Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:27

Si, si !!

je vous assure !!

'tendez, je reviens des toilettes (dois changer de slip) et j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:29

Oui, donc, je disais :

Le jeu de rôle pour Warhammer 40 000 sort (en anglais pour commencer, hein) le 14 mars...

Euh, c'est aujourd'hui !!

YOUPLAAAAAAAAAAAAA !!

Ajd plus un an, en fait... pcq c'est en Mars 2007 évidemment héhé...


ah merde re-changer de slip

allez voir ici si, comme moi, vous y croyez pas

http://www.blackindustries.com/

*demande à Catou de lui foutre une grosse claque*
*Aïe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:30

Papa maman, ce truc ça va devenir mon nouveau livre de chevet lol, prions pour qu'il s'exporte ou les commandes internet vont voler Mr. Green

edit : et merde ça m'apprendra à contenir mon enthousiasme j'avais pas vu le 2007 Embarassed

Moi non plus je l'avais pas vu, j'ai édité le post après que tu l'aies lu héhéhéhé


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 19:31

Citation :
Warhammer 40,000 Roleplay
One of the most exciting events in the history of roleplaying games has just been announced…
WARHAMMER 40,000 ROLEPLAY

MARCH 14 2006 (Nottingham, England) 2007 will mark the 20th anniversary of the first publication of Games Workshop’s legendary Warhammer 40,000 game system. It’s no coincidence that March 2007 will also see one of the most eagerly awaited events in gaming history – the release of Warhammer 40,000 Roleplay (40KRP)! Rumours have been circulating in the roleplay community for many years about such a game. Now Black Industries, fresh from the success of the revamped Warhammer Fantasy Roleplay, can reveal that it really will be happening, and in a way no one is expecting. Because there won’t be one 40KRP game, but three!

Warhammer 40,000: Dark Heresy will be the first 40KRP game, allowing players to take on the role of an Inquisitor’s retinue. Their task is to uproot the taint of Chaos in Imperial society, to smash dark cults and foil sinister plots. It’s a game of investigation and will be an ideal introduction to the dark and gothic universe of the 41st Millennium. Dark Heresy is just the beginning, however. After this basic game, two further games released eighteen months apart will allow the players to progress and explore the universe first as Rogue Traders and alien pirates, and eventually experienced players will be able to roleplay the devastating warriors of the Adeptus Astartes Deathwatch.

All three games use the same game system, which is itself based in part upon the award-winning Warhammer Fantasy Roleplay. Players will be able to progress from one system to the next, as they gain experience and a measure of understanding of the vastly detailed universe of Warhammer 40,000. Each of the games will consist of a core rulebook accompanied by regular releases of sourcebooks and adventures.

Game design is being handled by Green Ronin, the team who helped create the sensational new version of Warhammer Fantasy Roleplay so successfully in 2005, and much of the background is being handled by the Black Library’s team of writers.

For more information as it becomes available keep an Inquisitorial eye on www.blackindustries.com. But remember, heretic: innocence proves nothing.

Donc il y a un premier livre "Dark Heresy" qui sort, pour permettre aux gens de jouer un squad inquisitorial.

Puis, un deuxième livre de règles "Rogue Trader" sortira qui permet de jouer des Contrebandiers ; enfin, le troisième livre permettra de jouer des Marines de la Deathwatch, donc du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:15

Gizn, c'est quand ton annif, car t'es quand même un super phénomène !!! Quelle chance qu'y ai des gens comme toi (et aussi comme plein d'autres du club, vous battez pas)... paske à namur, désolé, mais y a beaucoup de boulet !!! (j'ai pas dit tous, y a des gens bien aussi)

Bref, faut faire honneur a giznuk, c'est un modèle de vie... a peut être écouter trop de renaud : "j'étais tranquille, j'étais peinard" mais bon...

sacre giznuk...
rien que pour ca, je ferais presque agro... (dans wow, c possible mais c pas pareil)

bref ! un grand salut à giznuk de ma part, l'hyper-actif et c'est très bien ^^

wouhou !

PS : et hygiénique aussi, il a changé 2 fois de slip en moins de 2 min...
PSS : lol bien sur !
PSSS : et encore bravo !
PSSSS : c'est un peu hors-sujet, mais je devais le lacher ! dsl !
PSSSSS : vive le jeu de rôle WH40K (comme ca c'est pas hors-sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 9:11

je me permets de signaler à gilles qu'AMHA, la deathwatch n'est pas un chapitre du chaos !! confirmez car mes souvenirs sont obscurs mais je pense justement qu'il s'agit de tout le contraire et que c'est le coté tueur de démon de la chose, l'adeptus Astartes étant l'autre nom des.. Space Marines !

De même, ta traduction me semble hasardeuse, le deuxième livre ne s'appelera pas forcément Rogue Trader mais permettra de jouer un rogue trader Wink (un marchand rodeur?)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:31

"Rogue Trader" c'est "Commerçant Filou", habilement traduit par "Contrebandier".

Rôdeur c'est Ranger Smile

oui je sais la traduction était un peu à pouf...


Harg moi aussi je t'aime I love you , mais, comme tout le monde le sait, je suis un refoulé... et j'ai déjà assez à faire avec les filles avant de m'occuper de toi Smile
Mais cool ça fait toujours plaisir une déclaration d'amour comme ça, hon ! Embarassed

Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:17

dis, pas à ce point quand même !

c'était juste crier haut et fort que t'es génial ! (pas abusé des bonnes choses lol)

pis moi aussi, j'ai ma cindy à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:04

ah, t'es encore avec ??!!

Ah beh c'est cool tu la ramènes quand ??! What a Faceµ

(et avoue quand même que ton post, ben il était tendancieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:24

je réponds la même réponse à tes trois lignes : bof !

sans explication supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:52

Alors, de ce qui ressort de ce site http://www.sfx.co.uk/news/warhammer_40,000_rpgs_for_2007

Ils ont décidé de créer trois systèmes différents parce que quand ils ont parlé de lancer un jeu Wh40k,
une moitié des joueurs ( les lobotomisés et les Snots de 11 ans ) leur a fait :
"Wa ! et on peut faire des Space Marines ?",
tandis que l'autre a préféré répondre :
"Ah. Beh, j'espère que y aura pas que des Space Marines..."

Donc voilà. Vu que les SM sont pas du tout sur la même échelle que les autres gens.
Donc les trois livres représenteront trois facettes différentes du jeu, mais seront aussi trois jeux à part entière !
Bien que compatibles, les suppléments, scénars, etc. seront à chaque fois ratachés à l'un ou l'autre des trois, les scénarios Space Marines n'étant évidemment pas du tout du même genre que ceux pour les escouades inquisitoriales ou les Rogue Traders.

Ensuite, il y a ce site : http://www.sfx.co.uk/features/warhammer_40,000_rpg_details, sur lequel vous trouvez une interview d'un type, qui nous explique pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt et pourquoi Wh40k est le meilleur univers de SF de tous les temps et qu'ils font un très bon boulot, chouette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)   Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle WH40k (WAAAAAAAAAAAAAAAA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: