Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ghiz mange du folk metal et il en reveut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Empty
MessageSujet: Ghiz mange du folk metal et il en reveut !   Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:15

Salut les 'zaminches, ayant épuisé mon site de téléchargement habituel, je me retrouve SSdTF, et je cherche désespérément un endroit où trouver les groupes suivants :

Dalriada, Korpiklaani, Eluveitie, Trollfest, Butterfly temple, Skyforger, Týr, Orphaned land, Tezkatlipoka (pour commencer !)

J'ai trouvé 2-3 endroits où écouter la musique (pr exemple le Myspace de Ch'aska, un groupe folk métal péruvien, ac flûtes de pan et tout et tout), mais où la télécharger ? nüh.

Répondez-moi en MP.

Biz à tous je vous aime
-Ghiz, amoureux

PS : Dalriada c'est vachement bien !! mais euh les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Empty
MessageSujet: Re: Ghiz mange du folk metal et il en reveut !   Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:47

j'utilise lime wire et/ou emule, sinon sur les myspace tu peux parfois telecharger la chanson.

tyr et korpiklaani seront surement en concert au graspop.
sinon je te conseille wulfgar.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Empty
MessageSujet: Re: Ghiz mange du folk metal et il en reveut !   Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:04

Merci tonton Christoune !! (suce son pouce)

Ah, tiens, j'avais pas encore noté ça tiens Wulfgar. En fait j''ai déjà écumé quelques forums et j'ai maintenant une feuille A4 entière de groupes que je dois trouver. Ceux que j'ai demandé ci-dessus sont ceux présents sur la page "Folk metal" de Wikipedia Wink

Bon, beh alléï alors... comment ça marche Emule encore ... lol ça va je vais trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Empty
MessageSujet: Re: Ghiz mange du folk metal et il en reveut !   Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:04

Merci tonton Christoune !! (suce son pouce)

Ah, tiens, j'avais pas encore noté ça tiens Wulfgar. En fait j''ai déjà écumé quelques forums et j'ai maintenant une feuille A4 entière de groupes que je dois trouver. Ceux que j'ai demandé ci-dessus sont ceux présents sur la page "Folk metal" de Wikipedia Wink

Bon, beh alléï alors... comment ça marche Emule encore ... lol ça va je vais trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Empty
MessageSujet: Re: Ghiz mange du folk metal et il en reveut !   Ghiz mange du folk metal et il en reveut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghiz mange du folk metal et il en reveut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/09/04 : Ghiz le Tyran
» Ghiz aime Finntroll... et il en parle
» Le topic à metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: