Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur talisman de mon elves silvain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur talisman de mon elves silvain Empty
MessageSujet: Question sur talisman de mon elves silvain   Question sur talisman de mon elves silvain Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:49

Excuzez moi en avance si le question est déja demandez dan un autre topic, mais c'est une question sur un item magique de mons elves silvains, et je ne connais pas le nom français, donc c'est presque impossible de retrouver... Embarassed

C'est un talisman de mon elves silvains , on anglais Il s'apelle "stone of rebirth". Son explication est "vous recevrez un 2+ save invulnerable sur votre derniere point de blesse. User une fois.

Dans mon gaming group, il ya toujours les discution si ca explicication veut dire:

1) Si je reste avec une point de blesse, je une fois, et vraiment seulement une fois, un 2plus invulnérable save

2) si je rest avec seulement une point de blesse, je un 2 plus invulnérable save pour toujours, mais les save est perdu si je recuperer de points de blesse (avec regenration pour example.

Quell est le règle dan votre club?

merci beacoup pour répondre en advance, et mes excuses pour le mauvais français.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Question sur talisman de mon elves silvain Empty
MessageSujet: Re: Question sur talisman de mon elves silvain   Question sur talisman de mon elves silvain Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:35

En français c'est " pierre de renaissance" et c'est 1 seule utilisation.

Pour moi je dirais que l'objet est utilisable 1X par partie et tant que ton personnage reste à 1 pv il a la sauvegarde invulnérable à 2+.

Par contre si ton personnage remonte à 2pv avec régénération, il perd le bénéfice de la sauvegarde invulnérable.

De même si par la suite ton personnage perd à nouveau des pv et retombe à 1pv la pierre n'a plus d'effet car elle a déjà été utilisée (une seule utilisation).

Voilà j'espère avoir été asser clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur talisman de mon elves silvain Empty
MessageSujet: Re: Question sur talisman de mon elves silvain   Question sur talisman de mon elves silvain Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:11

oui, tu était trés claire... Smile
merci beaucoup...
Une caffée gratuite pour le premier qui peut guesser deviner quel talisman un de mes noble va user... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur talisman de mon elves silvain Empty
MessageSujet: Re: Question sur talisman de mon elves silvain   Question sur talisman de mon elves silvain Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:58

Il y a eu de long débat sur cette fameuse pierre, une traduction en français pas très claire:

La version de MightyDwarf est celle que je joue, et celle qui sera joué au tournois, car elle me semble le plus logique dans l'interprétation des règles.

Certain te dirons que tu ne peux faire qu'une seul sauvegarde a 2+ étant donnée le "une seul utilisation". Cette argument ce tient aussi mais il n'est pas d'application dans ce tournoi.

Ludwing
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Question sur talisman de mon elves silvain Empty
MessageSujet: Re: Question sur talisman de mon elves silvain   Question sur talisman de mon elves silvain Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:10

Euh, la règle "régénération" ne permet pas de regagner des points de vie, ce n'est qu'un type de sauvegarde invulnérable.

Par contre, un des sorts de la Vie permet d'en regagner, mais comme on n'aura pas de Seigneurs au tournoi, who cares ?

Apparemment (j'ai checké sur Warfo), en fait c'est un peu le bordel mais donc c'est comme vous avez dit : la SI donnée par la pierre fonctionne tant que le bonhomme est à 1 PV, et disparaît si le score de PV du bonhomme remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur talisman de mon elves silvain Empty
MessageSujet: Re: Question sur talisman de mon elves silvain   Question sur talisman de mon elves silvain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur talisman de mon elves silvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TALISMAN
» question règle
» Question V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: