Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bourrin or not bourrin ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:21

j'aime manger les oreilles pointues !!!

Lestat, boucher ogre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:28

Citation :
enfin bref, si vous pouviez utilisez 'armée soft' plutot que 'armée elfique, ça serait chouette

Y a que les elfes qui rentre dans cette catégorie ... les humain sont les même mais y en a plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 1:16

Bah, le mouvement des Dryades, c'est pas si dur que ça, comme elles sont en tirailleurs. Quant aux esclaves, il faut déjà qu'ils réussissent leur test de peur, et ce n'est pas tout le monde qui a leur rentabilité pour être à 40 pts tout en ayant 3 rangs et souvent la PU.

Tu as raison quand tu dis qu'un joueur débutant pourrait se décourager avec une armée soft Wink . Il doit y avoir le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:15

désolé pour le retard ludwing mais j'etais en vacance...
c'est bien aimable à toi de vouloir me prodiguer tant de conseils que j'imagine ô combien judicieux (j'imagine à quelle point ton expérience doit être grande pour avoir autant de conseil à donner). Cependant tu comprendras aisément que je sois d'avantage disposé à écouter ceux qui avant de miser tous leurs espoirs sur le potentiel de leur liste, préfèrent d'abord s'imprégner de l'esprit du jeu...
Cela dit, ce serait sympa de se faire une baston ensemble...
Laughing

Signé: Gimli


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 23:27

ben euh alors dans ce cas je peux te conseiller heroes of might and magic 5, c'est bien dans l'esprit warhammer Smile

Lestat, qui lui PEUT jouer a homm5 (en full qualitée =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:36

Tiens je l'ai pas désintallé déjà homm 5 ? LoL

Pour en revenir au sujet, les elfes ne sont pas plus difficiles à jouer que d'autres races (et surtout pas les elfes sylvains qui sont légerement overpowered :p). L'important pour un débutant c'est de pouvoir anticiper, c'est à dire connaître l'armée ennemie (en lisant des rapports de bataille et en lisant les codex!) ça s'acquiert avec l'expérience comme pour beaucoup de chose. Et ça permet de prendre les commandes du champs de bataille, frapper ou tu veux quand tu veux :p.

Un nain a par exemple beaucoup plus dur a anticiper et prend longtemps pour réagir, pourtant ils sont considéré comme facile à jouer ... finalement je ne pense pas qu'une race soit pour les débutants (quoique khorne p-e) plutot qu'une autre, il faut choisir selon ses affinités !
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:15

exemple de "connais ton ennemi" :

contre l'Empire, c'est bien de mettre ses 5 hardes et sa grande bannière en embuscade

contre les Asrai, c'est maaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:51

Citation :
contre l'Empire, c'est bien de mettre ses 5 hardes et sa grande bannière en embuscade

contre les Asrai, c'est maaaaal



Une expérience récente ?? Mr.RedBourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_biggrin2



Ludwing, poutreur asrai^^
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:16

Ghiznuk a écrit:
exemple de "connais ton ennemi" :

contre l'Empire, c'est bien de mettre ses 5 hardes et sa grande bannière en embuscade

contre les Asrai, c'est maaaaal

Et si l'empire n'a que de la cavalerie hein tu fais quoi. Contre les skavens sa marche pas non plus, les hardes vont avoir bobo avec les ratlings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:17

1) starcraft est bien !
10) les elfes sont bouuuuh parcqu'y sont laids (^_^)
11) heroes of might and magic ? mince, j'suis encore occupé au III
100) les hardes sont hyper gérables, y a juste une petite combo (incontrable sauf au déploiement) que giz a pas encore découvert, mais chuuut, il joue elfe noir en campagne et n'est pas encore mon allié... nyark nyark...
101) en fait pour débuter à WH, c pas compliqué, il faut savoir perdre !!!
110) khorne n'est pas top, trop facilement gérable (en plus le chaos pour débutant, c'est du sac à point partout), pour moi, l'empire est très bien pour commencer...
111) fin

har_g, il y a 10 sorte de personne......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourrin or not bourrin ?   Bourrin or not bourrin ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrin or not bourrin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: