Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clan Eshin meilleur-meilleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 13:11

Il y a longtemps, très longtemps
Dans une galaxie lointaine, très loint... ah, on me fait signe que non.


Skratch n'en croyait pas son museau. La galerie que lui et son équipe étaient en train de creuser en direction du royaume des choses-elfes du nord venait de s'écrouler. La faute-faute à Skritch, pensait-il, creuse-creuse comme mini-choses!.
L'odeur de la mort envahissait le minuscule tronçon de tunnel qui ne s'était miraculeusement pas effondré. Et peu à peu, s'ajouta à celle-ci l'odeur de la peur. Elle s'imprégnait en lui, prenant peu à peu le contrôle. Déjà la panique l'empéchait de réfléchir correctement. Aussi commença-t-il a courir en tout sens.

Le manque d'oxygène commença a se faire sentir, mais eu pour effet de le calmer un peu, ce qui lui permit de mettre à profit le peu d'énergie qu'il lui restait pour creuser vers la surface. Après quelques minutes laborieuses, il sentit un fin filet d'air frais, ce qui le galvanisa.

Le sorcier du chaos Aazarh venait à peine de se remettre de son hallucination. Il était impossible que sa puissante armée fusse détruite aussi... stupidement. Ces maudits elfes-noirs !
Qu'a jamais leur commandant et son engeance soient maudits ! La malchance s'abattra désormais sur eux à tout instant !
Ces paroles à peine prononcées, un petit monticule de terre émergea devant lui. Et une tête de rat surdimensionnée apparut, remuant frénétiquement du museau. Les deux se regardèrent un instant sans comprendre, puis le sorcier eut un éclair de génie et sut qui était la cause de sa défaite. Il jetta donc un regard noir au petit skaven et dit:
Et ça vaudra aussi pour toi !

La chose-humaine le regardait bizarrement, baragouinant dans son langage quelques paroles incompréhensibles. C'était le moment de jouer la fille de l'air. Skratch prit donc ses pattes à son cou sans demander son reste, trop heureux d'éviter les rares survivants dans sa fuite que pour remarquer qu'on essayait pas de le stopper dans sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:03

Eh....



On dirait du Terry Pratchett...


C'EST du Tery Pratchett !!

cheers

Tous les tics d'écriture de ce bon vieux Terry, Hotton, tu les as recopiés, que dis-je, intégrés !! What a Face

"Aussi commença-t-il a courir en tout sens." des phrases avec des arguments logiques ("Aussi")... pour décrire un comportement complètement aléatoire !
"Le sorcier du chaos Aazarh venait à peine de se remettre" le passage d'un personnage rien-à-voir à un autre !
"fusse détruite aussi... stupidement." les points de suspension typiques ! L'emploi du mot "stupide"!
"Ces paroles à peine prononcées, un petit monticule de terre émergea devant lui" des situations comiques en plein milieu d'une scène tragique !
"une tête de rat surdimensionnée apparut, remuant frénétiquement du museau" une description idiote d'un anti-héros idiot !
"Les deux se regardèrent un instant sans comprendre" le clash des personnages qui ne comprennent pas comment l'auteur a réussi à les intégrer tous les deux dans la même histoire !
"Et ça vaudra aussi pour toi !" le mot de la fin qui tue !
"baragouinant dans son langage quelques paroles incompréhensibles. " ça c'est le passage le plus Pratchett de tous !!! le retournement de perspective qui mène à une situation de non-sens !!
"trop heureux d'éviter les rares survivants dans sa fuite que pour remarquer qu'on n'essayait pas de le stopper dans sa course folle." et le final de l'antihéros complètement insignifiant. rabbit

WAowWOOO !

Hotton !

C'est le meilleur !


PS pour les Canar et autres qui connaissent pas Terry : le monsieur écrit des livres entiers en employant uniquement les figures de style représentées ci-dessus, essayez voir et vous aussi, vous deviendrez complètement dingues !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 14:24

^^

C'est pas pour rien que j'adore Pratchett, j'ai le même style d'écriture que lui Smile

Mais merci du compliment nook, rien n'aurait pu me faire plus plaisir que d'être comparé au Mairtre !
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:42

Courage, fuyons!!!

Haha, reste plus qu'à choisir unthème d'actualité ou un fait de société, l'intégrer dedasn comme on rajoute une gousse d'ail dans un parfait au fraise, et tu tiens un roman Very Happy


Pardon, c'est pas la salle 3B?? je Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:16

Courir, courir, ne pas s'arrêter... Tel était devenu le quotidien de Skratch depuis sa rencontre avec l'infortuné Aazarh. Mais surtout depuis qu'il avait mécontenté Stratsky, le chef de son clan, en revenant seul et vivant d'une banale mission de forage. De son avis, Stratsky aurait préféré le voir revenir mort et en groupe. Or il ne correspondait à aucune des deux caractéristiques. La disgrace guettait notre brave tunnelier.
Bien entendu il n'aurait pas eu a fuir autant si les autres missions qui lui avaient été confiées n'avaient pas mystérieusement lamentablement échouée. On parlait même dans les plus hautes sphères de la hiérarchie du clan Scluly de sabotage. Après tout, celà s'était déjà vu et senti. Mais ce qui déclencha cette vendetta contre lui fut l'incident connu sous le nom "d'affaire de la foreuse infernale (et des nouilles)".

C'était il y a à peine quelques jours, et on avait confié la garde d'un tout nouveau modèle de foreuse à Skratch, pendant que tout le monde faisait des choses nettement plus importantes ailleurs. Il s'ennuyait ferme, et malgré cinq passionnantes minutes passées à compter le nombre de poils blancs sur son pelage (57 selon les plus récentes estimations), il avait sombré dans un ennui ferme et soporifique. Il était au bord du gouffre du sommeil lorsque ses sens se réveillèrent. Quelqu'un approchait, et une odeur étrange l'accompagnait. Quelque chose qu'il n'avait jamais senti, mais qui enrobait le tunnel malgré l'odeur nauséabonde habituelle des hangars à foreuses. S'applatissant de la façons la plus gardesque possible qu'il connaissait, Skratch tenta de soustraire à la vue de ce qui approchait.

Knacki, pris de remords envers son ami Skratch qu'on avait honteusement abandonné à la garde de la foreuse pendant que tout le monde suivait une retransmission magique du match des Fuzz de Squirby (équipe de Bloodbowl du clan), lui apportait un plat de nouilles sautées, importées directement de Cathay par le clan Eshin. Il se demandait où celui-ci pouvait bien être passé lorsqu'une masse certaine s'abattit sur ses épaules, lui faisant lâcher son bol.

Haha ! Je te tiens-tiens, sabotageur ! Telles furent les paroles de Skratch, alors qu'il écrasait de tout son poids un assemblage de fourures à l'odeur étrangement familière.

Et pendant ce temps, il décrivait un arc de cercle lent et méthodique dans les air, se vidant de son bouillon et des légumes. Soudain, il percuta quelque chose de dur et froid et se brisa, laissant s'écouler ses pauvres nouilles dans les entrailles d'un mécanisme bien trop complexe pour qu'un bol puisse le comprendre.

C'est ainsi que furent réduits à néants les efforts d'un clan mineur décidé à s'élever socialement, lorsque la toute dernière invention s'emballa, se mit à creuser des galleries en tout sens et sans ordre logique, allant même jusqu'à détruire le terrier de Stratsky, et le poursuivant sur une bonne centaine de mettre avant de s'arrêter devant les ateliers en toussotant, et d'exploser exactement douze secondes trois quart plus tard, rayant de la carte un bon quartier. C'est également ainsi que débuta la carrière de Skratch en tant que coureur professionnel, avec activité annexe de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:24

Je suis trop fan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:40

Celà faisait maintenant 3 jours qu'il se savait poursuivit par les deux adeptes du clan Eshin que Stratsky, vindicatif après la perte de pratiquement toute sa puissance, avait envoyé à ses trousses (moyennant la quasi totalité de ce qui lui restait). L'ennui avec eux, c'est qu'on a beau être un professionnel de l'escapade et de la fille de l'air, eux sont des professionnels de la traque. Il était déjà bien heureux d'avoir pu les découvrir, mais on ne passe pas une vie de fuite et de survie sans apprendre certains petits trucs pour la conserver.
Il tentait pour l'heure de les semer dans le dédale architectural et odorifère qu'est Skarogne, malheureusement sans grand succès.

Krit et Kastor s'amusaient follement. Après tout ce n'est pas tout les jours que l'on peut poursuivre un abruti, lui faire croire qu'il peut les blouser pour ensuite lui tomber dessus toutes dents dehors. Même les rats aiment jouer aux chats et à la souris. Le pauvre imbécile, qui croyait pouvoir les semer dans le quartier du clan Eshin de Skarogne. Ils en auraient presque hurlé de rire, si ce n'avait pas été le moment que choisis une poutrelle pour se décrocher et les aplatir comme deux crêpes à la groseille.

Il sentait qu'ils étaient tout proche, aussi son instinct prit-il le relais de son cerveau au poste de commande de ses jambes. Il partit comme un éclair, traversa la ruelle miteuse et se jeta par un trou dans une pièce qu'il n'eut pas le temps d'apprécier à sa juste valeur, s'étant assomé contre le mur d'en face.

A quelques pas de là, dans la rue, un grand skaven costaud tout de noir vétu s'étouffait avec un chips goût fromage-malepierre.

Son réveil fut presque pénible, puisqu'il se retrouva nez à nez avec une dague dont la pointe luisait méchemment. Heureusement que son cerveau, lui, se trouvait encore dans le coton.

Qui-qui es-tu? demanda l'extension en forme de skaven du poignard. Comment t'es-tu-tu introduit dans ma chambre-chambre?
Il allait répondre "f'n't'r" quand quelqu'un d'autre fit irruption dans la pièce et dit:
Chef-chef ! Krapikt est mort-mort, celui-là est bon-bon ! Et on a trouvé deux adeptes écrasés pas loin-loin !
Comme dans un rêve, Skratch vit l'assassin se relever et ranger sa lame, lui sourire de toutes ses dents et lui dire: Que dirais-tu-tu de travailler pour moi-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 11:55

C'est nul Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:05

-- Cap'tain Vimes, you want me to fire my piecemaker at da roger?"

Thank Io for Roger, Detritus tried to salute at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 18:17

A peine entré au sein du prestigieux clan Eshin que Skratch était envoyé en Cathay afin d'y parfaire (voir d'y faire tout simplement) son éducation martiale. Plusieurs tribus de gobelins pâtirent de son voyage, non pas qu'il les eut attaqué mais sa simple présence dans leurs parages fut pour eux néfastes. C'est ainsi que Glarb Machoreille, chef prestigieux du Clan des Pifs Bleus, s'empala sur sa propre dague alors qu'il coupait une pomme en quarts. Ce lâche assassinat conduit la tribu à déclarer la guerre a leurs voisins, le Clan des Pieds Mouillés, plongeant la petite vallée presque paisible dans une guerre froide et sournoise pour les décénies qui suivirent.

Ainsi Skratch arriva-t-il au monastère de Tsungraï, où durant 30 longues années, il perfectionna ses techniques de fuite, de discrétion et d'assassinat (où il se révélait particulièrement doué bien que totalement non-conventionnel: on ne comprenait en effet pas comment, sans jamais toucher sa cible, cette dernière finissait immanquablement par passer de vie à trépas, mais après tout l'essentiel était qu'elle meure). Lorsqu'il fut enfin pret, on le renvoya au Maître Assassin Kratchett, au grand soulagement des maîtres du monastère, qui retrouvaient enfin un semblant de vie normale (il n'avait en effet jamais pris le coup avec les baguettes, principalement lorsque le repas comportait des nouilles).

Le Grand Chef Skorbut toisait son omologue d'un oeil noir, bien que la paix fut enfin signée entre leurs deux clans après 30 ans de guerre qui les avaient chacun de leur côté décimés. Ce dernier, soulagé d'entrevoir un avenir un peu meilleur, n'entendit pas le son de l'arbre tombant dans la fôret (exercice pour lequel Skratch aussi était passé maître). Et ce n'est que trop tard qu'il l'apperçut, quand Skorbut se retrouva applatit comme une crêpe sous un rouleau à tarte gigantesque et branchu. Cet accident fut interprété comme un lâche assassinat de la part du Clan des Pieds Mouillés, qui reprit les armes et enfonça de nouveau la nettement moins paisible vallée dans une guerre sanglante.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:28

LECON NUMERO 38b :

Le subjonctif imparfait :

que je fusse
que tu fusses
qu'il fût
que nous fussions
que vous fussiez
qu'ils fussent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:26

Nianiania
Ca arrive à tout le monde d'écrire trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:05

Nous retrouvons Skratch alors qu'il mène un groupe de ses subordonnés à l'assaut d'une troupe d'ogre qui se rapprochait trop près d'un gisement de Malepierre qu'on suposait important et risquaient de creuser des trous malheureux dans la roche si délicieuse. Aussi, alors que la lune était cachée par un nuage solitaire, les furtifs membres du clan Eshin se mirent à courir vers le troupeau d'ogres et de gnoblars. C'est alors que le pauvre nuage s'encourut, permetant à nos amis les bêtes (ou les pas malins, comme vous préférez), de surprendre l'assaut skaven.

La troupe venait de fêter un quelconque évènement requérant une moultitude d'alcool et de ripailles, pour ensuite s'égayer dans la nature à la recherche de coins où soulager leur nature tranquillement. C'est d'ailleurs ce que faisait présentement Bardaf Tête-de-plomb quand son chef déboula devant son nez, l'attrappa par les cheveux et lui beugla dessus "
ON EST ATTAQUE!!!!". De tous les côtés, les ogres se rassemblaient, les gnoblars bien loin pour éviter tout contact avec la mélée.

Le vieux chasseur, le premier à avoir apperçu les skavens, s'élança avec se fauves à leur rencontre. Trop essoufflé après sa course, il ordonna a ses deux bestioles d'attaquer, ce qu'elles firent. Mais le poids de toute la viande ingurgitée les rendit pataudes, et lorsque l'une d'elle tomba sous les coups des adeptes Eshin, l'autre n'osa pas demander son reste et s'enfuit, 'espérant pouvoir se terrer dans les jambes de son maître. Bien mal lui en prit, car elle fut promptement mise en pièce par ses poursuivants, qui, continuant sur leur lancée, sautèrent à la gorge du Chasseur.

Attiré par l'odeur du sang fraichement coulé des panthères, une ignoble créature fit son apparition non loin de là. Grossière erreur de sa part, elle aurait en effet mieux fait de rester au lit (ou au caillou), car trois petites silhouettes jaillirent des fourrés et la déchiquetèrent.

Pendant ce temps là, le Chasseur, aux prises avec les silhouettes sombres, ne vit pas le petit nuage de fumée d'où sortit sur son flanc un Skratch tout de noir vétu. Du tranchant de ses lames, il porta quatres coups. Aucun ne manquèrent, si bien que dans un râle d'agonie, le Chasseur s'écroula au sol.

Tout s'enchaina alors vite, et malgré un timide retour du nuage pour une apparition-minute, la scène fut visible de loin (bien que personne ne la regarda pour manque de présence). Les ogres tentèrent de se regrouper alors que les gnoblars s'égayaient en tout sens, que de nombreux ogres mouraient sous les coups précis des ombres mouvantes. Tant et-si bien que, lorsque la jonction entre les différents groupes fut faite, il n'en restait pas la moitié de vivant. Leur chef fut alors assaillit par une boule de poils et de soie noire virevoltante, qui entailla sérieusement son molet gauche, rendant toute réplique vaine. Et alors que les ombres s'approchaient de toutes parts, les ogres surent qu'ils étaient condamnés...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:14

Juste à temps Hotton, j'ai Catou derrière moi qui criait "Plus d'histoires, plus d'histoires!" et bardaf, te voilà !

Ouf, deux minutes de répit...

Le problème, c'est qu'elle continue à crier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:18

Heu oui mais non, pasque voilà, pas tout de suite là maintenant quoi Smile

Sinon il reste la solution de la poelle. Un bon coup sur la tête et hop, plus de cris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:53

Auréolé de ce franc succès, Skratch fut envoyé au combat contre une troupe de choses-elfes noirs. Néanmoins il semblerait qu'un confrère un tant soit peu jaloux avait prévenu, par on ne sait quel moyen, les choses-elfes de l'imminente attaque, car ils furent bougrement préparés. Et surtout, on avait oublié de renseigner Skratch sur l'abondance de choses-écailleuses, dont une particulière possédant beaucoup trop de têtes pour être honnête.

C'est confiants que s'élancèrent donc les adeptes, prenant place dans les bois et les maisons, bientôt abandonnées (en effet un maison devient vite abandonnée quand les occupants sont surpris au lit par des assassins skavens).

Kroupouk, le sorcier novice, avisant le général elfe noir seul sur son char, eut soudain la brillante idée d'envoyer Skratch sans son consentement à son encontre. Certains diront qu'il avait été payé par une certaine personne, mais bien entendu tout celà n'est que calomnie-calomnie! Ainsi dans une gerbe de fumée, un Skratch passablement désorienté se retrouve face à deux énormes choses-écailleuses. Soudain prit d'un élan de peur panique, il se jetta au sol, rampa jusqu'à l'abris le plus proche (en l'occurence un nid de blaireau) et s'y engagea.

Pendant ce temps, le reste de l'armée se faisait mettre en pièces par l'adversaire, et malgré une spectaculaire entrée des tunneliers en scène à l'endroit prévu, et le massacre des arbalétriers qui s'en suivit, les rares survivants finirent par se laisser aller à cette peur déraisonnée et s'enfuir à toute jambe, alors que la lune se masquait définitivement d'une chappe de nuages sombres.

Skratch, couvert de griffures et poursuivi par une boule de poil en furie, s'élança hors de "son" trou et s'enfuit droit vers la forme sombre de la sorcière des choses-elfes, qui fuyait, tout comme son chef, la fureur de leur propre monstre. Lorsqu'elle le vit débouler juste en face d'elle et tenter désespérément de s'agripper à un sang-froid, elle lança tous les sorts à sa disposition sur son ennemi. Bien entendu tout aurait beaucoup mieux fonctionné si elle l'avait fait les uns à la suite des autres, mais dans l'embrouillamini qui s'ensuivit, des forces magiques furent mises en oeuvres qui dépassaient les compétences de la sorcière. Elle fut néanmoins fière d'elle, ayant réussi à faire disparaitre cette encombrante vermine, bien que cette dernière semblat avoir emporté la tête de son sang-froid avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Eshin meilleur-meilleur Empty
MessageSujet: Re: Clan Eshin meilleur-meilleur   Clan Eshin meilleur-meilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Eshin meilleur-meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le meilleur tireur d'élite tiléen est...
» Bande de Korhadris - le Clan du Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: