Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le 121ème Cadien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death Of Rats
Pseudo-capitaine
Death Of Rats


Nombre de messages : 186
Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien.
Loisirs : Devine!
Date d'inscription : 10/02/2006

Le 121ème Cadien Empty
MessageSujet: Le 121ème Cadien   Le 121ème Cadien Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:15

Je poste le brouillon de mon BG pour mon armée de la Garde Impériale, histoire que vous voyez à quel point j'étudie Mr.Red ... Bon, évidement, la police et la structure sont pas respectées, c'est censé être écrit à la main, vu que ce sont des extraits de journal...


1/025984.M41
C’est fait, j’ai été enfin été appelé. Depuis mon anniversaire, je n’attendais que ça ! Trois longues semaines d’attente… Je commençais à me dire que j’avais été oublié. Mais c’est impossible, la règle est la même pour tout le monde, les autorités sont prévenues le jour même où on a 15 ans, après, ce n’est qu’une question d’organisation administrative.
Nous sommes trois du quartier à être affectés dans ce régiment, le 111ème Cadien, Konrad, Wolf, et moi. J’aurais préféré le 8ème, ou même le 24ème aéroporté, mais c’est comme ça. Pas la peine de pleurnicher, c’est pas le fait d’être dans un régiment de bibelots qui va me faciliter le lattage de burnes ! C’est mon flingue ! Je l’avais pris avec, même si j’avais pas beaucoup d’espoir de pouvoir le garder. Bah, le type du Departemento Munitorum me l’a laissé…