Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Forum de la Caverne du Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Forum de la Caverne du Dragon Empty
MessageSujet: Forum de la Caverne du Dragon   Forum de la Caverne du Dragon Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:18

Salut,

Voilà juste pour vous annoncé que j'ai ouvert 1 forum pour le club "LES DRAGONS" de la Caverne du Dragon.
et voici le lien: http://club-les-dragons.forum2jeux.com/index.forum

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Caverne du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Caverne du Dragon   Forum de la Caverne du Dragon Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:32

et tu sais pas quand le site castagne rouvrira (il est toujours dans mes favoris, je désespère pas) ???
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Forum de la Caverne du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Caverne du Dragon   Forum de la Caverne du Dragon Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:38

J'ai eu Philippe au phone ce soir, il a rendez vous vendredi pour ça. Mais je sais que la construction du site viens de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Forum de la Caverne du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Caverne du Dragon   Forum de la Caverne du Dragon Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:35

c'est quoi Castagne ??
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Forum de la Caverne du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Caverne du Dragon   Forum de la Caverne du Dragon Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 20:17

C'est 1 jeu que philippe a inventer et qu'il voudrait faire marcher via le net mais pour l'instant ce n'est pas encore au point. Mais perso je ne sais pas comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Caverne du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Caverne du Dragon   Forum de la Caverne du Dragon Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:55

ben moi, j'suis joueur, c'est un peu comme warhammer, sauf qu'il y a un plateau (donc pas de lattes)... y a aussi des décors (sur la plateau), y a des figurines, y a des fiches...

par contre, c'est un peu le bordel du coté des règles, mais faut avouer que y a de très bonne idée... en plus les figurines sont compatibles warhammer... et elles sont en résine (ou quelquechose comme ca) c'est super pour la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum de la Caverne du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Caverne du Dragon   Forum de la Caverne du Dragon Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 18:03

WAAAAAAAA, j'ai recu un mail ce matin (ou hier, sais plus trop)

castagne change légèrement de nom K-stagne (ca fait trop moderne je trouve mais bon) et ils ont sorti leur nouveau site... wouhouuuu

pour les intéressés : http://www.k-stagne.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de la Caverne du Dragon Empty
MessageSujet: Re: Forum de la Caverne du Dragon   Forum de la Caverne du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la Caverne du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caverne du dragon
» Forum
» Blood Dragon : Eidan Warband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: