Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Agone restera t-il méconnu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agone restera t-il méconnu? Empty
MessageSujet: Agone restera t-il méconnu?   Agone restera t-il méconnu? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:22

Au moins 2ans que je cherche désepérement des EG de ce coté de la frontiere!!!Le masque a-t-il triomphé??si parmis vous il y en a qui se sente concerné,merci de repondre...(je reste septique) Confused

Pour les autres vous devez certainement me prendre pour un échappé de l'asile en 2 mots:
-Agone=Jdr-français-qui-nous-change-d'add(mais aussi un perso de livre,cfr. chronique des crépusculaire,mathieu gaborit...sans vouloir faire de pub Wink )
-EG=MJ(si vous comprenez tjs pas laissez tomber...)
-Le Masque...(là ça deviens compliqué)

S'il n'y a vraiment pas d'EG(d'agone j'entend)parmis vous Crying or Very sad
Appel à des joueurs motivés(si possible pas trop débutants...)+-1séance tte les 2sem.Pour tester un style de jdr particulier où la force laisse place à la subtilité(soit on aime soit on aime pas...fan d'ADD vade retro!!!)
Au plaisir d'avoir bientot des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agone restera t-il méconnu? Empty
MessageSujet: Re: Agone restera t-il méconnu?   Agone restera t-il méconnu? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:13

Il n'y a pas qu'ADD ou Agone dans le monde du JdR, et encore moins dans le monde du JdR français... et ce n'est pas parce qu'un jeu est inconnu qu'il est bon, tout dépend du maitre.

Roger, anti-pseudo-bobos du JdR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agone restera t-il méconnu? Empty
MessageSujet: Re: Agone restera t-il méconnu?   Agone restera t-il méconnu? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:41

A croire que je t'ai vexé...
A part ça je suis completement d'accord tout depend du maitre(bien que je dois avouer avoir une certaine aversion pour les niveaux et les jdr qui optimise le gros-billage...)Mais encore une fois,ce n'est qu'une question de point de vue!!Suffit de voir le succés qu'a ADD...ok j'arrete avec ça,je dois avoir un traumatisme quelqconque refoulé.Mais tu disais ça juste histoire de me faire la leçon ou tu serais interessé d'approfondir?...

Encore une chose que je sache si je dois ou non me sentir vexé,t'entend quoi par...pseudo-bobo" Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agone restera t-il méconnu? Empty
MessageSujet: Re: Agone restera t-il méconnu?   Agone restera t-il méconnu? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:06

Nan, c'est juste que c'est facile de cracher sur ADD, mais bon y a tellement d'autre jeux que c'est pas un vrai point de comparaison... en jeux français, j'ai joué à Reve de Dragon (que je maitrise depuis 6 ans) et INS/MV (ou je joue), et j'ai Hystoire de Fou à tester un jour aussi ^^ ... donc voila. C'est pas beaucoup pour les français mais bon ^^

Et puis y a toujours moyen de rire à ADD ^^ suffit de rester lvl <= 5 ^^

Mais sinon tu peux toujours développer le sujet sur Agone, tant qu'à faire Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Agone restera t-il méconnu? Empty
MessageSujet: Re: Agone restera t-il méconnu?   Agone restera t-il méconnu? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:20

arf, moi je veux bien jouer, mais seulement pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agone restera t-il méconnu? Empty
MessageSujet: Re: Agone restera t-il méconnu?   Agone restera t-il méconnu? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:29

Comment tu veux que je lance un sujet si tu démolis toute mes critiques consturctives???^^
tu prendrai pas des joueurs motivés par hasard?...

Pour Ghiznuk faut voir...tu sais être dispo. de quand à quand?
Si tu connais d'autres gens interessés(pas de kevin si possible...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agone restera t-il méconnu? Empty
MessageSujet: Re: Agone restera t-il méconnu?   Agone restera t-il méconnu? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:43

^^ Désolé ^^ mon truc marchait pas ... note, il marche toujours pas, mais la je m'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agone restera t-il méconnu? Empty
MessageSujet: Re: Agone restera t-il méconnu?   Agone restera t-il méconnu? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:35

Y a toujours des joueurs ingrats...
Mais si ça t'intéresse,j'aurais bien un truc qui marche a te proposer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agone restera t-il méconnu? Empty
MessageSujet: Re: Agone restera t-il méconnu?   Agone restera t-il méconnu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agone restera t-il méconnu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: