Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vallée des larmes version BÊTA TESTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:34

Bonjour à tous,

Cela fait à présent plus de 2 mois que je suis sur un gros projet de la mort qui tue tout, en effet, vous avez peut être constaté, l’inactivité de mon site web est grande.
Ce n'est pas pour rien, car je suis en train de crée un MMORPG ! (hé oui ghiznuk, il a pas mal évolué depuis la dernière fois Wink )

MMORPG, tout le monde connait ce terme, on pense tout de suite a World of Warcarft, ou guild war.

D'autre MMORPG existent, comme mountyhall (http://www.mountyhall.com) ou epic-war (http://www.epic-war.net), ce sont des MMORPG par navigateur,
ils utilisent firefox ou internet exploreur pour fonctionner, exactement comme celui que je développe.

Le jeu est pour le moment en ALPHA test, cela veux dire qu'il est encore en phase de développement. Mais il devient tellement grand et les possibilités tellement nombreuses que je peine à toutes les tester
moi même, j'ai donc besoin de "testeurs", des gens qui passeront 5 minutes de leur temps a tester le jeu, a s'amuser dessus et à me dire quand ça ne marche pas.

Le jeu gagne en fonctionnalité tout les jours, la liste des objets et des sorts augmente de jour en jour.

Si vous avez le temps, vous pouvez crée un personnage a cette adresse:

http://www.valleedeslarmes.ze.cx/

La vallée des larmes version BÊTA TESTE Logo

Je me suis inspiré des meilleurs MMOPRG du moment, afin de reprendre ce qui me plaisait le plus dans chacun d'eux. Mais c'est plus qu'un jeu, c’est un monde
a part entière puisque la liberté d'action est infinie: pas de campagne ou de quête obligatoire, vous faite ce que vous voulez !

Comme vous le savez tous, malgré tout mes efforts je reste une merde en orthographe, le jeu en est surement bourré a
ras bord, bien que je fasse attention à ce que j'écrit. C'est aussi à ca que servirons les ALPHA testeurs.

Ludwing


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 7:56

Création d'une équipe de scribes !

En effet, je fait beaucoup de fautes, j'ai donc crée un équipe qui ce chargerais de les débuscré et de me les signalé !

Si vous désiré faire partie de cette équipe, inscrivez-vous sur le forum et laisser un message dans le post approprié.


Ludwing, créateur de faute en série.
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:03

pas moyen de m'inscrire -_-'

Citation :
Access denied for user 'apache'@'localhost' (using password: NO)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:59

je volontaire...

rhalala tout ce qu'on ferait pas pour ses potes...


(mais tu viens à la manif de jeudi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:14

Citation :
pas moyen de m'inscrire -_-'

La base de donnée étais fermer pour cause d'administration dessus.

C'est fini, tu peut t' inscrire.

Citation :
je volontaire...

Merci, inscrit toi sur le forum, et crée toi un perso. Je te passerais dans le groupe des scribes.

Citation :
rhalala tout ce qu'on ferait pas pour ses potes...

Qu'es que je ferais pas pour vous Wink

Citation :
(mais tu viens à la manif de jeudi ?)


Quel manif ? Ca dépendra le jeu c'est charger, 2 activiter la même heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:11

LA PROCHAINE MISE A JOUR
contiendra les éléments suivant:

* Une Quête avec une influence global sur le monde;
* Un système de guilde permettant au joueur de ce réunir et de ce retrouver rapidement;
*
* Une réforme des armes et armures, elles seront plus puissante et plus indispensable;
*
* Un rééquilibrage du prix et des effets de certain objet
*
* Un rééquilibrage de toute les classes avec au moins 2 compétences et 1 objet réservé


Ceci nous aménera probablement à la BETA teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:38

bon alors on accède comment au script pour corriger les fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:31

Citation :
bon alors on accède comment au script pour corriger les fautes ?

on accède pas, tu dois les signaler sur le forum après t'y être inscrit.

je te passerais dans un groupe spécial et tu aura accès au forum des scribes pour tout ce qui concerne l'orthographe.

lud' faire un script c'est permettre au gens de modifier le jeu... donc c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:34

La vallée des larmes version BÊTA TESTE Gormoraret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:26

La vallée des larmes vient d'entrer en BÊTA TESTE !!

C'est devenu un vrai MMORPG !
Revenir en haut Aller en bas
Watchoka
Poivrot inavoué
Watchoka


Nombre de messages : 329
Localisation : Hauts Elfes, SM du Chaos, Undeads
Date d'inscription : 23/09/2005

La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:03

Besoin d'aide pour les correction orthographe/grammaire ?
J'ai une fonction Bernard Pivot si ça te chante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:43

merci, je t'ai passé dans le groupe des scribes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée des larmes version BÊTA TESTE Empty
MessageSujet: Re: La vallée des larmes version BÊTA TESTE   La vallée des larmes version BÊTA TESTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des larmes version BÊTA TESTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostlanders version 2015
» Necromunda : version communautaire
» [chevaliers gris 2000pts] Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: