Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 121ème Cadien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Le 121ème Cadien Empty
MessageSujet: Le 121ème Cadien   Le 121ème Cadien Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:15

Je poste le brouillon de mon BG pour mon armée de la Garde Impériale, histoire que vous voyez à quel point j'étudie Mr.Red ... Bon, évidement, la police et la structure sont pas respectées, c'est censé être écrit à la main, vu que ce sont des extraits de journal...


1/025984.M41
C’est fait, j’ai été enfin été appelé. Depuis mon anniversaire, je n’attendais que ça ! Trois longues semaines d’attente… Je commençais à me dire que j’avais été oublié. Mais c’est impossible, la règle est la même pour tout le monde, les autorités sont prévenues le jour même où on a 15 ans, après, ce n’est qu’une question d’organisation administrative.
Nous sommes trois du quartier à être affectés dans ce régiment, le 111ème Cadien, Konrad, Wolf, et moi. J’aurais préféré le 8ème, ou même le 24ème aéroporté, mais c’est comme ça. Pas la peine de pleurnicher, c’est pas le fait d’être dans un régiment de bibelots qui va me faciliter le lattage de burnes ! C’est mon flingue ! Je l’avais pris avec, même si j’avais pas beaucoup d’espoir de pouvoir le garder. Bah, le type du Departemento Munitorum me l’a laissé…
En parlant de lui, une vraie peau de vache ! Il a aboyé nos noms, nous a fait signer un papier, et refilé un treillis, en se foutant de la taille. Konrad et moi, ça va, mais Wolf, il pourrait se perdre dans le sien ! Le type lui a dit « tu grandiras dedans ».
Il nous a aussi filé notre matériel : une gamelle, une cuiller, un petit couteau, trois caleçons, trois paires de chaussettes, notre dog tag, une icône de l’Empereur et ce bouquin. Konrad lui a demandé pourquoi faire, et il a répondu « Pour te torcher le cul si ça te chante ! », puis il s’est occupé des suivants. Un autre gars m’a dit que c’était un journal, pour écrire dedans, qu’ils envoient à notre famille si on crève à pétahochnok, vu que le courrier régulier n’est plus transmis si on quitte le secteur…
Parce qu’on va peut-être quitter Cadia ! Dingue, aller sur d’autres planètes, ça me file un peu la trouille… J’ai pas trop compris comment ça marche, mais il parait que c’est parfois assez risqué.
Bon, ça me plombe déjà d’écrire dans ce truc, d’ailleurs Konrad a filé le sien à Wolf, vu qu’il est analphabète, et qu’on a du papier chiotte. Je le fais juste au cas où, mais je m’en fais pas, on est des bêtes, des tueurs, il peut rien nous arriver !

1/042984.M41
On est installé dans nos nouveaux baraquements, au sud de Kasr Sonen. On reste ici le temps des classes, trois semaines, et pis on part en croisière. Sans doute sur Macharia, vu ce qui se passe, l’insurrection et tout. Au moins, on quitte pas le système !
On a reçu nos flingues, des Kantrael amp7 à canon court. Ils sont pas mal, légers et précis, mais j’ai quand même demandé au gars de la logistique s’il avait du .50 pour mon gun, il m’a dit qu’il m’en garderait contre mes barrettes de lho. Ca tombe bien, je fume pas.
Demain, on commence l’entrainement…


1/045984.M41
Trois jours de passé, et c’est déjà l’enfer ! Le sergent recruteur est un psychopathe, un vrai taré, qui nous tire dessus avec des accus à plat, juste pour nous faire roussir les poils comme il dit. N’empèche, j’ai le bras cramé, et Konrad a deux brûlures au torse, mais il dit qu’il sent rien. C’est un vrai dur.
Par contre, wolf en prend plein la tronche, le sergent l’appelle « demi-portion » ou « ratling » et l’humilie sans arrêt… Je crois qu’il cherche à le faire craquer pour qu’il soit démobilisé.

1/04984.M41
Wolf nous a tous bluffé aujourd’hui. On savait déjà ce qu’il valait avec un amp7, mais les meilleurs tireurs se sont lancés dans un concours de tir au long-las, et il les a tous écrasé. Il tire comme un primarque ! 90% de réussite à 600m sur cible mouvante ! Depuis, le sergent lui fout la paix.

1/118984.M41
La phase finale de l’entraînement est arrivée, exercices de tactique de combat. J’ai été nommé chef d’escouade, parce que je suis trop bon à ce jeux là. Notre groupe a encore jamais perdu. Qui sait, après les cadets, j’intégrerai peut-être l’état-major ? Faut pas rêver !

1/152984.M41
Et voilà, première campagne, un coin perdu, Moldova, je sais même pas où c’est. C’est une histoire d’invasion Xeno si j’ai bien compris. On a tous les trois été affecté à la 12ème compagnie, 4ème peloton de cadets, 50 gars tout frais. On a l’air de petits chiens excités, mais les autres soldats nous regardent sans nous voir, comme si on existait pas… pas très sympa avec les nouveaux.
J’ai appris que le 8ème partait pour Macharia… J’espère que Papa et oncle Franz seront prudents !

2/197984.M41
Maintenant je comprends l’attitude des vétérans quand on est arrivé. On pensait être des tueurs, des vraies bêtes, mais on était loin du compte ! Le bruit des canons, les cris d’agonie, le sang, l’odeur de pourriture, les potes qui se font éventrer à côté de toi, que tu peux pas sauver… le première fois, je me suis pissé dessus, même Konrad a pleuré comme un gamin.
Du peloton original, il en reste 10. On est tous transférés dans la seconde escouade du 5ème peloton, mais c’est provisoire, pour éponger les pertes. À la fin de l’opération, on sera répartis selon nos compétences.

2/265986.M41
La campagne Moldova touche à sa fin, on a laminé les xeno, il reste quelques polymorphes cachés, et une ou deux zones sont encore infestée de tueurs hurleurs accompagnés de petits essaims, mais on sera bientôt parti.
Ca fait un mois que je suis dans l’escouade de commandement de la compagnie, comme conseiller tacticien. Le lieutenant Gorel est sympa avec moi, il me rappelle papa avec quelques années de moins.
Konrad est sergent maintenant, et il mène ses hommes avec expertise et courage. J’ai voulu le faire muter près de moi, ou c’est moins risqué, mais il veut rien entendre. Quant à Wolf, il fait toujours partie de l’escouade de sniper.

2/01587.M41
On pensait avoir fini dans le coin, mais il s’est passé des choses bizarres. Il y a presque plus de gros xeno, pourtant les essaims se multiplient, et des indigènes mutants se mêlent parfois à eux, on subit défaite sur défaite, et on est souvent pris dans des embuscades.
Hier le vox-op de l’escouade de Konrad a envoyé un s.o.s. mais depuis, on est sans nouvelles, et le lieutenant dit que c’est trop dangereux d’envoyer une équipe de secours.

2/021987.M41
Wolf est mort.

2/022987.M41
J’arrive toujours pas croire qu’il soit mort. On battait en retraite, submergés par des tas de gaunts, couverts par les snipers, puis un truc est sorti du sol derrière eux et les a tous tué. Le temps que l’officio medicae se pointe, il avait perdu tout son jus.

2/023987.M41
On a repris contact avec l’escouade de Konrad, incroyable ! Ils se sont faufilés entre les essaims de xeno, ont placé des charges de prométhéum qu’ils ont trouvées l’Empereur sait où, et on tout fait cramer avant de nous rejoindre. Depuis, Gorel a filé à Konrad carte blanche pour le matos et la sélection de l’élite dans les autres pelotons.

2/054990.M41
Voilà trois mois qu’on est sur Tanraal, à chasser les ork. Ils sont vachement balaises, plus que les xeno, et les kantrael servent quasiment à rien contre eux, d’ailleurs j’ai largué le mien. Heureusement, j’ai toujours mon automatique .50 !
Konrad s’est trouvé un bolter… ses gars ont vraiment pris Gorel au pied de la lettre. Lance-plasma, bolter lourd, bolter, et bien plus, ils sont mieux équipés que des Space Marines !
Pendant le voyage, on a eu des nouvelles du pays. C’est nul pour oncle Franz… je pense à tante Krysha, j’espère qu’elle saura vivre avec la pension de la médaille pourpre. Papa devrait s’en tirer comme instructeur, faut pas qu’il soit trop gentil avec les pioupious ! Et j’espère que sa jambe mécanique est aussi bonne que celle qu’avait le voisin.

2/098990.M41
Depuis 15 jours, une escouade d’Ogryns a rejoint notre compagnie, et Gorel semble apprécier leur service, surtout en corps à corps contre les Ork, ou ils se battent à armes égales… les ab–humains immondes ! Engageons des Ork dans la garde tant qu’on y est ! Ils ne trouveraient même pas leur cul avec un auspex !
Une escouade de Kasrkins a aussi été affectée en renfort à notre compagnie. Ceux–là, ils me plaisent, rapides, efficaces, polyvalents… C’est plutôt Konrad et ses hommes qui peuvent pas les blairer. Il m’a dit que c’était que des « Grands P’tits Soldats » qui s’y croyaient, et qu’il pouvait faire 100 fois mieux. Ils se livrent à une petite compétition. Bah, y a rien de mal !

2/123990.M41
On a essuyé d’importants assauts d’infanterie Ork aidée de véhicules capturés ce dernier mois. La compagnie est décimée et on a perdu beaucoup de matériel, les escouades d’armes lourdes sont toutes hors de combats, sauf les mortiers, et les Ogryns ont tous morflé en défendant le peloton de commandement. Ils étaient pas si mal, ces gars–là, finalement, ils nous ont quand même sauvé la vie.
En fait, comme unités opérationnelles, il nous reste un peloton d’infanterie à effectif réduit — dirigé par le lieutenant Fritze, un chouette gars — et nos deux unités d’élite, les vétérans de Konrad et les Kasrkins. Gorel a demandé une escouade motorisée en renfort, qui devrait arriver dans la semaine. On espère que la Chimère nous fera un solide point d’appui mobile.
2/135990.M41
Gorel aura pas pu se rendre compte de l’efficacité du char léger, il s’est fait avoir hier soir. J’ai failli y passer aussi, deux balles de .50 n’ont pas réussi à arrêter l’Ork qui se ruait sur moi, mais Konrad lui a mis un bolt dans la tête, radical, il a plu de la cervelle à deux mètres à la ronde.
Bref, je suis nommé premier lieutenant et c’est moi qui dirige la compagnie maintenant, ou ce qu’il en reste. Les renforts n’arrivent pas à éponger les pertes, ou plutôt, les nouveaux se font buter dès qu’ils arrivent…

2/145991.M41
Les Ork commencent à lâcher prise, la fin de la guerre est proche. On va investir une ville importante qui sert de point de ravitaillement en armes, munitions et carburant aux peaux–vertes. S’ils la perdent, ils sont fichus.
Tout le monde se prépare, Konrad et Fritze donnent des conseils aux pelotons de renforts, les Kasrkins s’entraînent à l’écart, la Chimère est en entretien. Ce soir, je les réunis pour le briefing.

2/168991.M41
L’assaut sur la cité se passe bien, on a des pertes assez importantes, mais les Orks sont très nombreux et encore plus féroces que d’habitude. L’escouade d’assaut s’avère particulièrement efficace avec ses deux lances–flammes, surtout dans les rues étroites.
Depuis un petit temps, les hommes sont bizarres avec moi, ils me jettent des regards étranges, semblent intimidés… Je ne sais pas pourquoi, mais il faut que j’y fasse attention ! Le moral risque de chuter si les hommes n’ont pas confiance en moi.

2/170991.M41
Konrad m’a expliqué le comportement de la troupe, et j’avais tort de m’en faire ! En fait, des rumeurs circulent sur un groupe de 5 Orks que j’aurais tué à moi tout seul alors que tout le monde battait en retraite, j’aurais même fini le dernier à main nue ! Ils étaient 3, et j’en ai eu un au pistolet avant qu’il n’arrive jusqu’à moi, mais c’est un fait, les deux autres ont défendu chèrement leur peau ! Heureusement que j’avais encore pas mal de carburant pour mon épée tronçonneuse. Maintenant, les hommes m’appellent « Der Komissar » quand j’ai le dos tourné. Bah, si ça leur donne du courage…

2/213991.M41
On a sauvé la mise à un Lieutenant de la troisième division blindée ce matin. Il était coincé dans l’épave de son Leman Russ, encerclé par de nombreux Orks. On a passé le tout au lance–flammes, sans savoir qu’il était encore vivant. Quand je l’ai vu sortir tout fumant de la carcasse roussie, j’ai couru le chercher et on l’a mis à l’abri.
Je lui ai dit que tant que la situation ne serait pas clarifiée, il ferait partie du 111ème, que ça lui plaise ou non. Il a juste dit que ça lui allait tant qu’on lui trouvait un nouveau char.
On a attaqué l’usine de montage au Nord–Est dans l’après midi, en détruisant tout le matériel, sauf un démolisseur tout neuf. Le lieutenant a pris trois volontaires et à commencé à former un nouvel équipage.
2/015992.M41
Mission accomplie, les Orks ne sont plus une menace pour ce secteur. On est redéployés je sais pas encore ou, mais les ordres de l’état–major étaient clairs, tout le monde doit être prêt demain à l’aube, pour partir dans un endroit tenu secret. J’ai simplement dit oui, mais Konrad a dit que MES hommes me suivraient jusqu’en enfer… J’espère quand même que ce n’est pas notre destination !


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le 121ème Cadien Empty
MessageSujet: Re: Le 121ème Cadien   Le 121ème Cadien Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:20

j'ai pas encore lu, mais je viens juste de faire défiler le texte en disant
"Wao... wao... WAO... WAO !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Le 121ème Cadien Empty
MessageSujet: Re: Le 121ème Cadien   Le 121ème Cadien Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:36

voilà, c'est lu.

Catou fait "Wao..."
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Le 121ème Cadien Empty
MessageSujet: Re: Le 121ème Cadien   Le 121ème Cadien Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:42

Très chouette, je pensais juste jeter un coup d'oeil, puis tout y est passé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Le 121ème Cadien Empty
MessageSujet: Re: Le 121ème Cadien   Le 121ème Cadien Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:34

Bon ben il me reste à faire aussi bien pour mes Spaces Marines, surtout que c'est plus probablement avec eux ue je vais faire le tournoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 121ème Cadien Empty
MessageSujet: Re: Le 121ème Cadien   Le 121ème Cadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 121ème Cadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: