivantes faisant de légers dégats, les armures arrivèrent presque au corps à corps lorsque des cavaliers noirs planqués derrière un bosquet chargèrent de flanc, un magicien noir se leva et gigota dans tous les sens, toujours sans réaction, les amrures vivantes continuaient d'avancer vers l'ennemi, la cavalerie envoyèrent la moitié des armures en éclat et le reste des armures perturbée par la perte de leurs alliés était complétement désorientée et décida de charger, mais elle chargea dans la mauvaise direction et fut reprise par la cavalerie lourde adverse qui l'acheva....

conclusion 1 : réfléchir d'abord, charger ensuite...

Quelques jours plus tard, la deuxième armée arriva à l'orée de la forêt de Schlipac, c'était une forêt très dense dans laquelle on ne voyait pas au bout de son nez (2 ps quoi !). Les armures vivantes entraient dans la forêt, mais un vent bizarre glissait entre les plaques de métal des armures, des pigeons géants passèrent au dessus de nous et se posèrent un peu plus loin, seuls ennemis visibles pour les armures. Celles-ci décidèrent de tenter une charge vers les pigeons, mais ils furent juste trop loin. En suivant les pigeons, les armures vivantes arrivèrent dans une clairière et c'est là que l'embuscade eut lieu, des archers planqués hors de portée des armures décochaient mille flèches qui venaient se planter dans les armures qui ne succombaient pas vraiment, les pigeons ont commencé à tourner autour des armures en leur tirant dans le dos, comme si les armures vivantes avaient un point faible, mais ce n'était pas le cas, c'était pour détourner l'attention des armures qui en secouant leur épée vers le ciel ne voyait pas les racines sortant du sol qui écrasaient les armures à proximité des forêts, ainsi que les rochers qui roulaient étrangement vers les armures pour les écraser. Les éléments attaquaient les armures, toute la forêt était contre nous... après un moment, il ne resta plus qu'un quart des armures vivantes qui se méfiaient du sol, des racines et des rocs (les flèches, on s'en fout), c'est à ce moment que les arbres commencèrent à bouger, ils se déracinèrent et avancairent vers les armures, les armures avaient enfin trouvé une cible à portée et qui voulait se battre, elles la chargèrent mais elles n'étaient plus très nombreuses et leurs épées s'enfoncaient dans l'écorce très solide. Elles furent broyées par la forêt......

conclusion 2 : quand on vient dégommer les elfes, ne nous attardons pas contre la forêt....


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 10:49

tzeenka était fou de rage, les armures étaient de très bon combattant, mais on ne pouvait vraiment pas les laisser seul au combat, il décida de lever plus d'unité et surtout des unités différentes et variées, il faudra s'attendre à toutes les possibilités, il va lever un immense armée, très bien variée et avec une bonne tactique derrière...

tzeenka, se leva et dit *la lumière va s'éteindre, l'aurore va être rouge de sang* il appella le conseiller *je veux trois armée prêtes selon mes nouvelles instructions, elles doivent être prêtes pour dans une semaine, forgez les, entrainez les, expliquez leur la tactique, nous allons attaquer trois points forts de nos ennemis, et cette fois ci, ca ne peut pas être une défaite, je veux voir mes ennemis morts ou à mon service au choix...*

(fin pour aujourd'hui, les trois prochaines batailles sont au tournoi, donc je ne peux pas encore raconter ce qui ne s'est pas passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 18:56

Juste une remarque, mon bon Harg :

apprends à utiliser des points entre deux phrases...

J'ai corrigé ta préface, c'est cool mais c'est bizarre il n'y a que des virgules...

Tu écris absolument comme tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeLun 27 Juin 2005 - 19:53

C'est pour ca qu'il va si vite pour écrire! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 11:01

j'ai beaucoup aimé le "tentacules immaculées de sang" et le "ils se battirent, les ensuites, des araignées arrivairent"

"immaculé" veut dire "impeccablement propre", tout le contraire de "maculé", plein de taches.

"ensuite" est un adverbe qui signifie "plus tard", ce n'est pas un nom et il nee se met jamais au pluriel

règles de conjugaison au passé simple :
-ER
-ai
-as
-a
-âmes
-âtes
-èrent

-IR
-is
-is
-it
-îmes
-îtes
-irent

autres verbes :
on prend le participe passé et on ajoute les terminaisons
-s
-s
-t
-^mes
-^tes
-rent

donc on dit par exemple "je partis" et pas "je partus"...

autre règle utile : au pluriel, les noms prennent S, les verbes prennent ENT ;
sinon, tu peux aussi distinguer un verbe conjugé d'un infinitif : des phrases comme "les faunes qui venaient de disparaîtrents" sont une aberration démoniaque qui doit être purgée de ton esprit déviant. ( la partie verte est totalement superflue )

Edit: J'ajoute que les noms au singulier ne prennent pas de "s" et que les verbes à la 3ème sg ne prennent pas "ent".

Fais aussi attention aux participes passés.

Une autre faute courante (et sans doute à cause du fait que tes phrases sont trop longues) c'est que tu change le genre des mots. Exemple: armures...,..., ils...

C'est pas pour te faire ch... mais pour t'aider (ben oui c'est toujours bon d'avoir une bonne orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 21:16

ah gisnook, y a des jours ou j'ai envie de te STRONNER (prononcez stron-né)

cherche pas dans le dictionnaire, c'est du wallon et ca veut dire étrangler joyeusement de facon amicale (quoique)

pffff et si je fais quelques légères fautes tout à fait négligeables, c'est parce que :

1) j'ai essayé d'écrire tout ce que mon imagination me dictait et mes mains ont parfois du mal à suivre...

2) j'ai aussi écrit énormément de pages, ce qui fait que la probabilité de fautes augmente (en effet, + de textes, donc + de chances de fautes)

donc ca compense...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 21:21

T'as fais 1 an d'ingénieur??? Une probabilité n'augmente pas avec le nombre de caractère!!!! Si tu fais une faute par phrase, ta probabilité sera tjs de 1 faute par phrase même après 10 pages!!!
De plus on peut faire ce qu'on appelle une "relecture". C'est pour ca que j'ai mis 3h... Une pour inventer l"histoire dans ma tête, une pour écrire et une pour en faire un texte lisible sans aucune faute de français ni d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 21:26

scuse, c'est pas la probabilité qui augmente, mais le nombre de faute....

(quoique la probabilité augmente aussi, paske au fur et à mesure que j'écrit, je fatigue et mes yeux se ferment, lol)

hé, j'ai eu mes résultats d'examen (foiré math par ex, donc pardonné)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 7:49

ouais mais de toutes façons, on a ici un instit' première année grande dis et un Grand Maître qui corrigent chacune de vos histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 9:39

Aujourd'hui, le sang va couler, aujourd'hui, la vrai guerre commence, le chaos contre la lumière, Tzeenka est arrivée sur le champ de bataille avec ses 3 armées prêtes, la même stratégie a été donnée au différents généraux des armées, ces généraux ont été choisi lors de tournoi au sein de l'empire de tzeenka, un tournoi auquel les deux meilleurs seraient proclamé général des armées au service de tzeenka (lui s'occupe de la troisième armée...)

le combat commenca, chacun pour soi, il y avait toutes sorte de héros, certains couraient comme des fous en faisant tourner des haches au dessus de leur tête tandis que d'autres les attendaient un épée à la main, certains utilisaient la ruse et restaient cachés un petit moment avant de se lever pour lancer quelques sorts... c'était un très beau combat de héros, il y en avait presque de toutes les races, tous corrompus par la puissance de tzeenka... un orc se tenait debout près d'une pile de cadavre, il pensait avoir réussi avec tous ce qu'il venait de mettre hors-combat, mais un skaven coura par derrière escaladit son dos, l'orc essaya de s'en défaire, mais trop tard, le skaven avait déja planté son épée empoisonée dans sa nuque.... un peu plus loin, un guerrier saurus bien plus grand que la normale balayait des elfes qui gigotaient dans tous les sens pour esquiver les coups de massue, tantôt un elfe s'envole, tantôt deux.... plus loin un nain était entouré de seigneur gobelin de la nuit (héhé), les gobelins s'acharnaient sur le pauvre nain, mais l'armure de celui-ci le rendaient indesctructible face aux gobs, et en quelques coups de marteau bien placés, ils arriva au bouts des gobelins.... c'était vraiment un très beau combat... quelques jours plus tard, les héros survivant furent proclamés généraux, ils s'agissaient de deux magi-wargor, qui avaient longtemps travaillé pour tzzenka dans les forges et donc possédait un carrure et une force de haut niveau, il utilisèrent la magie et la ruse....

d'autres héros furent aussi choisis par tzzenka pour entrer dans les armées mais pas au grades de général, mais c'était déja bien valorisant pour eux, il y avait deux hommes-oiseaux et deux autres magi-wargor qui avait tenu bon jusqu'à la fin où ils furent coincé sous un dragon qui s'était éffondré sur eux (on l'est sorti de là à la fin du combat)...

les armées prêtes et les hauts gradés choisit, tzeenka se mit en route vers le champ de bataille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 18:52

tournoi 1 : à la recherche de la babiole d'Aazhar (bretonniens à Johnny)

Tzeenka avait eu vent d'un temple sacré dans lequel serait caché la célèbre babiole d'Aazhar conférant à son porteur une chance inouie lors de la manipulation des DHES, les DHES pour ceux qui ne les connaissent pas sont des petits blocs en bois que l'on peut renverser sur une face ou une autre, ils ont le pouvoir de mieux controler son armée, Tzeenka s'était dit que ca pourrait être très utile d'avoir le grand dieu Aazhar de son coté lors de la bataille... il envoya donc sa première armée à la recherche du temple... les armures vivantes avaient recu pour ordre d'entrer dans le temple, de trouver la babiole et dans sortir, les gors s'étaient entrainés à marcher en rang (ils ont suivi la même éducation que les armures vivantes) et les autres unités avaient pour objectif d'accompagner comme escorte pour le retour avec la babiole....

ils arrivèrent facilement jusqu'au temple au fin fond des marais mais hélas, les bretonniens mené par Johnny, maitre des chevaux de la bretonnie, un grand et noble chevalier, avaient aussi entendu parler de cette babiole et est arrivé devant le temple au même endroit... les armures n'avaient pas vraiment recu d'ordre spécial pour un cas comme celui là et donc appliquait leur ordre habituel, la première unité de guerriers entra sans souci dans le temple, la deuxième voulu aussi entrer dans le temple, mais comme la première ccupait déja tout l'espace intérieur, ils attendirent devant l'entrée sans s'occuper des fantassins bretonniens qui fesaient le tour des marais en évitant de s'embourber...
un peu plus loin, une troupe de chevaliers bretonniens chargèrent notre armée, les chevaliers qui avaient pour mission d'escorter, s'interposèrent et bloquairent les bretons qui s'écrasèrent sur ce murs de métal, les chevaliers chaotiques n'ont pas bougé d'un poil malgré la puissance du choc du fer de lance et eurent donc l'occasion de réduire à nénant l'unté de bretons... au bout du marais, des unités d'archers tentairent des tirs à longue portée quand ils furent surpris par les homes-bêtes arrivant par derrière, mais comme le déplacement en rang fesaient plus de bruit, ils (les archers) se retournèrent pour faire face aux combats... de l'autre coté, d'autres hommes-bêtes apparurent aussi en rang mais sans que les archers occupé à tirer ne les entendent, par contre, le général très attentif, les vus et les massacra à lui tout seul...

pendant ce temps, à l'intérieur du temple, les guerriers trouvèrent la babiole et à ce moent précis, une énorme unité de chevaliers bretonniens ainsi qu'une troupe de pégase montés donnèrent l'assaut au temple, les guerriers du chaos décidèrent de fuir en emportant la babiole avec eux, en sortant, il la donnaient au général WARGOR qui s'échappa avec les chevaliers élus pendant ques les guerriers occupaient les bretons (nouvel ordre de la part du général WARGOR : mourez en brave, montrez leur notre fureur)(ils furent écrasés par les chevaliers)

conclusion : ce fut peut-être un massacre, mais l'objectif caché de notre mission fut réussi, nous possédons la babiole d'Aazhar

Commentaires : l'armée de johnny est excellente contre du chaos, il n'y a pas beaucoup de machine de guerre et de tir, donc c'était très tactique (ex : tentative de charge arrière de chevaliers bretons par des gors embuscqués foirée, chevaliers du chaos contre chevaliers bretons = super chaos, chevaliers bretons et pégase chargeant les guerriers planqués dans le temple = 6 pour toucher = johnny lance plein de 6, etc...)


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 19:23

tournoi 2 : la ballade en Lustrie (Bretonniens de jesaispluscommentysappelle)

la lustrie est vraiment un drole de pays, ils fait humide et chaud, les armures grincent et rouillent un peu, c'est vraiment pas agréable, surtout que par cette chaleur, les hommes-bêtes dégagent une odeur pestilentiel (ca doit être nurgle qui fait son effet)...

bref, l'armée avancaient péniblement avec déja assez mal de souci quand voilà t'y pas que des geux bretons voulant récupérés la babiole prise un peu plus tôt se jetèrent sur nous, seulement, ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il ne s'agissaient pas de la même armée, en fait, ils avaient perdu la trace des fuyards avec la babiole et avaient retrouvé celle de la deuxième armée... donc le combat commenca...

l'armée, avec sa stratégie simple (on avance et on écartele l'ennemi !) commenca sa marche forcée, en face, les archers avaient eu vent d'une embuscade de hommes-bêtes par l'arrière et c'était déja retourné à l'avance (attention, vous allez rire !), le général souffla dans son cor de la grande chasse, les archers tendaient leurs arcs, mais rien n'arrivaient en face des archers, en effet, les hommes-bêtes ayant vu que les archers les attendaient, ils se déplacèrent légèrement hors portée afin de ne pas faire de trous dans leur cuir suintant de sueur (bêêêêh) et donc les archers attendant toujours bêtement les hommes-bêtes n'ont rien fait pendant toutes la bataille...(mouhahaha), pendant ce temps, les guerriers du chaos étaient quand même entouré par les chevaliers gueux ainsi que les paysans armé d'hallebardes (y sont bien riches), les gueux utilisérent la technique du pain au fromage (le sandwich n'existait pas encore) et finirent par vaincre un peu n'importe comment (si on pousse un gars en armure, il tombe dans la boue et s'enfonce) l'armée de tzeenka qui avaient déja bien mal à sortir de ce pays maudit...

oubli : mon général-sorcier fut applati au sol par un fiasco et se retrouva derrière l'armée de gueux car ceux ci l'avaient pas vu (étalé dans la boue) et étaient passé à coté pour s'en prendre au guerrier du chaos, et donc il se releva avec tous ses ennemis qui lui tournaient le dos, encore une fois, le général, s'en sorti...

beaucoup de conclusion à tirer :
conclusion : comme dans les jdr, porter une armure lourde par une grande chaleur et humidité donne un grand malus au DHES (un record de 1 et 2 sur des 3+)
conclusion : les général du chaos ne meurent jamis comme James Bond
conclusion : quand la babiole d'Aazhar n'est plus dans l'coin, les DHES ne sont pas très bons...

remarque : cette armée de bretonniens comptaient beaucoup de fantassins, et seulement deux héros, c'étaient donc une armée basée sur les troupes, par contre, c'était très bizarre, mais j'ai l'impression qu'il savait tout de mon jeu (y s'attendaient à mon embuscade et à mes objet magiques, étrange, dis hotton, tu l'as bien surveillé quand je suis parti chercher mon sandwich)


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:03

tournoi 3 : la traversée du fleuve des torrents noyés... (haut-elfes de nadar)

la troisième armée approchait du fleuve quand tout il enetendirent un cri dérrière eux, c'était le général WARGOR (voir tournoi 1) qui accouraient en hurlant, après avoir affronté les tempêtes et les bandits de grands chemins, il arriva blessé mourant près de TZEENKA qui devait participer à la troisième bataille...

tzeenka *as-tu ce que je t'ai demandé ?*
wargor *aaaarrggeuuullll.....hhhaaaarrrrggggg* et il s'effondra en tendant un bras écharppé au bout duquel se trouvait un poing fermé, tzeenka transforma le poing en tentacule (pour pas devoir ouvrir) et saisit la babiole sacrée de Aazhar
tzeenka *hahahaha, la chance est avec moi, TATAYOYO (qui déformé avec le temps deviendra TAYAU TAYAU quand on charge)

les guerriers du chaos décidèrent de passer sur le gué pour pas se mouiller (rouille), les chevaliers passèrent la rivère par la droite et les chiens de chaos par la gauche... les hommes-bêtes arrivèrent par derrière les archers en remontant la rivière... les archers eurent le temps de se retourner pour mieux prendrent les coups... d'autre hommes-bêtes arrivèrent près d'une baliste, mais furent later par les lanciers qui protégaient la baliste (si mes souvenirs sont bon) au niveau du gué, les chevaliers haut elfe attendaient patiemment que l'ennemi l'ai traversé, dès la première patte du destrier du chaos sortie de la rivèire ils chargèrent les chevaliers et la seconde unité chargaient les guerriers, pendant ce ttemps, les chiens du chaos pouvaient se jeter sur les balistes qui en empalaient 5 (sur 6) en tir de riposte, le dernier chien commenca son repas de servants... les combats entre les chevaliers haut elfe et les guerriers et chevaliers du chaos firent rage, les têtes volaient (pas celles du chaos, les armures n'en ont pas) et le chevaliers haut elfes prirent la fuite... nous poursuivont et tuons les chevaliers hauts elfes et overchargeont le magicien haut elfe qui fuit très loin... pendant que nous tentions de rattraper le magicien, les balistes décidèrent de tirer à grand coup de tir runique dans nos unités qui subirent de lourdes pertes, étaient légèrement en déroutes, après avoir fuit vers la rivère (plouf) et s'être rallié (aaaah, ca mouille, j'préfère aller me battre) il retournèrent au combat et furent les grands vainqueurs grâce à l'aide de Aazhar et sa babiole...

conclusion : le général WARGOR à eu la chance des babioles pour atteindre le champ de bataille et tzeenka a eu lui aussi la même chance pour cette bataille (mouais, j'ai quasiment réussi tous mes jets alors que nadar ratait les siens [faut bien subir la probabilité, un bon pour moi, u mauvais pour toi = probabilité à 4+, logique])

remarque : superbe partie, très fun, c'est vraiment super de jouer avec nadar, il est calme, bon joueur, pas mauvais perdant du tout, il est très zen (pas comme moi qui fais une prière avant chaque lancer de dés [13 dés de pouvoir, 13 prières. 15 dés d'attaque, 15 prières etc...]) lol, non sérieux, nadar, il est génial, bravo et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 17:42

oui bon donc comme on disait plus haut :

1) tes fautes ne sont pas "négligables", elles empêchent la compréhension de l'histoire
2) quel que soit le nombre de lignes que tu écris, tu fais deux ou trois fautes par lignes, donc rien à voir avec la longueur du texte
3) tu as, toi aussi, le droit de relire tes textes et de les corriger !
4) les récits de bataille sont censés aller dans la partie "rapports de batailles"' du forum, pas dans la partie "récits" ; tu devrais "éditer" tes textes, puis faire CTRL+C après avoir sélectionné l'ensemble du texte, aller dans la bonne partie, là, faire "répondre" au message ou "nouveau sujet", recopier le texte avec CTRL+C, puis retourner dans la partie "récits" et la purger de toutes les belles histoires qui s'y trouvent et n'ont rien à y faire !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 13:43

Le Saviez-Vous? : Il pourra plus editer pasque t'as ecrit un message à la suite des siens. Tu ne peux editer que si ton message est le dernier dans le sujet, ou si tu as des pouvoirs surnaturelles et mystiques comme le statut de modo ou d'admin rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 22:58

ah ouaiiiiis ????

con ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 13:54

ah bon....moi j'y arrive What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 20:36

Ah ouai, tu peux toujours editer, mais tu peux plus le supprimer geek

Désolé, me suis pris un trip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 10:56

Jme disais aussi...
Faut arrêter la jup, c'est pas bon pour le cerveau...
Prends de la Vieux Temps...c'est meilleur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 12:52

Ouai à mon avis c'est ça tongue
Pour moi, la meilleure, c'est la Chimay Mr. Green
Mais revenons sur le sujet, heu c'etait quoi deja ? scratch
Ah oui, les fôtes d'aurtograf... study
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 10:21

C'est "un" Vieux-temps et pas une! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 15:38

C'était aussi très cool de jouer contre toi, Har_g. Smile
Désolé, je viens seulement de lire l'histoire de Tzeenka Embarassed, mais c'est très chouette, et j'espère inciter d'autres à la lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 15:38

C'était aussi très cool de jouer contre toi, Har_g. Smile
Désolé, je viens seulement de lire l'histoire de Tzeenka Embarassed,
mais c'est très chouette, et j'espère inciter d'autres à la lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Empty
MessageSujet: Re: Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.   Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzeenka, invocateur d'armure, tueur de vivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tueur nain
» youhou y'a encore des vivants par ici ?
» Bande : morts vivants (Khaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: