| warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christoune Incube
| Sujet: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl Mer 12 Sep 2007 - 0:35 | |
| apparement add-on/extension de mark of chaos, avec les 6 nouvelles races (d'apres jeux video.com) dont les tres réussis elfes noirs _________ et blood bowl va etre adapte en jeux video ... ca risque de faire revivre le jeux je pense, ou de le tuer, ca depend, en tout cas c'est réussi http://www.jeuxvideo.com/jeux/news/0001/00016588.htm | |
|
| |
Myrddin Troll du chaos
Nombre de messages : 478 Age : 35 Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl Mer 12 Sep 2007 - 3:19 | |
| qu'est ce que tout ce jaune fait sur des elfes noirs???? | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl Mer 12 Sep 2007 - 9:37 | |
| c'est pas du jaune c'est de l'or, je trouve que ca leur donne un bel effet | |
|
| |
Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl Mer 12 Sep 2007 - 13:13 | |
| Oui, pour moi c'est normal d'en avoir sur les unités d'élite comme Exécuteurs, Gardes Noirs etc. | |
|
| |
Myrddin Troll du chaos
Nombre de messages : 478 Age : 35 Localisation : Bxl -- Hommes-Lézards, et born to flood, mais ici on peut pas... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl Mer 12 Sep 2007 - 13:42 | |
| de l'argenté certes, mais du doré... et puis l'or est un métal malléable, donc j'en mettrais SURTOUT pas chez les executeurs et la garde noire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl Mer 12 Sep 2007 - 14:23 | |
| - Myrddin a écrit:
- de l'argenté certes, mais du doré...
et puis l'or est un métal malléable, donc j'en mettrais SURTOUT pas chez les executeurs et la garde noire! Rien ne t'oblige à le mettre pur aussi ^^ ... |
|
| |
Watchoka Poivrot inavoué
Nombre de messages : 329 Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl Mer 7 Nov 2007 - 10:51 | |
| Je confirme l'arrivée prochaine de boold bowl en jeu vidéo !!! J'ai vu les premières images et c'est Ghiznuk qui va être content d'apprendre qu'il pourra jouer avec ses chers hommes-bêtes ^^ Sinon pour info, le jeu sera fait par ceux qui ont réalisé le clone de blood bowl, à savoir chaos league. | |
|
| |
Myrddin Troll du chaos
| Sujet: Re: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl Mer 7 Nov 2007 - 13:23 | |
| y a les HL dans ces jeux là?? | |
|
| |
Christoune Incube
| Sujet: Re: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl Mer 7 Nov 2007 - 14:33 | |
| le jour viendra, peut etre, ou les HL seront representé dans un jeux en rapport avec warhammer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl | |
| |
|
| |
| warhammer mark of chaos: battle march/blood bowl | |
|