Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devinettes

Aller en bas 
+3
Bull
Ghiznuk
Nadar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:21

Fichtre, rapide... C'était en effet le feu ^^

Nan Roger, tu sais pas qui est devant quelle porte donc ta question sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:19

Ben si. On repère le menteur et on lui casse la gueule. Ensuite, on s'allie avec le pas-menteur, qui est forcément Paladin, pour qu'il aille voir à notre place ce qu'il y a derrière une porte. S'il revient, on l'envoie derrière la seconde porte (histoire qu'il meurt parce que bon, les Paladins c'est mal), et on retourne ensuite en arrière pour accueillir les nouveaux héros et les guider vers la mauvaise porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Devinettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:53

A la fin de la démonstration de Hotton, Catou a eu un grand regard émerveillé, a applaudi en souriant mignonnement et a dit
"Putain il est trop fort moi je l'aime ce gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:27

^^ Ouais je sais, je leur fait toute cet effet là ^^

Hotton,
l'homme-qui-s'y-croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:39

Mort_Aux_Rats a écrit:
Allez, encore une devinette :

au bout d'un couloir, y a deux portes. derrière une des deux se trouve un super trésor, une vierge, etc etc. derrière l'autre se trouve un donjon sordide rempli de gens près à vous griller le figuin.

Devant chaque porte, il y a un garde. Le premier s'appelle Carotte et ne ment jamais. Le deuxième s'appelle Nobby Nobbs et évidement, ment comme il respire.

Vous ne savez pas quel garde est devant la BONNE porte...

Vous avez droit à une question, posable à n'importe quel garde, pour trouver la BONNE porte! quelle est cette question?

Ca me rappelle un film culte ça ! Avec David Bowie (et une coiffure de dingue) déguisé en rois des gobelins.

--> Labyrith

Hotton a peut être les mêmes références cinématographique que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Devinettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:59

"Une plongée dans les rêves et les sentiments d'une jeune fille au seuil de la maturité."


C'est sexuel, non ? profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:23

j'ai vu ce film (du moins la seconde partie, j'étais sur le pc au début du film)...

pour répondre à Giz : pas du tout, c'est un peu orienté magicien d'oz !

sauf que Mr. D. Bowie veut se la faire et que y a plein de créatures monstrueuses qui sont ennemies et parfois alliées... (les effets spéciaux sont à mourir de rire)

bof quoi !

Je préfère schrek alien ^^ (mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 23:02

C'est vieux, très vieux et très très kitch, et disons que c'est un film pour enfant. Je me souviens d'ailleurs avoir stressé quand j'étais petit dans ce film, en plus je m étais deja perdu dans un labyrinthe de haie :p

Bref quand tu le regardes maintenant, tu vois la tronche de Bowie, t'es deja mdr donc c'est plus très crédible, mais l énigme des 2 gardiens est dans le film :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes   Devinettes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: